J'avais zappé ce topic,pour répondre,j'ai un camelback,j'en suis assez déçu,ça fuit facilement et les bactéries se développent vite,donc je déconseille.
+9
Gurvan
leonidas cisteron
rometele
aldo raines
sebastienb
Yo111
NLFlas
Monsieur
cedrx
13 participants
transport de l'eau
Amberjack2b- Caporal Chef
- Message n°32
Re: transport de l'eau
MsNeoB a écrit:J'avais zappé ce topic,pour répondre,j'ai un camelback,j'en suis assez déçu,ça fuit facilement et les bactéries se développent vite,donc je déconseille.
Peux tu nous préciser le modèle de ton camelbak s'il te plaît?
DEAD- Major
- Message n°33
Attention au plastique !
Certains plastiques, bien qu'autorisés à la vente, libèrent du bisphenol dans votre eau. C'est le cas des citernes de fontaines de bureau.
Pour plus d'information consultez ce site
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Certains plastiques, bien qu'autorisés à la vente, libèrent du bisphenol dans votre eau. C'est le cas des citernes de fontaines de bureau.
Pour plus d'information consultez ce site
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°34
Amberjack2b a écrit:MsNeoB a écrit:J'avais zappé ce topic,pour répondre,j'ai un camelback,j'en suis assez déçu,ça fuit facilement et les bactéries se développent vite,donc je déconseille.
Peux tu nous préciser le modèle de ton camelbak s'il te plaît?
Arf j'ai dis n'importe quoi,c'est pas un Camelback,c'est un Décathlon...La donne change^^
gustuvi- Caporal Chef
- Message n°35
Perso je possède trois Nalgène (sans BPA)deux d'un litre et un d'un demi litre
pour les randos a la journe ça suffit amplemeent et puis si je manue d'au je filtre au pire des cas
Une housse paxpé sur le coté du sac pour une d'un litre etl'autre est entourée de paracorde qui permet de l'accrocher au sac ou a la ceinture si besoin et la petite rentre dans une poche cargo de futal
pour les randos a la journe ça suffit amplemeent et puis si je manue d'au je filtre au pire des cas
Une housse paxpé sur le coté du sac pour une d'un litre etl'autre est entourée de paracorde qui permet de l'accrocher au sac ou a la ceinture si besoin et la petite rentre dans une poche cargo de futal