Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Utilité du talkie walkie

    avatar
    Cellendhylle


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Localisation : Var (83)

    Utilité du talkie walkie Empty Utilité du talkie walkie

    Message  Cellendhylle Sam 28 Jan - 21:25

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'utilité de Talkie walkie dans son équipement, quels sont les plus intéressants...etc.
    Vous allez me dire que cela dépend... Mais j'aimerais avoir vos retours, si beaucoup d'entre vous en dispose ?
    Comme je n'ai rien trouvé sur le forum, traitant de cette thématique, je me suis dis lançons le sujet !

    Merci bien
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    Utilité du talkie walkie Empty Re: Utilité du talkie walkie

    Message  G287 Sam 28 Jan - 21:33

    Salut pour ma part j'utilisé de gros motorala choppénsur le net pas le modèle de chez decath mais le moèle pro 170 pièce avec seconde batterie haute capacité et antenne longue porté ( environ 20km) fréquence de 410mhz à 499mhz donc en choisissant la fréquence adéquate tu capte les PMR ( radio civile) a cela j'avais ajouté un casque audio amplificateur de son relié via le PTT a la radio comme ça radio dans le sac a dos casque sur les oreilles PTT au niveau de l'épaule et roulé jeunesse !

    Je m'en suis servie 2 ans aussi bien en randonné qu'en airsoft. Dans presque tout les environnement. Donc je dirais oui c'est utile si tu veux par exemple traquer un animal ( ou quelqu'un) sans être collé a ton binôme et donc couvrir une plus grande distance. En cas de pépin tu peu emettre sur les fréquence civil en espérant que l'on te capte si t'as pas de téléphone ou plus de réseaux.


    Sinon en radio plus tactique il y a Marconi qui fais de la radio militaire en 2GhZ crypté seul les marconi se capte porté faible 1km mais qualité audio parfaite !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:32