moi perso je me prépare pour les risque d'une attaque nucléaires terroriste,guerre mondiale,nuage radioactif ,astéroïdes voila ça fais pas mal de choses je mis prépare j'i pense
je crois pas en 2012 ni au attaque de zombi
Je serai plutôt d'accord : un bouleversement profond de nos systèmes économiques est encore sans doute plus probable qu'une réelle crise de l'énergie. Toutes les études de l'histoire des systèmes économiques prouvent, à terme, le remplacement d'un système par un autre. Et étant donné la complexité et la systémisation de notre système actuel, il est for à parier que l'évolution ne se fera pas sans douleurLoripendr@gon a écrit:Perso, même si je me prépare a un maximum d'éventualité, je pense plutôt a une crise économique (argentine 2001) ou un choc du l'énergie ...
Dans l'éventualité de se regrouper, quels seront les signes avant coureurs qui donneront, selon toi, le top-départ??Loripendr@gon a écrit:Les survivalistes qui on prévu de venir ce réfugié dans la "ferme" que je gère, sont tous a proximité ! Seul quelques membres seront en transit par chez nous pour rejoindre d'autres points de chutes...
message précédent
D'ailleurs Jacques Atali propose déjà son avis sur les crises majeures à venir, et il pense que la pandémie est un gros dange
Tout justeMonsieur a écrit:Je dirais Lyon entre le CERVI et les rafineries et autres labos pharma c'est exposé aux risques d'inondations avec la Saone et le Rhone.
point positif, la bouffe est geniale, t'es pas loin de la montagne ou de la mer et ya Interpol la-bas aussi ...
alors alors j'ai juste?
Et merci pour l'accueilMonsieur a écrit:
bienvenue sur le forum au passage