-
Bonjour à tous,
C'est en jettant un oeil dans l'univers Survivalisme / Bushcraft que j'ai pu d'écouvrir d'excellents objets / Gadgets, type Dynamo.
Depuis lors, j'ai acquis une multitudes d'objets dynamo... ( TRES ECOLOGIQUE ) Laissez moi donc vous les présenter...
Lanterne dynamo haute qualité à 15 LED. A ne pas confondre avec des produits d'importation de basse qualité!
Il s'agit d'un système dynamo très simple à utiliser avec 15 LED super brillantes prêtes à s'activer.
-Manivelle très simple à utiliser.
-15 LED ultra brillantes.
-Aucune pile ni ampoule requises.
-Jusqu'à 7 heures d'autonomie (charge complète).
-Sirène d'urgence intégrée.
-Idéal pour la rando, camping, urgences routières, etc.
Petite infos: Attention au lanterne dynamo bon marché... en général elle sont bidons
Mes autres produits Dynamo viendront prochainement...
PS: je post dès demain d'ancienne photos de moi avec ma lanterne. Plus pour vous donner un aperçu de sont éclairage.
Bonjour à tous,
C'est en jettant un oeil dans l'univers Survivalisme / Bushcraft que j'ai pu d'écouvrir d'excellents objets / Gadgets, type Dynamo.
Depuis lors, j'ai acquis une multitudes d'objets dynamo... ( TRES ECOLOGIQUE ) Laissez moi donc vous les présenter...
Lanterne Dynamo "Cyber Lite".
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lanterne dynamo haute qualité à 15 LED. A ne pas confondre avec des produits d'importation de basse qualité!
Il s'agit d'un système dynamo très simple à utiliser avec 15 LED super brillantes prêtes à s'activer.
-Manivelle très simple à utiliser.
-15 LED ultra brillantes.
-Aucune pile ni ampoule requises.
-Jusqu'à 7 heures d'autonomie (charge complète).
-Sirène d'urgence intégrée.
-Idéal pour la rando, camping, urgences routières, etc.
Petite infos: Attention au lanterne dynamo bon marché... en général elle sont bidons
Mes autres produits Dynamo viendront prochainement...
PS: je post dès demain d'ancienne photos de moi avec ma lanterne. Plus pour vous donner un aperçu de sont éclairage.