Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Surnom Du Green Beret...The Yarborough???

Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Surnom Du Green Beret...The Yarborough???  Empty Surnom Du Green Beret...The Yarborough???

Message  Amberjack2b Mar 19 Oct - 15:29

The Yarborough c'est le surnom du green Beret de chez Chris Reeve, et c'est tout ce que je sais!
    Que veut dire Yarborough???
    Et pourquoi ce surnom???
    Si quelqu'un a des infos la dessus, et connait bien la petite histoire de ce surnom, je suis preneur!
    Voici mon joujou!

Surnom Du Green Beret...The Yarborough???  102_1310
    aldo raines
    aldo raines
    Major

Surnom Du Green Beret...The Yarborough???  Empty Re: Surnom Du Green Beret...The Yarborough???

Message  aldo raines Mar 19 Oct - 16:38

apparement cela vient d'un lord anglais qui jouait aux cartes et qui avait l'habitude d'avoir un deuxieme jeu de cartes cacghe sur lui cela voudrait dire l'as dans sa manche ou la seconde chance plutot pour ce que je sais!!!
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Surnom Du Green Beret...The Yarborough???  Empty Re: Surnom Du Green Beret...The Yarborough???

Message  Amberjack2b Mar 19 Oct - 17:19

aldo raines a écrit:apparement cela vient d'un lord anglais qui jouait aux cartes et qui avait l'habitude d'avoir un deuxieme jeu de cartes cache sur lui cela voudrait dire l'as dans sa manche ou la seconde chance plutot pour ce que je sais!!!

Ok au début je croyais que tu allais me dire qu'il avait l'habitude de cacher un green beret dans sa manche, et quand il perdait il le sortait, du coup tout rentrait dans l'ordre et il encaissait les gains Razz Razz Razz
    Merci pour cette info!
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 19 Oct - 18:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En direct de chez CRK

Pour ceux moins a l'aise en anglais c'etait le nom du fondateur des Green Berets aux US!
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Message  Amberjack2b Mar 19 Oct - 18:58

Monsieur a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En direct de chez CRK

Pour ceux moins a l'aise en anglais c'etait le nom du fondateur des Green Berets aux US!

Bon ben tout s'explique alors!
    Merci pour cette info Monsieur.
    aldo raines
    aldo raines
    Major

Message  aldo raines Mar 19 Oct - 22:12

c'est pas tout a fait le fondateur il en a pose les bases [petite phrase perfide et incidieuse effacée][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

bon c'est en anglais!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:31