Bon?
C'est un problème de fond ou de forme finalement ?
Les deux mon capitaine ?
The Moser, paix à son âme, avait une orthographe ATROCE et c'était pourtant une source incontournable de TF dans le domaine des armes à feu...
Maintenant MAS, je vais te pourrir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Définir un problème sur un forum c'est très bien. Vouloir quitter un forum parce qu'on ne s'y retrouve plus, c'est ... Normal. Par contre, larguer deux trois remarques puis se barrer juste après: je n'en comprend pas l'intérêt. Pourquoi ne pas être parti sans dire un mot alors ?
Selon moi, lorsqu'on fait des critiques constructives telles que tu énonces ... Le minimum du respect, c'est de rester pour laisser à son interlocuteur le temps de s'adapter à tes remarques.
Ou alors si tu insistes pour partir tout de suite, c'est que tu considère que nous n'en valons vraiment pas la peine et que nous ne serons pas capables de corriger nos fautes / soigner notre expression...
Enfin voilà, pour MA part, je vais moins FLOODER car j'avoue que c'est mon vice. J'aimerai que certains améliorent leur orthographe et leur grammaire. Quitte à passer pour un gros LOURD, voici le projet voltaire. Il s'agit de cours de Français par informatique: c'est radical contre les fautes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Et pour finir finir, je demanderai à notre modo de faire de la modération sauvage. Dans le monde des MMO on croise de sacrés trolls, floodeurs et cie. Les modéros, bénévoles, n'ont pas que ça à faire. On croise alors souvent des messages édités en rouge avec un gros "SNIP: flood" ou en core "SNIP: twa répondwe quand toi savoiw écwiwe la Fwance". C'est sauvage, vexant parfois, mais ça fait marrer son monde et ça maintient un semblant d'ordre.