Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+14
bzorg
xeno67
aldo raines
rometele
foudeland
kurganor
cardoso5fr
Ragnarök
74Leman
Cissou7
Conjonctivite
DEAD
Darwouine
Monsieur
18 participants

Je suis une star sur YT

leonidas cisteron
    Major

Je suis une star sur YT - Page 2 Empty Re: Je suis une star sur YT

Message  leonidas cisteron Mer 3 Nov - 19:44

Je crois que tout a été dit.

Message pour les détracteurs de TF... Allez vous faire... Non ! Plus sérieusement nous sommes une communauté de passionnés non de fou furieux.
    Ce qui nous rassemble ici est bien plus la convivialité que d'engager des propos et techniques guerrières afin de tuer notre voisin.
    La peur tue l'esprit.
    Et vous avez peur. Peur de ne pas comprendre ce qui nous unis tous, une certaine fraternité qui vous échappe sans doute, une compréhension de notre mode de partage à n'en pas douter.

Mais que cela ne nous égare pas de notre but, partager et faire partager, le sens de ce mot vous échappe là aussi.

bien à vous. Léo.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 3 Nov - 19:52

C'est beau

dorenavant quand ca sera beau on dira: "on dirait du Leo" Wink

Mais bien dit quand meme
    leonidas cisteron
    Major

Message  leonidas cisteron Mer 3 Nov - 19:57

Merci Monsieur, mais c'est NOTRE point de vue à tous que les autres qui n'y adhérent pas passent leur chemin... Wink
    P.S. Taquin !
    rometele
    rometele
    Moderateur

Message  rometele Mer 3 Nov - 20:03

Edit Admin: Non pas de ca ici justement !!!
    sebastienb
    Sergent

Message  sebastienb Mer 3 Nov - 22:44

Aujourd'hui il faut savoir se defendre pour ne plus être le mangé mais être le mangeur

Non car se comporter en "mangeur" est hors du cadre de la légitime défense. Adopter cette mentalité risque de t'apporter des problèmes : il ne s'agit pas de "manger" qui que ce soit mais de ne pas être "mangé", ce n'est pas la même chose. D'ailleurs Protegor parle surtout de protection personnelle, et non de self défense, ce n'est pas pour rien Wink

Les arguments des haplophobes sont parfois ridicules, mais comportent parfois une part de vérité. A nous de montrer que nous ne sommes pas des psychopathes (juste de doux dingues :p )
    aldo raines
    aldo raines
    Major

Message  aldo raines Mer 3 Nov - 22:53

de toutes les façons quels griefs peut il avoir a moins de s'être fait virer !âpres les forums ou voir même les lieux de diffusions de vidéos comme youtube dailymotion sont des espaces prives comme l'a démontre il y'a peu la loi donc il s'exprime en des termes plus ou moins ambiguë c'est vrai !
    mais apparement Monsieur N'EST PAS LE SEUL A AVOIR essuye ca vindicative diatribe!!
    et bien que cela fasse grand bien a cette personne ne dit on pas que le plus profond des dédains est le silence et le bloque comme la fait du reste monsieur !
    le mieux n'est il pas de n'en avoir que foutre diantre palsambleu et autres billevesées et d'en rester la que cela plaise ou point !! car je ne vois ici que discutions sur des sujets parfois qui peuvent choquer mais ce e sont que mots et paroles !! et il n'y'a point de pousses aux crimes ici !!
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 3 Nov - 23:00

A fond derriere toi jusqu'a ce que je lise la derniere phrase. Les mots ne sont pas que des paroles ils reflettent une pensée, une valeur, une ligne directrice, une doctrine, un message. C'est pour ca que nous appelons a tous d'etre responsable et de conserver un dialogue en accord avec les raisons pour lesquelles nous aimons TF. Si on se fout des mots alors ca ne sert a rien!

Tout comme les couteaux ils sont tres puissants (la plume est ...) et mal utilisés ils seront devastateurs ...
    aldo raines
    aldo raines
    Major

Message  aldo raines Mer 3 Nov - 23:10

oui je suis d'accord mais les mots sont versatile surtout en francais ce qui est plus dangereux ce sont a mon avis les non dits ce qui est caches pas dans le sens de la phrase!!
    mais dans la façons de l'énoncer il est la le danger une phrase qui peu paraitre commune ou sans agressivité trouveras si il en est pour certains
    un sens négatif du fait de sa tournure d'esprit!!
    comme il le dit lui meme il traite les gens d'ici ou sur le tube de psychopathe certes qu'en est il de la définition qu'il donne a ce mot exactement????
    ce mot veut dire énormément et peu a la fois c'est un termes bateau voir fourre tout de psy!! un sociopathe est un psycho !!
    tout les psychopathe ne sont pas des assassins je pense que pour lui ceci veut dire cela!!
    enfin si il le crois tant pis pour lui !!! maintenant dans le nombre de comm que tu as et des comm plutot sympa et agreable le pauvre il est noye dans la masse!!
    sovann
    sovann
    Sergent

Message  sovann Mer 3 Nov - 23:16

Bof!! C'est un blaireau comme il y en a des centaines de millions sur le net....

aldo raines
    aldo raines
    Major

Message  aldo raines Mer 3 Nov - 23:20

sovann a écrit:Bof!! C'est un blaireau comme il y en a des centaines de millions sur le net....

pas gentil d'insulter ces sympathiques animaux que je croise nuitamment 3 fois par semaine!!
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Jeu 4 Nov - 7:24

Aujourd'hui il faut savoir se defendre pour ne plus être le mangé mais être le mangeur

Ah non !

Tu vois mon avatar ? Le tiens descend du miens: le serpent à sonnette. Il symbolise quoi? L'animal pas chiant: il fait du bruit pour pas que tu lui marches dessus et si tu insistes, malgré la prévention, sa morsure est mortelle. D'où la légende: "don't tread on me" (ne me marche pas dessus).

Je pense que tu t'es mal exprimé sur "l'inversion des rôles", je crois que tu voulais simplement dire qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux être préparé afin de repousser un "prédateur".
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Jeu 4 Nov - 12:20

Malgré tout ce genre de commentaire doit nous faire réfléchir. On parle effectivement parfois d'outils qui sont conçus pour donner la mort et on n'a aucun contrôle sur les personnes qui nous lisent. Ce n'est pas anodin comme conversation et il faut le garder en tête. Nous avons une responsabilité morale par rapport à tout ce qui se dit et vis-à-vis des gens qui le liront. Moi-même je ne suis pas trop à l'aise avec certains sujets.
    rometele
    rometele
    Moderateur

Message  rometele Jeu 4 Nov - 12:30

moi je suis a l'aise avec se sujet tout peu tuer une voiture une cigarette un couteau ect ect beaucoup chose peu nous tuer tout les jours

perso je suis pas venu sur le forum pour parlait de ça Shocked

si ont fait des truc illégale il faut prendre c'est responsabilité

je crois que la TF insiste personne ont donne juste des info sur des sujet study

si c'est pas la TF qui donne c'est info ça sera un autre forum ou d'autre vidéo

Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Jeu 4 Nov - 12:40

rometele a écrit:je crois que la TF insiste personne ont donne juste des info sur des sujet study

si c'est pas la TF qui donne c'est info ça sera un autre forum ou d'autre vidéo

Tu vois, et bien c'est cela qui est inquiétant. On "croit" que TF n'incite personne mais en vérité on n'en sait strictement rien. Personnellement, je préfère ne rien croire et m'autocensurer. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais des trucs intelligent à dire dans les sujets les plus martiaux Razz
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Jeu 4 Nov - 13:33

moi je suis a l'aise avec se sujet tout peu tuer une voiture une cigarette un couteau ect ect beaucoup chose peu nous tuer tout les jours

Ouais, t'as raison, Trotsky tue le ski.
    xeno67
    xeno67

Message  xeno67 Jeu 4 Nov - 17:03

DEAD a écrit:

Ah non !

Tu vois mon avatar ? Le tiens descend du miens: le serpent à sonnette. Il symbolise quoi? L'animal pas chiant: il fait du bruit pour pas que tu lui marches dessus et si tu insistes, malgré la prévention, sa morsure est mortelle. D'où la légende: "don't tread on me" (ne me marche pas dessus).

Je pense que tu t'es mal exprimé sur "l'inversion des rôles", je crois que tu voulais simplement dire qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux être préparé afin de repousser un "prédateur".
    oui c'est ce que je voulais dire, je ne voulais pas dire etre agressif mais avoir des limites !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:14