Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Ben-J
gotXtrem
6 participants

    T-lite Coldsteel

    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    T-lite Coldsteel Empty T-lite Coldsteel

    Message  gotXtrem Mer 25 Mai - 16:08

    Salut a tous,

    je voulais savoir si quelqu'un possede un tlite de chez CS, et me donner ses impressions
    en fait j'ai l'intention de faire évoluer mes auto italien vers ce modele qui a un design similaire

    merci a vous
    ++
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  Ben-J Mer 25 Mai - 16:57

    D'après la vidéo cold steel, qui se rapproche comme d'habitude d'un usage bien classique du couteau : tu peux sans problème transpercer un jambon ou un capot de voiture. Ce qui est pour moi un gage de solidité Very Happy

    ok, je sors Arrow
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  gotXtrem Mer 25 Mai - 17:13

    oauis j'ai vu, c'est une des raisons qui me fait adorer cette marque ^^
    de toute facon, je pense que tout leur produit sont fiables vu ce qu'ils font comme test et que je me mouille pas trop si je prend ca quoi ^^

    bah non couper du jambon c'est normal Razz
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  Ben-J Mer 25 Mai - 17:34

    Je suis un peu d'accord. J'ai quelques trucs de chez eux et je trouve que çà tient plutôt bien la route, sauf ce p**** de master hunter en san mai !!! Evil or Very Mad
    Après, dire qu'ils sont TOUS fiables, je n'irais peut être pas jusque là.
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  gotXtrem Mer 25 Mai - 18:34

    je sais pas je possede pas encore de coldsteel donc...
    il a quoi ton master hunter ?
    SILVA
    SILVA
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 43
    Localisation : CHALON SUR SAONE

    T-lite Coldsteel Empty SLT

    Message  SILVA Mer 25 Mai - 18:48

    jen ai un il est nikel il a pas bougé depuiis un an il a une bonne ouverture et il est aussi tres bon en self
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  stephane Mer 25 Mai - 18:52

    SILVA a écrit:il est aussi tres bon en self


    Cà veut dire quoi "très bon en self" ? Shocked
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  gotXtrem Mer 25 Mai - 18:53

    ok merci de tes infos Smile
    je doute pas qu'il soit bon en self! mais ma meilleure technique en self c'est de courir avec ma gazeuse en main ^^
    avatar
    BALOU


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Localisation : BOURGOGNE

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  BALOU Mer 25 Mai - 18:57

    je possede les deux modeles de ti-lites le systeme de deploiment est d une rapiditee incroyable lorsqu on n a le coup de main le pouvoir de perforation est etonnant avec le contre tranchant et en plus ils sont super leger .le grand c est pour la collection et le petit je l ai porte en edc pendant quelques temps une fois cliper en poche on dirait qu il est soude mais par contre il abime les poches je trouve que c est un des meilleur couteau que cold steel est fait
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  Ben-J Mer 25 Mai - 19:00

    stephane a écrit:
    SILVA a écrit:il est aussi tres bon en self


    Cà veut dire quoi "très bon en self" ? Shocked

    traduction : il t'emmène direct en gav Laughing
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  stephane Mer 25 Mai - 19:05

    Ben-J a écrit:
    stephane a écrit:
    SILVA a écrit:il est aussi tres bon en self


    Cà veut dire quoi "très bon en self" ? Shocked

    traduction : il t'emmène direct en gav Laughing

    Surtout, si après enquête, on s'aperçoit que tu poses pour ton avatar avec une pause guerrière avec un couteau sur un site comme TF

    Je plaisante qu'à moitié et je vais encore me faire taper sur les doigts par les modos mais on est sur un forum publique: des jeunots nous lisent et risquent s'en inspirer.
    Et d'un point de vue purement tactique, moins l'adversaire en sait, mieux sait. Il ne faut pas oublier que les méchants ont aussi internet.

    A+
    SILVA
    SILVA
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 43
    Localisation : CHALON SUR SAONE

    T-lite Coldsteel Empty slt

    Message  SILVA Mer 25 Mai - 19:27

    javascript:emoticonp('Laughing')je disais en self mais je me suis mal exprimé Smile
    je men suis servis en self pour montrer aux gars et nanas que on peux se servir d'un couteaux autrement que pour bléssé gravement ou tué Rolling Eyes
    mais ca reste un tres bon couteaux et oui si je men sert je v finir en garde a vue c sur de méme que si j'emploi une lacrymo c chaud la meilleur tactique reste la fuite c ce que je dit tout le temps certain rigole d'autre pas apres tout dépend de la situation Wink
    pour en revenir au sujet principal tu peux investir tranquille dans le cold steel il est tres tres bien (du momment que tu tue personne avec lolv Razz )
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  RATATOSK Mer 25 Mai - 19:28

    il voulait dire que ce couteau est très pratique à la cantine... cantine <=> self ... tout de suite ...

    + sérieusement, Stephane a raison, si dans tes vidéos, on voit bien que tu déconnes à fond... Par écrit, c'est moins évident.

    Et entre nous, outre l'aspect juridique, il me semble que le couteau a un défaut majeur en self: soit il tue, soit il ne stoppe pas immédiatement le BG (vu sur cam de vidéo surveillance des gens qui se rendent compte après coup qu'ils ont été tailladés)

    Une lacrymo ou une lampe tactique, c'est mieux.

    SILVA
    SILVA
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 43
    Localisation : CHALON SUR SAONE

    T-lite Coldsteel Empty slt

    Message  SILVA Mer 25 Mai - 19:41

    oui a la cantine c tres bien Laughing je le porter de temps en temps au boulot et une fois quand je l'ai sortie pour manger tout le monde ma regarder d'un air a dire ; lui c un déglingo
    mieux vaut prendre le petit model mais meme le petit reste whaouuuuuuu affraid
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  stephane Mer 25 Mai - 19:49

    RATATOSK a écrit:

    Une lacrymo ou une lampe tactique, c'est mieux.


    Ou un crayon, une chaise, un journal roulé ou un tournevis.

    A partir du moment où tu as compris que l'arme (au sens général) n'est que le prolongement de ta volonté, tu n'es jamais tout nu.
    La dernière fois que j'ai du poser un acte pour préserver l'intégrité physique d'une de mes collègues, c'est l'étagère de l'entrée que le type s'est prise sur la tronche, j'ai rien sorti de mes poches.

    "Il n'y a pas d'arme tactique, il n'y a que l'esprit qui l'est" Inspiré par le GHC
    SILVA
    SILVA
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 43
    Localisation : CHALON SUR SAONE

    T-lite Coldsteel Empty slt

    Message  SILVA Mer 25 Mai - 20:05

    disons que a partir du moment ou tu porte un coup il faut etre conscient que tu peux aller faire un ptit tour au poste apres si le gars mais une giffle a ton amie et que tu lui plante un tournevis je craint le pire , apres comme je dit et je le dit encore quand je fait des cours de self , mieux vaut la fuite et passé pour un lache , que risqué a prendre des coup voir un mauvais et y laissé sa peau ......
    et je tiens a redire tout dépend de la situation du moment et de l'instant c clair que si ya ma femme present ben ca risque de partir un peux en couille surtout quelle démare vite Laughing mais bon ceci est un autre post
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  stephane Mer 25 Mai - 20:19

    SILVA a écrit:, apres comme je dit et je le dit encore quand je fait des cours de self

    Juste pour infos, tu donnes des cours de self dans quel cadre?
    SILVA
    SILVA
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 43
    Localisation : CHALON SUR SAONE

    T-lite Coldsteel Empty slt

    Message  SILVA Mer 25 Mai - 20:25

    juste dans le cadre de la bonne humeur
    non en faite j'in terviens juste quand le prof est pas la ( quand il bosse ou malade) peut etre 5 a 6 fois dans l'année pas plus c surtout pour montré aux personnes la réalité du truc , que la vie est pas rose mais quil ne faut pas vivre avec la peur au ventre que toute situation est gérable si tu c te controlé , apres j'essaye de leurs montrés des truc simple et efficace que j'ai deja mis en pratique lors de mon travail , bref des truc sans prétention aucune je laisse aux pros le soins de leurs montrés plus Smile
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  RATATOSK Mer 25 Mai - 20:33

    stephane a écrit:
    RATATOSK a écrit:

    Une lacrymo ou une lampe tactique, c'est mieux.


    Ou un crayon, une chaise, un journal roulé ou un tournevis.

    A partir du moment où tu as compris que l'arme (au sens général) n'est que le prolongement de ta volonté, tu n'es jamais tout nu.
    La dernière fois que j'ai du poser un acte pour préserver l'intégrité physique d'une de mes collègues, c'est l'étagère de l'entrée que le type s'est prise sur la tronche, j'ai rien sorti de mes poches.

    "Il n'y a pas d'arme tactique, il n'y a que l'esprit qui l'est" Inspiré par le GHC

    Je vais être chiant et pointilleux mais la lampe tactique et la lacrymo t'assurent de stopper une situation d'agression sans créer de traumas. Et par abus de ma part, ne faites surtout pas ce que je dis, quand y aucun risque de trauma, ne surtout pas se priver de cogner le premier.
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  stephane Mer 25 Mai - 20:43

    RATATOSK a écrit:
    Je vais être chiant et pointilleux mais la lampe tactique et la lacrymo t'assurent de stopper une situation d'agression sans créer de traumas. Et par abus de ma part, ne faites surtout pas ce que je dis, quand y aucun risque de trauma, ne surtout pas se priver de cogner le premier.

    Toujours et jamais sont deux mots qui n'existent pas en SD.
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    T-lite Coldsteel Empty Re: T-lite Coldsteel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:11