Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Votre EDC et les forces de l'ordre...

    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Votre EDC et les forces de l'ordre... Empty Votre EDC et les forces de l'ordre...

    Message  Madhool Ven 4 Fév - 14:36

    Salut,
    Comme beaucoup ici je me balade toujours avec (entre autre...) un couteau sur moi et je voudrais savoir si certains on déjà eu affaire à un contrôle de police et comment ils ont pu justifier le fait d'avoir une 6ème catégorie sur eux ?...

    Pour la petite histoire je me suis fait controler en sortant du boulot avec un Boker Subcom dans la poche, très poli j'ai tout de suite dit ce que j'avais sur moi (j'ai aussi une pince Wave au fond du sac)
    Du coup j'ai eu droit à une fouille totale (enfin presque hein ! Laughing )
    Il m'a fallut 10 mn de parlementations et expliquer 20 fois que je devais aller chercher mes gosses à la garderie de l'école pour pouvoir m'en sortir !

    Bref "sur ma bonne bouille" ils m'ont laissé partir avec mon matos mais je me suis demandé ce qu'il ce serait passé si j'avais eu une lame visuellement plus agressive, ou même un simple objet orienté self...
    En fait, je dois bien avouer que cela m'a "un peu calmé", j'ai vraiment pas envie de finir au poste ! pale Du coup je n'ai plus sur moi qu'un mini couteau suisse !!!
    ghost
    ghost
    Sergent


    Messages : 341
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 40

    Votre EDC et les forces de l'ordre... Empty Re: Votre EDC et les forces de l'ordre...

    Message  ghost Ven 4 Fév - 14:49

    On en a déjà parlé sur le forum --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Votre EDC et les forces de l'ordre... Empty Re: Votre EDC et les forces de l'ordre...

    Message  Madhool Ven 4 Fév - 15:00

    Embarassed Z'avais pas vu désolé...
    ghost
    ghost
    Sergent


    Messages : 341
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 40

    Votre EDC et les forces de l'ordre... Empty Re: Votre EDC et les forces de l'ordre...

    Message  ghost Ven 4 Fév - 15:01

    C'est pas grave! Wink
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Votre EDC et les forces de l'ordre... Empty Re: Votre EDC et les forces de l'ordre...

    Message  74Leman Ven 4 Fév - 15:25

    La conversation continue au besoin sur le fil indiqué par ghost.
    On verrouille ici donc.

    Contenu sponsorisé


    Votre EDC et les forces de l'ordre... Empty Re: Votre EDC et les forces de l'ordre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:00