Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
74Leman
ballberith
6 participants

    écoute talkie walkie

    ballberith
    ballberith
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : mulhouse

    écoute talkie walkie Empty écoute talkie walkie

    Message  ballberith Dim 5 Déc - 16:58

    hello amis tactical cheers


    quelqu'un peut me dire comment on fait pour intercepter une conversation émis par des talkie walkie? Question

    c'est très important! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Invité Dim 5 Déc - 17:01

    Sur la plupart des talkies-walkies tu as une fonction de balayage des fréquences,tu l'actives et si la conversation a écouter est sur la même bande de fréquences que ton appareil,ça fonctionnera Wink (a part bien sur si c'est crypté).
    ballberith
    ballberith
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : mulhouse

    écoute talkie walkie Empty ok

    Message  ballberith Dim 5 Déc - 17:03




    Very Happy tu me conseil un type de talkie
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  74Leman Dim 5 Déc - 17:38

    ballberith a écrit:quelqu'un peut me dire comment on fait pour intercepter une conversation émis par des talkie walkie? Question

    scratch scratch scratch .... je sais pas trop pourquoi, mais j'aime pas trop l'idée : parce que mis à part les forces de l'ordre et de sécurité, qui se sert de PMR ?? Ha oui, certaines activités sportives.. mais quel intérêt à écouter??

    Je dirai que ça sent le verrouillage imminent tout ça.....
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Gurvan Dim 5 Déc - 17:40

    ballberith a écrit:hello amis tactical cheers


    quelqu'un peut me dire comment on fait pour intercepter une conversation émis par des talkie walkie? Question

    c'est très important! Very Happy

    Grâce à un scanner ... qui balaie toutes les fréquences utilisées par les appareils analogiques. Ce type de scanner ne fonctionne pas sur les systèmes utilisés par les services d'urgences et de secours.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  74Leman Dim 5 Déc - 17:41

    Gurvan a écrit: Ce type de scanner ne fonctionne pas sur les systèmes utilisés par les services d'urgences et de secours.
    7

    certains.... si Rolling Eyes
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Gurvan Dim 5 Déc - 17:47

    74Leman a écrit:
    Gurvan a écrit: Ce type de scanner ne fonctionne pas sur les systèmes utilisés par les services d'urgences et de secours.
    7

    certains.... si Rolling Eyes

    tu es sûr pour le numérique ????
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Trépel Dim 5 Déc - 17:51

    Gurvan a écrit:
    74Leman a écrit:
    Gurvan a écrit: Ce type de scanner ne fonctionne pas sur les systèmes utilisés par les services d'urgences et de secours.
    7

    certains.... si Rolling Eyes

    tu es sûr pour le numérique ????


    Ce n'est plus exactement un scanner Very Happy Et je parie que c'est illégal pour le quidam Very Happy


    Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Gurvan Dim 5 Déc - 17:59

    exacte, nos "amis" du secret service ont ce genre de système lorsqu'ils viennent chez nous en visite officiel !!! et même nos fréquences sont écoutées Suspect

    je parle de fréquences en clair, pas de système beaucoup plus perfectionnées comme le Razit ou PR4G et consorts
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  DEAD Dim 5 Déc - 18:00

    ballberith a écrit:hello amis tactical cheers


    quelqu'un peut me dire comment on fait pour intercepter une conversation émis par des talkie walkie? Question

    c'est très important! Very Happy


    Facile, suffit de balayer les fréquences habituellement émises par ces appareils ET être dans un périmètre où tu le captes...

    Et encore faut il que ton adversaire n'utilise pas d'ECCM (protections). Exemple: un frequency hooping, système qui change de plage de fréquence toutes les fractions de seconde selon un algorithme secret. ça évite d'être sur écoute ET SURTOUT qu'un gros malin s'amuse à vous brouiller... Assez simple à réaliser (à un niveau basique mais qui arrêtera 90% des boulets).

    On peut très bien représenter un danger public avec ces conneries en embêtant les services publics qui sur utilisent ces appareils sans aucune protection...

    Dis moi donc pourquoi tu aurais besoin d'écouter quelqu'un ? Promets moi que juste pour te taper une barre à écouter des conversations de routiers =)

    Dead, fana de guerre électronique pour vous servir.

    Edit: les scanners sont illégaux ?! Ah bah merde, je ne savais pas! un enfant de deux ans peut en réaliser un avec un fer à souder.

    Resignature
    Dead, fana de DIY (do it Youseph)
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Gurvan Dim 5 Déc - 18:05

    scanner illégaux illégaux .... enfin j'en possède un et qui me sert de façon pro Very Happy ....

    et je capte toutes les fréquences sauf celles utilisées par les services de police, gendarmerie, et pompier si équipé numérique.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  74Leman Dim 5 Déc - 18:14

    Trépel a écrit:Ce n'est plus exactement un scanner Very Happy Et je parie que c'est illégal pour le quidam Very Happy
    Exact.. et le pire, c'est qu'on en a déjà saisi sur des individus peu recommandables!
    ballberith
    ballberith
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : mulhouse

    écoute talkie walkie Empty merci

    Message  ballberith Dim 5 Déc - 18:56



    merci pour vos info ca aide Very Happy
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  DEAD Dim 5 Déc - 20:32

    Gurvan a écrit:scanner illégaux illégaux .... enfin j'en possède un et qui me sert de façon pro Very Happy ....

    et je capte toutes les fréquences sauf celles utilisées par les services de police, gendarmerie, et pompier si équipé numérique.

    Faux: tu peux capter du signal num (dont GSM, wifi...) ça reste une question de plages de fréquence... et même émettre sur ces fréquences. Agir ainsi est assimilé à du brouillage. ça ne m'a jamais traversé l'esprit mais tu dois prendre cher si tu enquiquines Bouygues ou la Police.

    edit: la Police devrait employer ces moyens lors d'inter en zone chaude pour créer un blackout sur les GSM: impossible de phoner à toute la bande.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Gurvan Dim 5 Déc - 20:44

    Les systèmes radios police et gendarmerie sont déjà cryptés (je ne parle pas de la PM) de plus un blackout sur les communications, serait dangereux et ne servirait à rien.
    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  sebastienb Lun 6 Déc - 9:38

    Ecouter le PMR aucun intérêt la puissance est tellement faible que passé 500m ou 1000m on capte plus grand chose... pour d'autres fréquences plus pro, un scanner est utilisable. Mais la majorité des communications sensibles sont passées au numériques, donc sont hors de portée des particuliers (ce qui est très bien pour la sécurité, même si ça embête les honnètes passionnés).

    Les scanners ne sont pas illegaux en soi, car libres dans plusieurs pays européens, ce qui les rends légaux dans toute la CEE par application des directives européennes (reste qu'on te fera surement ch*** si on te trouve avec un tel appareil dans la voiture).

    Contenu sponsorisé


    écoute talkie walkie Empty Re: écoute talkie walkie

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:10