Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
sovann
lamorak
crashbob
cobra
Trépel
74Leman
DEAD
RoK
NicolasAA
Leon357
Exotruc 56
ludo_27
16 participants

    Avis sur sac a dos

    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Lun 28 Fév - 18:35

    salut a tous

    j ai découvert un sac assez sympa mais je n est trouver aucun avis dessus sur le net c est le Mil-tec us assault pack LG 50L Camouflage CE .

    si vous avez des info......

    Avis sur sac a dos 14002270_gr

    Avis sur sac a dos 3102412000200u00

    voici 2 coloris qui me plaisent
    Exotruc 56
    Exotruc 56


    Messages : 74
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Bretagne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Exotruc 56 Lun 28 Fév - 19:47

    Salut je te recommande se sac Miltec pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et efficace pour un usage occasionnelle il fera sont boulot,comme la plupart des sac lowcost l'enduction a tendance a sa barré mais rien de grave.

    Avis sur sac a dos JlBYAw
    Vue sur un autre forum.
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Lun 28 Fév - 20:22

    hummm il va prendre cher le pauvre car il va être baladé dans les kéké , les ronces , des branches et etc .. enfin bref en tant que militaire tiendrait il le coup ?
    Leon357
    Leon357
    Sergent


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Vous êtes ici

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Leon357 Lun 28 Fév - 20:23

    Le us assault est un très bon sac vu son prix a recommander c'est sur mais pas non plus un truc a emportez en opex Laughing deux très bonne review de ce sac dispo réalisée nos amis htcsresearch en version 40litres et 74Leman pour la version 30litres
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Lun 28 Fév - 20:29

    quelqu'un connais un autre sac dans le même style et mémé caractéristique ? capable de supporté la dur tache des activité de militaire ?
    Leon357
    Leon357
    Sergent


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Vous êtes ici

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Leon357 Lun 28 Fév - 20:31

    Oui tu a par exemple et pour ne citer que lui le FALCON II de chez maxpédition ça c'est vraiment du matos de pro mais le prix aussi Wink
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Lun 28 Fév - 20:49

    oui mais il fait pas 45 Litre non ? car si tu veux il me faut 3 jours de stockage , ration , munition , eau et ect ......
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  NicolasAA Lun 28 Fév - 21:11

    Bonsoir a toi ,

    J'ai exactement le model que tu présente sur ton 1er post

    je le trouve vraiment très bien vraiment confortable avec une grand capacité d'emport.
    Dans le sac tu retrouve plusieurs petit compartiment dans le quel y mettre tes stylos portable ... le fait des petites poche sur le devant et pratique pour un accès rapide, la possibilité de réglé par sangles est vraiment pratique.

    J'ai ce sac depuis 2 mois je le trouve vraiment bien, utiliser en airsoft et en moto nikel

    Si tu le veux je peu faire une petite revue sur le sac pour que tu puise peut être mieux te rendre compte ou alors je te peux posté quel que photos
    Leon357
    Leon357
    Sergent


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Vous êtes ici

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Leon357 Lun 28 Fév - 21:14

    En effet il ne fait pas 45L voila un lien d'un site qu'ici tout le monde connait Smile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et en dernier mais ça veux pas dire su'il est moin bien que les autres lol [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    tu devrait y trouver ton bonheur jeune bidasse
    pirat
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Lun 28 Fév - 21:21

    merci a toi je les connais tous sauf la tranchée militaire , comme on dit chez nous bidasse oui mais intelligente car sapeur de combat Smile
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Lun 28 Fév - 21:30

    arf je me pert dans toutes ces marque , encore tout ce qui est armement , couteau equipement tactique je suis au top mais alors les sac a dos je suis naze , donc si quelqu'un peu m aider
    Leon357
    Leon357
    Sergent


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Vous êtes ici

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Leon357 Lun 28 Fév - 21:41

    C'était une blagounette tongue
    Désolée de n'avoir pu t'aider plus que cela attends un peu des pro du sac a dos devrait certainement te renseigner plus quand a tes attentes précise sur ton sac.
    Au fait moi j'suis une future vrai bidasse réserviste AA bounce
    RoK
    RoK


    Messages : 32
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 51
    Localisation : Belgique

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  RoK Lun 28 Fév - 22:03

    Alors perso, je suis pas militaire mais plusieurs de mes amis sont / ont été para-commando et dans les forces spéciales belges et question sac ils ne jurent que par la marque berghaus (Ils avaient fait un achat groupé pour l'afghanistan).
    J'ai trouvé ça sur leur site, ça peut le faire pour ta requête :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    C'est moins "tactikeul" que ce que tu montrais mais question portage c'est super top.
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Lun 28 Fév - 22:15

    hummm nous dans l armée de terre on appel les mec de l AA les intello :p , moi je suis sapeur démineur mais avec la particularité de faire parti des troupe de marine (on fait beaucoup de combat urbain )

    Rok personnellement j irai pas au combat avec le sac que tu me présente mais merci beaucoup et encore moins en afgha car déjà les attache molle sont presque indispensable de nos jours mais merci de ta proposition
    Leon357
    Leon357
    Sergent


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Vous êtes ici

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Leon357 Lun 28 Fév - 23:06

    Ouai c'est sur qu'entre l'AA l'ADT et la marine ça se chambre beaucoup "c'est nous les meilleurs naaan c'est nous"pour résumer lol mais faut pas oublier que l'on travaille tous pour le même pays et les même valeurs c'est sur qui y'en a qui donne plus de leur personne...
    Mais bon la je commence a être hs par rapport au sujet de base donc STOP!!
    PS:Dans tout les cas au moins nous on a beaucoup de personnels féminin mouhahaha ok STOOOOP!!!
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  DEAD Lun 28 Fév - 23:13

    Très sincèrement, miltec, c'est de la m... qui ne tiendra jamais le coup si employé sur le terrain.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  74Leman Mar 1 Mar - 6:37

    +1 avec DEAD : Miltec, ça a un look "tactique" et c'est suffisant pour un usage civil modéré.... en usage pro-mili, à bannir, ça ne résistera pas (coutures et ZIP lâcheront en premier)

    Pour un usage pro !
    Berghaus : c'est classique mais c'est très bon (mais tu n'aimes pas....)

    Avec MOLLE : voir les gammes 3Days chez Maxpé/Tasmian Tiger(souvent lourd)/ Camelback / Golani

    Si tu as le budget : le nec plus ultra [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Trépel Mar 1 Mar - 6:48

    Il n'existe que 2 marques pour un usage pro .

    Berghaus et Kastinger, tu oublies tout le reste. Very Happy

    Je suis très sérieux .
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Trépel Mar 1 Mar - 6:58

    [quote="74Leman"]+1 Pour un usage pro !
    Berghaus : c'est classique mais c'est très bon (mais tu n'aimes pas....)

    /quote]



    Quand on est pro, on s'en fou d'aimer ou pas aimer le look, la couleur, la forme, ou que sais je encore Very Happy

    On choisit le matériel qui tiendra le coup, se fera oublier et nous permettra d'avoir l'esprit à sa tâche et non parasité par des préoccupations provenant de sangles qui lachent, de fermeture qui coincent, de poches qui craquent, et de douleurs lombaires et cervicales ...
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  DEAD Mar 1 Mar - 7:34

    @Trepel

    Et maxspé non ? C'est pourtant assez costaud.
    avatar
    cobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  cobra Mar 1 Mar - 9:33

    salut,

    As tu regardé le marque 5.11. Pour un sac de trois jours il y a le rush 72.
    J'ai utilisé le rush 24 un peu plus petit en Guyane et il m'a rendu de grands services. Il dispose de nombreuse poches filets et d'un compartiment pour une poche d'hydratation. En ce qui concerne la solidité pour l'instant ça tient le choc. A toi de voir.

    Cobra


    crashbob
    crashbob
    Adjudant


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 55
    Localisation : Ile de France

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  crashbob Mar 1 Mar - 10:59

    Tu veux mettre combien pour ce sac 3 day?
    Je viens de tomber sur ce site, un Condor 3 day assault pack, il a l'air en promo:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    une review:
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Trépel Mar 1 Mar - 11:42

    DEAD a écrit:@Trepel

    Et maxspé non ? C'est pourtant assez costaud.


    2 marques Very Happy
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Mar 1 Mar - 11:43

    merci crashbob et cobra ces 2 sac sont nickel mais surtout le 5.11 Rush 72 avec en plus des rangements prévu pour des munition en plus .

    Trépel: je suis d'accord avec toi quand on est pro on s en fous du look , moi je vois plus l aspect fonctionnalité ,imagine que tu es derrière un rocher a te faire asmaté par plusieurs barbu que tu es obliger de cherché dans ton sac Berghaus avec l'unique poche tes munition quand tu en as plus dans ton gilet de combat tu doit vite pété une durite et perdre du temps ou meme cherché ton medipack car ton pote c est fait arraché une jambe et qu'il faut vite posé le tourniquet (c'est un garrot) ........
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Trépel Mar 1 Mar - 11:56

    ludo_27 a écrit:merci crashbob et cobra ces 2 sac sont nickel mais surtout le 5.11 Rush 72 avec en plus des rangements prévu pour des munition en plus .

    Trépel: je suis d'accord avec toi quand on est pro on s en fous du look , moi je vois plus l aspect fonctionnalité ,imagine que tu es derrière un rocher a te faire asmaté par plusieurs barbu que tu es obliger de cherché dans ton sac Berghaus avec l'unique poche tes munition quand tu en as plus dans ton gilet de combat tu doit vite pété une durite et perdre du temps ou meme cherché ton medipack car ton pote c est fait arraché une jambe et qu'il faut vite posé le tourniquet (c'est un garrot) ........


    Si tu combats avec ton sac sur le dos c'est pas très malin Very Happy Ton sac c'est ta valise, tu la poses à un moment, tu prends ce dont tu as besoin et tu montes sur le ring.
    Les munitions pour l'accrochage inopiné ne sont pas dans ton sac mais sur toi, c'est à ça que sert un gilet de combat, et dans ce cas il vaut mieux aussi avoir un sac qui se décroche rapidement.

    Autre chose encore, quand on fait son sac, les chaussettes c'est au fond, et les dragés sur le dessus, c'est plus facile à prendre quand il faut revenir à la réserve ...

    Mes potes en général ne se font pas arraché une jambe, et dans ce cas il y a dans le groupe des gens compétents pour ce genre de problèmes et d'autres qui sont là pour qu'ils puissent faire le nécessaire sous le feu ennemi... Je m'occupe pas des garrots, je fais en sorte qu'il n'y en ai pas à mettre dans mon équipe.

    Je connais 450 gars qui ne possèdent que ces 2 marques je pense qu'il y a une raison, excuse 449 je suis le 450ième.
    avatar
    cobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  cobra Mar 1 Mar - 12:35

    pour le 5.11 va sur DZ equipement ils ont un service après vente qui à l'air très sérieux.

    Cobra
    avatar
    cobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  cobra Mar 1 Mar - 12:37

    Aprés pour ce type de sac je n'ai pas de recul en ce qui concerne la solidité sur du long terme.

    Cobra
    ludo_27
    ludo_27


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 40
    Localisation : bemecourt 27

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  ludo_27 Mar 1 Mar - 13:09

    Trépel a écrit:
    ludo_27 a écrit:merci crashbob et cobra ces 2 sac sont nickel mais surtout le 5.11 Rush 72 avec en plus des rangements prévu pour des munition en plus .

    Trépel: je suis d'accord avec toi quand on est pro on s en fous du look , moi je vois plus l aspect fonctionnalité ,imagine que tu es derrière un rocher a te faire asmaté par plusieurs barbu que tu es obliger de cherché dans ton sac Berghaus avec l'unique poche tes munition quand tu en as plus dans ton gilet de combat tu doit vite pété une durite et perdre du temps ou meme cherché ton medipack car ton pote c est fait arraché une jambe et qu'il faut vite posé le tourniquet (c'est un garrot) ........


    Si tu combats avec ton sac sur le dos c'est pas très malin Very Happy Ton sac c'est ta valise, tu la poses à un moment, tu prends ce dont tu as besoin et tu montes sur le ring.
    Les munitions pour l'accrochage inopiné ne sont pas dans ton sac mais sur toi, c'est à ça que sert un gilet de combat, et dans ce cas il vaut mieux aussi avoir un sac qui se décroche rapidement.

    Autre chose encore, quand on fait son sac, les chaussettes c'est au fond, et les dragés sur le dessus, c'est plus facile à prendre quand il faut revenir à la réserve ...

    Mes potes en général ne se font pas arraché une jambe, et dans ce cas il y a dans le groupe des gens compétents pour ce genre de problèmes et d'autres qui sont là pour qu'ils puissent faire le nécessaire sous le feu ennemi... Je m'occupe pas des garrots, je fais en sorte qu'il n'y en ai pas à mettre dans mon équipe.

    Je connais 450 gars qui ne possèdent que ces 2 marques je pense qu'il y a une raison, excuse 449 je suis le 450ième.

    Tu es dans quel arme ? et quel genre de mission tu as fait ? tu as pas eu la nouvelle formation de secourisme de combat ? car dans toute les mission maintenant on as un kit medical dont un tourniquet , pansement israélien , morphine et ect ...... on as pas de personnel médical avec nous , et bien sur que l'on combat avec notre sac sur le dos ainsi que la frag et le gilet de combat qui pese en tout environ 70kg et le sac que l'on as sur le dos n'est pas notre valise c'est le stricte nécessaire en cas de mise a parti pour environ 3 jours (munition , ration de combat , eau , medipack et etc... )

    enfin bref revenons au sujet du départ .......
    avatar
    lamorak


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Allemagne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  lamorak Mar 1 Mar - 13:36

    74Leman a écrit:Tasmian Tiger(souvent lourd)
    J'ai un Trooper Pack depuis 6 mois: excellent, si tu le trouve a un prix raisonnable; plus lourd que la moyenne des sacs de contenance équivalente mais c'est la conséquence des matériaux utilisés. Par contre je ne l'ai jamais vu en version camouflage CE: Tasmanian Tiger est un fabriquant allemand, donc ce sera flectktarn, multicam ou une couleur unie.
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Trépel Mar 1 Mar - 13:43

    ludo_27 a écrit:

    Tu es dans quel arme ? et quel genre de mission tu as fait ? tu as pas eu la nouvelle formation de secourisme de combat ? car dans toute les mission maintenant on as un kit medical dont un tourniquet , pansement israélien , morphine et ect ...... on as pas de personnel médical avec nous , et bien sur que l'on combat avec notre sac sur le dos ainsi que la frag et le gilet de combat qui pese en tout environ 70kg et le sac que l'on as sur le dos n'est pas notre valise c'est le stricte nécessaire en cas de mise a parti pour environ 3 jours (munition , ration de combat , eau , medipack et etc... )

    enfin bref revenons au sujet du départ .......


    Ou l'on comprend mieux certaines pertes dans l'infanterie de marine. Very Happy

    KHB pour te servir . Very Happy Sinon mon pseudo suffit . Premier Maître et 10 ans de service. 3 séjours Afghan, Côte d'Ivoire, Centre Afrique, Tchad, Soudan et d'autres joyeusetés qu'il me convient de garder discrêt.

    Petite question, votre poursantage de succès sur un chargeur (quelqu'il soit) est de combien ?

    Pour revenir au sujet les Berghaus possèdent des compartiments ainsi que des sacoches d'ajouts, je ne vois pas ton problème ... Maintenant tu as surement tes raisons, pose plutôt les questions autour de toi, ici c'est tout même pas orienté guerrier de la mort qui tue ...

    Bonne recherche.

    Contenu sponsorisé


    Avis sur sac a dos Empty Re: Avis sur sac a dos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:23