cette Jetbeam viendra sous peu complèter ma collection .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
74Leman a écrit:Quant à moi c'est le modèle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui me séduit beaucoup chez Jeatbeam, notamment à cause de sa polyvalence en matière d'alimentation électrique. Cette lampe tolère en effet :
1x CR123
1x 16340
et grâce à l'adaptateur fourni :
1xAA
1x14500
1x 1.2 NiMH
De plus cette lampe, grâce à son régulateur, gagne en autonomie ET en puissance avec l'emploi d'accus Li-on (16340 ou 14500), et elle sait rester très compact.. reste le prix : psychologiquement, j'ai comme un blocage pour mettre 100 euros dans une lampe... mais je suis pas loin de franchir le pas car cette lampe rassemble vraiment beaucoup d'atouts pour moi.
Silverwing a écrit:74Leman a écrit:Quant à moi c'est le modèle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui me séduit beaucoup chez Jeatbeam, notamment à cause de sa polyvalence en matière d'alimentation électrique. Cette lampe tolère en effet :
1x CR123
1x 16340
et grâce à l'adaptateur fourni :
1xAA
1x14500
1x 1.2 NiMH
De plus cette lampe, grâce à son régulateur, gagne en autonomie ET en puissance avec l'emploi d'accus Li-on (16340 ou 14500), et elle sait rester très compact.. reste le prix : psychologiquement, j'ai comme un blocage pour mettre 100 euros dans une lampe... mais je suis pas loin de franchir le pas car cette lampe rassemble vraiment beaucoup d'atouts pour moi.
Tu ne regrettera pas ce choix, c'est vrai qu'elle est un peu chère mais j'en ai une et de toutes mes lampes c'est celle que je préfère, elle a un faisceau qui produit un rond niquel sans dispersion au niveau de l'eclairage, aussi bien de près que de loin, en plus elle est super compacte prend pas de place et elle a un look d'enfer, puis au niveau de l'alimentation c'est clair qu'elle a un enorme avantage sur ses concurentes. et son mode de reglage de la luminosité est genial ca permet de faire des economies.
leforestier63 a écrit:j'oublie de dire aussi qu'elle a le mode stroboscope, et le mode SOS....
leforestier63 a écrit:j'ai juste un petite regret, c'est que je n'ai pas eu de clip a mettre a la ceinture dans la boite
mais bon, un petit morceau de paracorde fait l'affaire!