Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

Lampes à tous les prix

74Leman
    74Leman
    Admin

Lampes à tous les prix Empty Lampes à tous les prix

Message  74Leman Mer 1 Sep - 11:37

Voila...

Je suis assez consommateur de lampes en toute situation, et j'envisage d'en multiplier les items autour de moi (voitures, différentes pièces du logement, et en équiper mes proches)
    Or ça représente un budget pour du matos qui, pour la plupart, ne servira qu'occasionnellement et surtout ne sera pas exposer, a contrario des lampes EDC qui m'accompagnent chaque jour.

Dans cette optique, quelqu'un a t il des retour sur ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : les produits qui y sont vendus??? c'est Chinois à ce prix là je suppose???... contrefaçons de dessins et modèles par rapport à des produits de marques? (je ne les reconnais pas tous!)

Dernière édition par 74Leman le Mer 15 Sep - 19:13, édité 2 fois
    Waka
    Waka
    Sergent Chef

Lampes à tous les prix Empty Re: Lampes à tous les prix

Message  Waka Mer 1 Sep - 11:47

aucun retour sur se site mais je peu te proposé celui la ,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    c'est ebay c'est chinois mais ils sont soignés et rapide j'en ai déja commender plusieur pour justement l'utilisation que tu site et je suis frenchement content.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 1 Sep - 11:53

Merci! apparemment Ultrafire est une marque "cheap" à part entière... ou est ce une marque contrefaite??? quelqu'un sait??
    Waka
    Waka
    Sergent Chef

Message  Waka Mer 1 Sep - 12:22

c'est une cheap , un genre de dérivé surfire.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 1 Sep - 13:13

ok merci de l'info... j'ai retrouvé ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aussi.. il semble être réputé et il y a un peu de tout!
    hellsing_oz
    hellsing_oz
    Caporal

Message  hellsing_oz Mer 1 Sep - 15:19

pour ma part j'ai acheter cet lampe.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    Elle éclaire très bien.
    Petite vidéo dans le noire si dessous .
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mer 1 Sep - 15:56

Question un peu hors sujet mais ...

Pourquoi ne pas avoir UNE lampe de qualité à la ceinture, plutôt qu'une lampe cheap un peu partout ? (j'ai rien contre le cheap hein)
    Waka
    Waka
    Sergent Chef

Message  Waka Mer 1 Sep - 18:37

bas c'est simple ont va partir de l'idée suivante:
    la lampe pourquoi en avoir une sur soit constament ?
    réponse évidente pour subvenir à un éventuel besoin.
    Maintenan exemple tu a ta lampe en edc tu en es super content un drame arrive accident de bagnole ,ta maison s'éffondre , ouragan , émeute ou que sais je, dans l'incident ect tu perds ta lampe fétiche ou tu n'est pas en moyen de pouvoir allez la cherchée comment tu fais ?
    pourtant c'est une bonne lampe de qualitée.
    bah tu fais rien alors que si tu a plusieur lampe certe de moins bonne qualitée mais en plus grand nombre bah tu a toujours moyen de te démerdé.
    comme dit Mrfrogg91 ne jamais avoir 1 seul item du meme genre toujours en avoir plusieur exemplaire.

ps : évidement je ne souhaite rien a personne .
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 1 Sep - 19:08

Pour info Fenix c'est chinois aussi, mais c'est pour ca que c'est trois fois moins cher que Surefire, a qualité quasi equivalente et puissance superieure!

Peut etre que des variations de modeles sont a considerer. Qq choses de puissant et consequent pour la voiture, qq petites simple AAA pour les autres endroits de la maison. Pourquoi pas une merdouille a dynamo dans le garage ...
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Jeu 2 Sep - 8:41

Monsieur a écrit:Pour info Fenix c'est chinois aussi, mais c'est pour ca que c'est trois fois moins cher que Surefire, a qualité quasi equivalente et puissance superieure!
    Tout à fait et je ne mets pas en cause la qualité de fabrication chinoise car tout dépend du cahier des charges initials.
    Ce que je crains, c'est la contrefaçon de "dessins et modèles" de certains produits cheap, ainsi que la régularité dans la production finale.
    Fenix est une marque à part entière, pas de soucis là dessus.

Monsieur a écrit:Peut etre que des variations de modeles sont a considérer. Qq choses de puissant et consequent pour la voiture, qq petites simple AAA pour les autres endroits de la maison. Pourquoi pas une merdouille a dynamo dans le garage ...
    C'est aussi le but :
    1/ toujours avoir une lampe à portée de main, même le jour où on a omis de prendre son EDC avec soi.
    2/ adapter le type de lampe à des besoin spécifiques : par exemple, le strombo me paraît indispensable en voiture pour se signaler ou sécuriser un accident, une lampe compacte avec clip et puissance variable plus adaptée en EDC, etc...
    Je remets le lien vers ce site très bien fichu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ha oui... Monsieur va être content : je vais finalement opter pour des accus 16340 (format CR123) : pas d'auto décharge, autonomie, coût modéré (2 accus + chargeur < 20 euros), compacité du format.
    Mais pas de soucis.... je n'oublie pas la LD20 qui attend dans son carton...

[EDIT] la suite est à lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:00