[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ma prochaine montre: une automatique.
angelo a écrit:A propos de montres, j'ai l'intention de m'acheter bientôt une G-Shock pour son look, sa solidité et la durée de vie de la pile donnée pour 7 ans. A la lecture de certains posts, il apparait que les bracelets résines sont assez fragiles, est-ce que les possesseurs de G-Shock pourraient confirmer ? Et, connaissez-vous des montres dont la pile durerait plus longtemps ? Sinon je prendrais une solaire...
c'est vrai ça d'abord!!Ben-J a écrit: il manque une vue dans le noir !
Ben-J a écrit:Belle montre et belle présentation, mais... il manque une vue dans le noir !
Bastinelli. creations a écrit:Ben-J a écrit:Belle montre et belle présentation, mais... il manque une vue dans le noir !
j'ai une autre vidéo de prévu avec d'autre modéles je te ferais une spécial black!! lol
Yves a écrit:Moi pour ma part je viens de recevoir celle-ci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Elle est vraiment complete,pour la couleur j'ai choisi l'originalité.Elle a un compte a rebour,elle indique les phases lunaire,les marées,étanche a 200 metres,je suis satisfait .C'est une Casio .
White_Tiger a écrit:Ne voulant pas investir trop dans ce genre de truc, je lorgne sur la
CASIO G-Shock Compass Thermometer SGW100-1
Le prix est inférieure à 50 € à H-K fdpi mais bon voilà, je n'y connais pas grand chose à toutes cette gamme G-Shock
je ne me suis pas cassé la tête, j'ai fais avec ce que j'avais dans les pochesBen-J a écrit: Joli support de montre aussi