original.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
alexisbienvenu a écrit:non c vrai pas se modèle mais il existe des arc très petite et très compacte il loge pas encore dans la poche mais ils peuvent loger dans un petite saque c déjà mieux. et désoler pour ma phrase d'avant il fallait que j'écrive vite.
girty a écrit:original.
C'est exact, en France un arc compound doit faire un minimum de 80 cm hors tout pour pouvoir être légalement utilisé à la chasse .foudeland a écrit:en plus je veux pas faire mon chieur mais je crois que pour les compounds il y a une taille minimum chez nous
J'ajouterais que ce genre de matériel est moins performant qu'un compound de chasse ¨classique¨ et d'un usage plutôt inconfortable, pratiquement tous les archers considèrent ces petits modèles comme des gadgets sans intérêts, j'en fait partie .foudeland a écrit:merci, j'etais presque sûre de moi, mais comme je chasse qu'avec un arc traditionnel je m'en souvenais plus bien.
girty a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
55 livres celui-ci ! qui dit mieux!
se tirer sur l'elastique n'est pas tres bon de toutes façons..aldo raines a écrit:je monte a 150 sans l'elastique!! lol
girty a écrit:se tirer sur l'elastique n'est pas tres bon de toutes façons..aldo raines a écrit:je monte a 150 sans l'elastique!! lol