Gurvan Dim 26 Sep - 11:56
DEAD a écrit:0/
Je cherche à acheter des bombes lacrymo OC et non pas du CS. Or on ne trouve plus que cette cochonnerie de CS partout.
Pourquoi pas de CS ? Parce que ça fonctionne moins bien sur les gens et pas du tout sur les chiens et les toxicos...
Sur asmc ils en vendent mais ils faut leur faxer sa carte d'identité. Chose que j'ai faite maintes fois il y a un bail lors d'une première tentative mais ces cons de boschs ne réagissent pas.
Vous avez un plan?
Sur les chiens, faut être sûr de l'atteindre du premier coup, ce qui dans la réalité est loin d'être le cas, surtout quand le cleps te court dessus !!! ce n'est pas un gaz, c'est un gel donc si tu le loupe, lui ne te loupera pas ... et quand tu vois parfois des molosses de cités qui ont pris 2 ou 3 balles et qui continu à en vouloir, ça te laisse réfléchir !!!
Pour les Toxicos, y a plusieurs manières de les abordés, le danger d'un toxico c'est lorsqu'il est en manque, il ne réagit à plus aucun stimuli, car son corps le fait souffrir dû au manque de produit.
Un gars sous emprise d'héroïne ne réagit pas de la même manière qu'un gars sous emprise de cocaïne. L'un est plus amorphe tandis que l'autre est speedé .
Maintenant le plus dangereux reste le Crack, un mec sous cailloux ne rescents plus la douleur, tu peux lui faire les clefs que tu veux, utilisé un tonfa ou une télescopique et taper dans les parties admises, il ne se couchera pas, il faut se mettre à plusieurs dessus et l'attaché pieds et poings pour évité qu'il ne se blesse au passage. Donc le gel au poivre ne lui fera rien !!!
Lors d'un contact physique ( cas d'une agression par un toxico pour de l'argent par exemple) se méfié de la menace avec shooteuse ( seringue usagée) mais aussi les risques liés aux morsures (VIH) et risques avec couteaux ou lames de rasoirs. Pensé toujours qu'ils auront un souffle plus court que quelqu'un en bonne santé, leurs muscles leurs font mal, donc en cas de saisies appuyer sur les muscles, ils ont le nez beaucoup plus fragile que la moyenne surtout ceux qui renifle sans arrêts, les parois du nez sont HS, enfin et je sais ce n'est pas déontologique, mais un mec sous emprise de cocaïne à les os fragiles ainsi que les reins, ça vous laisse le temps de partir après une frappe sèche ou kick bien servis .