Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Monsieur
Oggy
mimil70
7 participants

    couteaux usa

    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    couteaux usa Empty couteaux usa

    Message  mimil70 Mer 30 Mar - 19:02

    bonjour!connaissez vous des sites sécuriser au usa?je trouve que certains couteau en france sont vraiment beaucoup plus cher je connais 2 ou 3 site mais je n'ai jamais osez commander..merci a tous pour vos réponses Smile
    Oggy
    Oggy
    Caporal Chef


    Messages : 291
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 36

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  Oggy Mer 30 Mar - 19:18

    Il y en a beaucoup... Mais attention aux fausses bonnes affaires!! Fais attention aux frais de douane! (ça te coûtera plus cher qu'en France et tu auras attendu un mois!)
    Pour ne pas être complètement HS: il y a amazon tout simplement! Razz
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    couteaux usa Empty S

    Message  Monsieur Mer 30 Mar - 19:42

    Prends le temps de lire un peu u trouveras beaucoup de réponses et de retours d'experience des membres ici. Les prix aux us sont hors taxes et ne prennent pas en compte les frais de port prohibitifs, les taxes douanières et frais postaux. Comme le dit Oggy il faut aussi penser aux délais

    Voilà et bienvenue sur TF
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  valeross46 Mer 30 Mar - 19:48

    Sur eBay il y a moyen de trouvé ton bonheur pas cher et surtout sans douanes! Enfin c'est mon expérience, j'ai commandé sur des sites officiel et quasiment à chaque fois j'ai pris la douane, sur eBay jamais pris et j'ai commandé un paquet de fois Wink
    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  sebastienb Mer 30 Mar - 19:57

    J'achète régulièrement des couteaux aux US via ebay, aucun souci. Jamais eu de frais de douanes, les livraisons se faisant par USPS (la poste américaine) et les couteaux étant peu chers (en dessous de 50 euros).

    Quelques vendeurs testés personnellement :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Sinon un autre vendeur sympa hors ebay : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Peace♥
    Peace♥


    Messages : 65
    Date d'inscription : 11/02/2011

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  Peace♥ Mer 30 Mar - 20:51

    sebastienb a écrit:J'achète régulièrement des couteaux aux US via ebay, aucun souci. Jamais eu de frais de douanes, les livraisons se faisant par USPS (la poste américaine) et les couteaux étant peu chers (en dessous de 50 euros).

    Quelques vendeurs testés personnellement :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Sinon un autre vendeur sympa hors ebay : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Bonsoir,

    Le premier vendeur a l'air vraiment intéressant!

    Merci
    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  mimil70 Mer 30 Mar - 22:22

    d'accord merci a tous pour vos conseils c'est super!!!j'avais un peu peur au niveau des douanes....je pense que Ebay fera l'affaire merci!!!
    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  mimil70 Jeu 31 Mar - 2:46

    Oggy a écrit:Il y en a beaucoup... Mais attention aux fausses bonnes affaires!! Fais attention aux frais de douane! (ça te coûtera plus cher qu'en France et tu auras attendu un mois!)
    Pour ne pas être complètement HS: il y a amazon tout simplement! Razz
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est bien ce site la je me trompe pas?est ce que tu saurais les délai de livraison?par contre je lis beaucoup de chose différente sur les forum sur ce site,comme quoi il y aurait des problème d'envoi pour la France avec les taxes est les douane,est qu'il y aurait des problème de conversion du dollars en euro si tu pourrait m'eclairer.merci!!
    TATOUE
    TATOUE


    Messages : 57
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 46
    Localisation : vienne (86)

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  TATOUE Jeu 31 Mar - 5:45

    j ai fais quelques commandes sur ces 2 sites la et aucuns problemes pas de taxes en plus ou de douanes.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  Monsieur Jeu 31 Mar - 7:21

    Bon j'ai tendance a fermer ces fils tres vite et aujourd'hui ne sera pas different.

    TF n'est pas un annuaire de site marchand. Il y a de nombreux fils sur le sujet deja. Vous avez eu les avis des experts concernant les frais de douanes, les experiences plus ou moins bonnes de chacun. mimil70, je t'encourage a prendre le temps de parcourir les messages tu verras que beaucoup de tes questions ont deja ete abordées et repondues.

    evilbay c'est bien mais c'est aussi le royaume de la contrefacon et du recel, pensez y aussi!

    Contenu sponsorisé


    couteaux usa Empty Re: couteaux usa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:50