+2
aldo raines
ballberith
6 participants
pour un debut de pack edc..
ballberith- Caporal
- Message n°1
pour un debut de pack edc..
aldo raines- Major
- Message n°2
Re: pour un debut de pack edc..
pas mal!
frollo- Moderateur
- Message n°3
Ben c'est bien....si t'en as besoin....
Je m'explique:
Il y a quelques mois je trimbalais un EDC assez conséquent (il y a des photos quelque part, avec mon Jumbo maxped)
Il etait super adapté, super utile POUR MOI dans MON contexte! Il y avait notamment un leatherman Surge. Il est lourd, encombrant mais il me servait régulièrement pour les soucis des fauteuils roulants, adaptations et orthèses des personnes avec qui je travaillais.
Aujourd'hui c'est devenu un tool "mytho" car je n'en plus l'usage au quotidien. Du coup, j'ai changé au profit d'un squirt, ou d'un SAK. Je garde le surge pour les balades en vélo, les vacances en voiture etc...
Bref, ton truc est bien si tu es amené a t'en servir!
ps: en EDC il y a quand même des trucs qui ne me serviront sans doute jamais mais que je garde, c'est tout ce qui concerne le SAN!
a+ et bonne continuation dans la recherche de TON cadre d'emploi...
Je m'explique:
Il y a quelques mois je trimbalais un EDC assez conséquent (il y a des photos quelque part, avec mon Jumbo maxped)
Il etait super adapté, super utile POUR MOI dans MON contexte! Il y avait notamment un leatherman Surge. Il est lourd, encombrant mais il me servait régulièrement pour les soucis des fauteuils roulants, adaptations et orthèses des personnes avec qui je travaillais.
Aujourd'hui c'est devenu un tool "mytho" car je n'en plus l'usage au quotidien. Du coup, j'ai changé au profit d'un squirt, ou d'un SAK. Je garde le surge pour les balades en vélo, les vacances en voiture etc...
Bref, ton truc est bien si tu es amené a t'en servir!
ps: en EDC il y a quand même des trucs qui ne me serviront sans doute jamais mais que je garde, c'est tout ce qui concerne le SAN!
a+ et bonne continuation dans la recherche de TON cadre d'emploi...
ballberith- Caporal
- Message n°4
hello
vue les fetes approche je me suis dit que ca peut etre une bonne idée cadeaux avec un budget light...
74Leman- Admin
- Message n°5
Je ne suis pas adepte des packs, mais j'avoue que l'ensemble est cohérent pour un petit kit EDC urbain polyvalent à budget tout léger, pour un sage non intensif..
Comme le dit balberith : une bonne idée cadeau pour initier un proche au concept EDC
Comme le dit balberith : une bonne idée cadeau pour initier un proche au concept EDC
Mjolnir- Messages : 53
- Message n°6
Monkey- Caporal
- Message n°7