Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Suggestion

    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Suggestion Empty Suggestion

    Message  DEAD Ven 1 Oct - 12:11

    Les deux artisans ici présents fourrent toute leur gamme dans un topic unique. Mwa ça me gène (le chieur). Et si vous créiez un topic pour chaque modèle de couteau ?

    Du style:

    [nom coutelier][modèle ou ce que vous voulez].


    Moi je dis ça, vous faites ce que vous voulez ensuite.

    cardoso5fr
    cardoso5fr
    Adjudant


    Messages : 700
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 43
    Localisation : le mans

    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message  cardoso5fr Ven 1 Oct - 12:18

    Il y a des forums ou c'est prévu comme ça, d'autre ou l'on balance tout dans le même sujet. L'avantage c'est que l'on ne multiplie pas les topics et c'est moins le foutoirs, l'inconvénient au bout de la page 330 cela devient un peu difficile de retrouver un post Very Happy

    Perso j'ai pas de préférence, c'est monsieur et bast qui dirons comment qu'ils sentent le truc Very Happy
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message  Monsieur Dim 17 Oct - 19:48

    Tiens celui la etait passé sous mon radar. Le truc en fait c'est que TF n'est pas fermé a d'autres artisans. PHM est meme membre ici et il est le bienvenu s'il souhaite presenter son travail ici egalement. Apres des mecs comme Ben (no offense l'ami) n'ont pas vraiment de gamme et font plutot dans le one off ou tte petite serie, un fil par couteau serait vite lourd pour tous!

    Merci pour la suggestion c'est qq chose a quoi nous pourrons re-reflechir lorsque nous deciderons de la forme plus definitive du forum.

    Contenu sponsorisé


    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:37