Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+51
totoz
sorcier_vaudou
nel
tigerxav
KILLAZ
Yianden
Fred64
alexisbienvenu
labotsirhc
SXS_Windham
BiGa
yama
Ozymandias
Poudrenoire
TITUS XIV
Mock
crashbob
White_Tiger
CelciusWood
mimil70
meshee.knight
guy
steall
Myloulou45
hibou
ghost
otagoman
TiboZe
Gavlin
stephane
gurkhan
Cynostup71
critikal
74Leman
valeross46
MrGOLD
Tritium63
elpirato76
frollo
gotXtrem
dirtybouba
Madhool
microjos
RATATOSK
AcidJoker
Ben-J
niko6788
Blast34
polo
FARHENHEIT
bobwarrior59
55 participants

    La tactical liste de courses

    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Lun 23 Mai - 19:37

    niko6788 a écrit:Ma parole tout le monde le veut le ZT301 , il a quoi de si attirant ce pliant ?

    il est sur ton image de profil ça fait réver Very Happy

    plus sérieusement, j'ai regardé pas mal de vidéos dessus ainsi que les caractéristiques sur le net et voilà j'aime ce couteau et je le veux, c'est tout !

    De plus, je pense fortement à rentrer dans l'armée de terre (plus que quelques kilos à perdre) et je pense qu'un couteau comme celui là peut être vraiment sympa sur le terrain !
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  niko6788 Lun 23 Mai - 19:49

    Je remet pas ton choix en cause , c'est vrai que c'est un super produit , c'est juste que je l'ai vu sur 3 listes ici deja ca ma intrigué ^^.

    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Lun 23 Mai - 19:54

    niko6788 a écrit:Je remet pas ton choix en cause , c'est vrai que c'est un super produit , c'est juste que je l'ai vu sur 3 listes ici deja ca ma intrigué ^^.


    Bon produit, plusieurs (très) bons avis ...

    j'avoue que dans mes choix je me base sur les avis que les gens ont des produits !

    Pour ce ZT0301 Bast2a a fait une bonne review dessus avec son avis plus que positif sur cet outil, en plus tu as dit que tu en étais satisfait donc voilà, je l'ai commandé et j'attends ...
    POURVU QUE LE FACTEUR SE GROUILLE ..........................

    quand j'aurais la bête entre les mains, je vous donnerais mon avis Wink
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  niko6788 Lun 23 Mai - 20:01

    tu aurais un lien versla revue de basta stp? tu verras tu serra vraiment pas decu ca c'est sur , l'ouverture au flipper est vraiment explosive et la finition est de haut niveau .
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Lun 23 Mai - 20:16

    Il suffit de demander !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    enjoy Wink

    J'ai (trop trop trop) hâte de voir ça !
    GROUILLE MONSIEUR LE FACTEUR (et tourangelle aussi !)
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  niko6788 Lun 23 Mai - 20:23

    Merci pour le lien ,effectivement c'est exactement comme le dit bast2a , tu va adorer ^^ , tient nous au courant une fois recu Very Happy
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Lun 23 Mai - 20:24

    niko6788 a écrit:Merci pour le lien ,effectivement c'est exactement comme le dit bast2a , tu va adorer ^^ , tient nous au courant une fois recu Very Happy

    PROMIS !!! J'attends ... (c'est une grosse commande en plus: voir ma commande plus haut)

    Petit bonus :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  niko6788 Mar 24 Mai - 4:30

    J'ai vu ta liste , ca va etre noel pour toi ^^
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Mar 24 Mai - 7:30

    Pour moi, la priorité du moment c'est un nouveau sac urbain pas trop encombrant dans les transport, qui puisse me servir tout les jours pour aller au boulot mais également suffisamment grand pour y fourrer quelques affaires de sport et avec lequel je puisse faire du vélo en ville.
    Donc soit un Maxpé Sitka, soit le Moab 10 de 5.11... scratch

    Pis sinon pleins de petits trucs qui me font envie comme par exemple une nouvelle loupiote EDC... (P'être la Jet pro V3.0 de chez Jetbeam ?)
    Un nouveau porte clé : Un S-biner de Nite Ize
    Un Victorinox Sentinel Full Black
    Me faire la collec' complète des LadyBug

    ....Bref rien de très "tactical" pour le moment, mais vu que je suis en train de regarder pour un nouveau VTT, je garde mes sous et j'évite de trop trainer sur Tourangelle !!!

    Pis bien sur, comme tout le monde un ZT0301 Very Happy

    dirtybouba
    dirtybouba
    Caporal Chef


    Messages : 230
    Date d'inscription : 27/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  dirtybouba Mar 24 Mai - 9:04

    Je suis plutôt utilisateur que collectionneur mais bon je crois que le tactical virus est très virulent sous nos latitudes...

    Je viens de commander -maxpedition urban wallet
    -maxpedition noatak gearslinger

    Sinon, je louche sur le PPT ainsi que le Kestrel de chez Microtech et je cherche de la grolle tactique de qualité qui plombe pas mes déja modestes capacités de sprinter !

    Ah oui ! Je rêve du Chris Reeve Green Beret...mais c'est pas le moment. Sad
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Mar 24 Mai - 9:05

    niko6788 a écrit:J'ai vu ta liste , ca va etre noel pour toi ^^

    Oh que oui ! cheers
    Je viens de recevoir un mail de Tourangelle, commande expédiée, ça approche !!

    Madhool a écrit:Pour moi, la priorité du moment c'est un nouveau sac urbain pas trop encombrant dans les transport, qui puisse me servir tout les jours pour aller au boulot mais également suffisamment grand pour y fourrer quelques affaires de sport et avec lequel je puisse faire du vélo en ville.
    Donc soit un Maxpé Sitka, soit le Moab 10 de 5.11... scratch

    Pis sinon pleins de petits trucs qui me font envie comme par exemple une nouvelle loupiote EDC... (P'être la Jet pro V3.0 de chez Jetbeam ?)
    Un nouveau porte clé : Un S-biner de Nite Ize
    Un Victorinox Sentinel Full Black
    Me faire la collec' complète des LadyBug

    ....Bref rien de très "tactical" pour le moment, mais vu que je suis en train de regarder pour un nouveau VTT, je garde mes sous et j'évite de trop trainer sur Tourangelle !!!

    Pis bien sur, comme tout le monde un ZT0301 Very Happy


    Pour moi le prochain achat sera aussi un sac urbain + une lampe je pense à la OLIGHT M20S on verra ...

    C'est vrai que de passer sur tourangelle ou d'aller à armes Bastille c'est dur de pas être tenté !

    TRICHEUR pour le ZT0301 ! M'en fous, je l'aurais avant toi de toute façon !

    J'ai la vague impression que ce couteau pourrait bien devenir l'embleme des T.F. Laughing
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Mar 24 Mai - 9:07

    dirtybouba a écrit:Je suis plutôt utilisateur que collectionneur mais bon je crois que le tactical virus est très virulent sous nos latitudes...

    Bah moi aussi, Un couteau dans un tirroir il sert à rien ! mais certains couteaux méritent d'être en vitrine (ça reste en rab si jamais on a un problème avec le premier !)
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Mar 24 Mai - 10:35

    dirtybouba a écrit:je cherche de la grolle tactique de qualité qui plombe pas mes déja modestes capacités de sprinter !

    une piste à suivre :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  niko6788 Mar 24 Mai - 10:48

    Je rejoint mon VDD pour les zéphyr , j'ai recu mes Zéphyr HI GTX je peit plus m'en passer =D'
    Sinon la prochaine fois dites le on commandera grouper chez ZT lol!
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Mar 24 Mai - 14:03

    En projet pour moi :
    Une trousse de premiers secours et une trousse de premiers soins

    Premiers secours :
    -Pansement hémostatique
    -Couverture de surcie
    -Rescue Tool (Avec brise bitre) ZT ??
    -Gants latex ou gants sans latex pour les allergiques

    Premiers Soins :
    -Médocs
    -Pansements
    -Bandages ...

    Le plus important pour moi reste le kit premiers secours avec un téléphone portable, on s'occupe de la victime et on donne son portable à quelqu'un pour qu'il prévienne les secours (112 en europe, 911 aux US)
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Mar 24 Mai - 14:18

    bobwarrior59 a écrit:et on donne son portable à quelqu'un pour qu'il prévienne les secours (112 en europe, 911 aux US)

    Et après on rachète un autre portable parce que le mec s'est barré avec lol!
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Mar 24 Mai - 14:21

    Ben-J a écrit:
    bobwarrior59 a écrit:et on donne son portable à quelqu'un pour qu'il prévienne les secours (112 en europe, 911 aux US)

    Et après on rachète un autre portable parce que le mec s'est barré avec lol!

    Dans une situation comme ça, je m'en fous un peu, et je pense que si je sauve la vie du gars il peut bien me filer un portable Laughing

    C'est ma vision de choses, après forcément si tu tiens énormément à ton téléphone trouve autre chose !

    je préfère sauver une vie même si je dois y laisser mon portable !
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Mar 24 Mai - 14:23

    bobwarrior59 a écrit:
    Le plus important pour moi reste le kit premiers secours avec un téléphone portable, on s'occupe de la victime et on donne son portable à quelqu'un pour qu'il prévienne les secours (112 en europe, 911 aux US)
    Il faut surtout suivre une formation aux 1er secours (avec une bonne révision tout les 2 ou 3 ans) Wink
    Tu peux aussi via ton employeur suivre une formation pour devenir sauveteur secouriste du travail. Et là normalement, c'est pris en charge par ta boite. Cool
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Mar 24 Mai - 14:38

    Madhool a écrit:
    bobwarrior59 a écrit:
    Le plus important pour moi reste le kit premiers secours avec un téléphone portable, on s'occupe de la victime et on donne son portable à quelqu'un pour qu'il prévienne les secours (112 en europe, 911 aux US)
    Il faut surtout suivre une formation aux 1er secours (avec une bonne révision tout les 2 ou 3 ans) Wink
    Tu peux aussi via ton employeur suivre une formation pour devenir sauveteur secouriste du travail. Et là normalement, c'est pris en charge par ta boite. Cool

    Perso je fais une formation croix rouge tout les ans mais je pense passer l'afps ou quelque chose du genre

    En effet tu peux demander à ta boite ! Voir avec le chef Wink
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Mar 24 Mai - 14:48

    bobwarrior59 a écrit:
    Madhool a écrit:
    bobwarrior59 a écrit:
    Le plus important pour moi reste le kit premiers secours avec un téléphone portable, on s'occupe de la victime et on donne son portable à quelqu'un pour qu'il prévienne les secours (112 en europe, 911 aux US)
    Il faut surtout suivre une formation aux 1er secours (avec une bonne révision tout les 2 ou 3 ans) Wink
    Tu peux aussi via ton employeur suivre une formation pour devenir sauveteur secouriste du travail. Et là normalement, c'est pris en charge par ta boite. Cool

    Perso je fais une formation croix rouge tout les ans mais je pense passer l'afps ou quelque chose du genre

    En effet tu peux demander à ta boite ! Voir avec le chef Wink

    L'AFPS, ça n'existe plus, c'est le PSC1 maintenant Wink
    Et c'est quoi ta formation croix rouge que tu fais tout les ans, car le Psc1, c'est le 1er niveau dans les formations de secourisme ? Neutral
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  niko6788 Mar 24 Mai - 14:52

    Je comprime pour le SST c'est prit en charge par l entreprise , moi je l'ai fait au lycée
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Mar 24 Mai - 14:53

    Madhool a écrit:

    L'AFPS, ça n'existe plus, c'est le PSC1 maintenant Wink
    Et c'est quoi ta formation croix rouge que tu fais tout les ans, car le Psc1, c'est le 1er niveau dans les formations de secourisme ? Neutral

    Ah les apellations je sais pas du tout !

    Dans les forums d'assos il t'apprennent les gestes important et ils te donnent un bout de papier
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Mar 24 Mai - 15:42

    bobwarrior59 a écrit:
    Ben-J a écrit:
    bobwarrior59 a écrit:et on donne son portable à quelqu'un pour qu'il prévienne les secours (112 en europe, 911 aux US)

    Et après on rachète un autre portable parce que le mec s'est barré avec lol!

    Dans une situation comme ça, je m'en fous un peu, et je pense que si je sauve la vie du gars il peut bien me filer un portable Laughing

    C'est ma vision de choses, après forcément si tu tiens énormément à ton téléphone trouve autre chose !

    je préfère sauver une vie même si je dois y laisser mon portable !

    ok ok Embarassed
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  gotXtrem Mar 24 Mai - 18:06

    alors moi ma liste est longue :
    paracorde
    fenix ld10
    spork
    une DC4
    des gants de travail
    maxpé porteus versipack
    s binner #2
    leatherman charge TTi
    leatherman freestyle
    victorinox huntsman noir
    bkoer subcom plus titan
    izula
    fallkinven F1
    kabar USMC
    spyderco ladybug violet/noir, bug et honeybee
    cold steel rajah 2
    cold steel american lawman
    cold steel scottish ou bowie spike
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  niko6788 Mar 24 Mai - 18:42

    gotXtrem a écrit:alors moi ma liste est longue :
    paracorde
    fenix ld10
    spork
    une DC4
    des gants de travail
    maxpé porteus versipack
    s binner #2
    leatherman charge TTi
    leatherman freestyle
    victorinox huntsman noir
    bkoer subcom plus titan
    izula
    fallkinven F1
    kabar USMC
    spyderco ladybug violet/noir, bug et honeybee
    cold steel rajah 2
    cold steel american lawman
    cold steel scottish ou bowie spike


    je ne voit pas de ZT301 lol!
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  frollo Mar 24 Mai - 19:33

    Si ca peut aider............
    J'ai utilise et j.utilise encore un peu les niteize, mais uniquement a l'intérieur de sacs . En porte clés, il s'etait ouvert deux fois dans mes poches, ce qui est trop pour être fiable!

    Je préfère de loin les solutions tradi, moins taktikeulll mais plus fiable, donc en fait PLUS taktikeulll!!!

    A+




    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  gotXtrem Mar 24 Mai - 20:11

    niko6788 a écrit:
    gotXtrem a écrit:alors moi ma liste est longue :
    paracorde
    fenix ld10
    spork
    une DC4
    des gants de travail
    maxpé porteus versipack
    s binner #2
    leatherman charge TTi
    leatherman freestyle
    victorinox huntsman noir
    bkoer subcom plus titan
    izula
    fallkinven F1
    kabar USMC
    spyderco ladybug violet/noir, bug et honeybee
    cold steel rajah 2
    cold steel american lawman
    cold steel scottish ou bowie spike


    je ne voit pas de ZT301 lol!

    oups je l'ai oublier celui la ^^
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  elpirato76 Mar 24 Mai - 22:52

    Mais projet :
    -Une nouvelle tente
    -Camelbak BFM 500
    -Ka Bar Fighting KA1213
    -Nalgene + quart
    -Luminox 8409 ou 8401( depuis le temps que j'en rêve...)
    -Glock 81
    -Blackhawk SOLAG kevlar
    -RC5 + Molleback mais ça risque de faire doublon avec mes autres fixes..
    -RPG-7 !!!
    Ah oui j'ai aussi commandé mon tout premier Spyderco (Native black full serrated) ce qui me connaissent un peu savent que je ne peux pas blairer cette marque ! Mdr !
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Mer 25 Mai - 6:11

    je vais surement rajouter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur ma liste. Ca me semble bien pratique !

    @elpirato76 : tu DOIS aimer spyderco Twisted Evil
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Mer 25 Mai - 6:22

    @Ben-J: c'est clair que ce petit clip a l'air bien sympa ! mais attention, ça marche juste avec les clefs de mini !

    @elpirato: pourquoi tu n'aimes pas ? moi la forme me choquait un peu mais Bast2a (je sais, je cite toujours le même) montre dans une de ses vidéos les capacités d'ouverture bien sympas. Donc perso, aucun problème avec cette marque !

    Contenu sponsorisé


    La tactical liste de courses - Page 2 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:19