Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
kroc14
Kinou
gotXtrem
dirtybouba
8 participants

    Etuis, holsters et tout et tout...

    dirtybouba
    dirtybouba
    Caporal Chef


    Messages : 230
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Etuis, holsters et tout et tout... - Page 3 Empty Re: Etuis, holsters et tout et tout...

    Message  dirtybouba Mar 10 Mai - 19:23

    De toute les façons c'est des cas exeptionnels dans des circonstances particulières...
    Niveau Police ça se passe pas DU TOUT comme ça....
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    Etuis, holsters et tout et tout... - Page 3 Empty Re: Etuis, holsters et tout et tout...

    Message  Kinou Mar 10 Mai - 20:29

    dirtybouba a écrit:Euh chui pas gendarme... mais je pense pas. Ou alors on parle des gendarmes Ouzbeks Cool !


    J'ai dit "il me semble". Very Happy Il est fort possible que je me trompe. Very Happy
    dirtybouba
    dirtybouba
    Caporal Chef


    Messages : 230
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Etuis, holsters et tout et tout... - Page 3 Empty Re: Etuis, holsters et tout et tout...

    Message  dirtybouba Mar 10 Mai - 21:49

    Kinou a écrit:
    dirtybouba a écrit:Euh chui pas gendarme... mais je pense pas. Ou alors on parle des gendarmes Ouzbeks Cool !


    J'ai dit "il me semble". Very Happy Il est fort possible que je me trompe. Very Happy

    No soucy, moi même je ne m'avance pas mais ça me semble exessif au pays des droits de l'homme... A vérifier.

    Contenu sponsorisé


    Etuis, holsters et tout et tout... - Page 3 Empty Re: Etuis, holsters et tout et tout...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:52