Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+27
Blast34
polo
Trépel
XXX
Titom
gurkhan
AcidJoker
donovan
Skud
Madhool
mattack48
Yianden
guy
steall
soldmac
tigerxav
microjos
merie30
gotXtrem
Myloulou45
Baron
yama
Ben-J
RATATOSK
cash
tbw11
Gurvan
31 participants

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    avatar
    yama


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  yama Mar 16 Aoû - 19:45

    Gurvan a écrit:Bon pour le moment, peu sont habiller tactical ou lowe profile !!! Est ce une question de goût ou de produits introuvables ou simplement par ce que certains sont hors de prix ????

    pour te répondre, je dirai que si les produits étaient un peu plus accessibles (plus présents autour de nous, mais aussi un peu moins cher?) je serai peut être un peu plus "repérable" par un autre TF...
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Ben-J Mar 16 Aoû - 19:46

    gotXtrem a écrit:le porte monnaie c'est papa maman et ils sont pas fan des vetement tactical militaire, donc ca réduit aussi le choix, et je passerai pour un alien a la fac avec tout les gosses de riche qui y trainent et qui te déviseage pour un rien.
    Mais comme d'autre on dit etre tactical c'est se fondre dans la masse, apres j'ai un comportement tactical si l'on peut dire : je marche toujours collé a un mur, je peux savoir si quelqu'un me suit avec l'ombre, le bruit, les vitrines etc, je n'expose pas mon matos ni ce qui pourrai attiré les pit pocket etc...

    non çà c'est de la parano Razz

    (je plaisante hein Wink )
    guy
    guy
    Caporal Chef


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : seine et marne

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  guy Mar 16 Aoû - 19:57

    Ca c'est low profile! Dans certaines soirées uniquement mais low profile...
    Le seul problème, c'est lorsque l'on ressort de la soirée (sans sabre...) et que l'on débaroule boulevard clichy, là on est plus tellement low profile.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Cela illustre bien que le changement de "monde" peut être des plus brutal et nous passons de normal( au sens réel du terme: le comportement le plus répandu) à l'excentricité... Comme quoi on ne vit pas enfermer dans une bulle.
    Bien sur le "jean basket t-shirt" est surement le look le plus "fondant" dans la populasse urbaine.

    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 20:02

    yama a écrit:
    Gurvan a écrit:Bon pour le moment, peu sont habiller tactical ou lowe profile !!! Est ce une question de goût ou de produits introuvables ou simplement par ce que certains sont hors de prix ????

    pour te répondre, je dirai que si les produits étaient un peu plus accessibles (plus présents autour de nous, mais aussi un peu moins cher?) je serai peut être un peu plus "repérable" par un autre TF...

    Nous nous approchons ....
    avatar
    yama


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  yama Mar 16 Aoû - 20:04

    tu attises ma curiosité, pourquoi avoir posté ici... je me demande ce que tu vas nous présenter Very Happy
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Myloulou45 Mar 16 Aoû - 20:07

    Surement un site avec de bonne réduction et pas mal de choix!!!!
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  RATATOSK Mar 16 Aoû - 20:18

    excusez moi, mais les fringues tactiques, c'est loi d'être cher !!!

    60€ le pantalon 5.11

    100€ la soft shell 5.11 (bas de gamme mais laaaaaargement suffisant pour la ville)

    130€ le sitka

    200€ la paire de pompes.

    Vous voulez que je vous fasse la tenue équivalente en Armani-tata-hugo boss, vous connaissez le prix d'une sacoche Vuitton homme, d'un *vrai* Smocking de british ? Et encore, je vous garanti pas que vous retrouverez vos vêtements après le premier lavage Laughing.

    Amha, on voit aussi peu de tactique dans rue car il n'y a pas d'obsolescence programmée dans ces fringues (pas rentables on les garde longtemps).

    Vous ne vous êtes jamais posé la question "pourquoi les jeans des années 90 durent 10 ans et les jeans des années 2000 durent 6 mois en s'usant toujours au même endroit ?"

    Vous ne vous êtes jamais posé la question "pourquoi mes addidas GSG9 durent deux ans et mes addidas "wesh 'gro" durent 6 mois ?

    Et oui Gurvan, je suis inquiet mais je me soigne.

    PS: 5.11 c'est encore moins cher et plus coriace que les tenues de chantier !


    Dernière édition par RATATOSK le Mar 16 Aoû - 20:21, édité 1 fois
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 20:20

    Nous y voilà ,,,, comme vous le savez je suis un gran fan de Tad Gear .... Et d'autres ici ont découvert la qualité et les produits Tad .... Mais voilà aucun importateur en France, des frais de ports assez élevés etc ... En accord avec Monsieur, je vais entré en contact avec Patrick Ma , le patron et créateur de Tad Gear !!! Pour essayer d'obtenir une bannière Tad sur le forum, mais aussi pour voir si il est possible d'obtenir soit une réduction a destination des français. Mais pour cela je voudrais savoir si cela vous intéresse, ou cela restera quelque chose a destination des fans de la marque ....voilà

    Dites moi ce que vous en pensez . Merci
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 20:22

    Je te rejoint Rata . Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Invité Mar 16 Aoû - 20:26

    De mon coté,a part le leatherman a la ceinture, une G-Shock au poignet et un camelback motherlode500 sur les trajets, rien de tactique... T-shirt pas cher, pantalon de chantier (très costaud/pratique/confortable/économique)...Pour ce que j'en fait,ça suffit amplement^^

    J'ai souvent été intéressé par TadGear et 5.11, mais un poil trop cher,et surtout trop de complications pour obtenir leurs produits.

    Les WE il arrive que je sorte les rangeos avec le treillis US par dessus si je sort... Mais les gens du coin sont habitués a me voir ainsi,ça fait 2ans et demie que je porte des treillis dés que je suis pas au lycée/travail.Non par abus d'airsoft (activité que je ne pratique pas par ailleurs^^) juste par pur confort, je trouve que les rangeos sont de vrais chaussons,et les treillis ont de multiples poches très accessibles,sont très solides et peu chers.

    En revanche si je dois sortir de ma campagne, pantalon de chantier,pareil...j'ai même plus de jeans,tous troués, c'est pas assez costaud,trop chaud et ça ne laisse pas assez d'amplitude dans les mouvements pour mes activités.

    EDIT:ben tiens,2 posts pendant que j'écrivais... J'aurai pu juste conserver la phrase pour tad Very Happy

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  RATATOSK Mar 16 Aoû - 20:31

    Tad, je ne suis pas convaincu de rapport Q/prix

    @Ms NeoB

    5.11 j'utilise ça sur les chantiers. Moins cher que les tenues de travail (enfin tu peux pas faire - cher que les bleus mais bon...) et impétable.

    En plus les pads ça t'évitera à force l'hygroma du genou.


    Dernière édition par RATATOSK le Mar 16 Aoû - 20:35, édité 1 fois
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 20:32

    Pas de problèmes, ta réponse expose bien les choses concernant Tad ...
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 20:33

    RATATOSK a écrit:Tad, je ne suis pas convaincu de rapport Q/prix

    Je t'écoute et si je peux répondre !!!
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  gotXtrem Mar 16 Aoû - 20:34

    Ben-J a écrit:
    gotXtrem a écrit:le porte monnaie c'est papa maman et ils sont pas fan des vetement tactical militaire, donc ca réduit aussi le choix, et je passerai pour un alien a la fac avec tout les gosses de riche qui y trainent et qui te déviseage pour un rien.
    Mais comme d'autre on dit etre tactical c'est se fondre dans la masse, apres j'ai un comportement tactical si l'on peut dire : je marche toujours collé a un mur, je peux savoir si quelqu'un me suit avec l'ombre, le bruit, les vitrines etc, je n'expose pas mon matos ni ce qui pourrai attiré les pit pocket etc...

    non çà c'est de la parano Razz

    (je plaisante hein Wink )

    ^^ des fois ca je me dit aussi ca lol!
    avatar
    yama


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  yama Mar 16 Aoû - 20:34

    j'avoue que je suis encore un novice, et je ne m'y connais pas beaucoup... je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs.
    Autre chose que j'ai oublié, souvent les pantalons commencent à 38, déjà trop grand pour moi, ca me limite assez dans ce genre d'achats.

    Donc pour le moment je suis potentiellement intéressée,mais faut que je potasse ca avant, à voir...
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 20:37

    yama a écrit:j'avoue que je suis encore un novice, et je ne m'y connais pas beaucoup... je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs.
    Autre chose que j'ai oublié, souvent les pantalons commencent à 38, déjà trop grand pour moi, ca me limite assez dans ce genre d'achats.

    Donc pour le moment je suis potentiellement intéressée,mais faut que je potasse ca avant, à voir...

    Si cela peut t'aider [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  RATATOSK Mar 16 Aoû - 20:38

    Gurvan a écrit:
    RATATOSK a écrit:Tad, je ne suis pas convaincu de rapport Q/prix

    Je t'écoute et si je peux répondre !!!

    Bah prix d'un pantalon, d'un sac TAD. Positionnement de ces produits par rapport à la concurrence.

    Ensuite qualité d'un sac TAD. Positionnement de ces produits par rapport à la concurrence.

    Exemple très simple et simpliste

    Un sac TAD c'est du cordura 1000 deniers pour 500$ (c le prix ?)
    Un sac TT c'est du cordura 700 deniers pour 130€.

    Je ne dis pas que l'un ou l'autre est meilleur, par contre je pense que le rapport Q/prix de TAD n'est pas très bon. Après j'ai jamais taté du TAD Very Happy
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  steall Mar 16 Aoû - 20:43

    Petite vidéo de GAVLIN001 que je me permet de mettre ici pour rappel.



    meme si c'est un short, mais je pense que le pantalon doit pas etre loin de ça
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  tigerxav Mar 16 Aoû - 20:48

    Gurvan a écrit:
    tigerxav a écrit:costard cravate avec parfois dragonne et skull qui laisse deviner au connaisseur un gros folder tactique qui somnole

    j'ai supprimé d'ailleurs les dragonnes rouges trop visibles

    en civil : pantalon noir tad gear ultra leger mais alors là y'a au moins 5 poches pour les lames Smile

    en saison un softshell condor vert mili de chez tactical equipements génial à 69 € avec des patchs tad geartrop marrants : skull sur as de pique géant trop cool

    mais 90% du temps indétectable sauf sans doute quand meme avec le moab 6 sandstone qui attend son patch skull emerson coytote ....

    Monsieur est de bon goûts !!! Achète tu souvent du Tad Gear ???

    Gurvan a écrit:Nous y voilà ,,,, comme vous le savez je suis un gran fan de Tad Gear .... Et d'autres ici ont découvert la qualité et les produits Tad .... Mais voilà aucun importateur en France, des frais de ports assez élevés etc ... En accord avec Monsieur, je vais entré en contact avec Patrick Ma , le patron et créateur de Tad Gear !!! Pour essayer d'obtenir une bannière Tad sur le forum, mais aussi pour voir si il est possible d'obtenir soit une réduction a destination des français. Mais pour cela je voudrais savoir si cela vous intéresse, ou cela restera quelque chose a destination des fans de la marque ....voilà

    Dites moi ce que vous en pensez . Merci

    j'ai regardé leur site et y'a vraiment des trucs mortellemetn bien chez eux. j'ai eu un taclite 5.11 et franchement ca vaut pas le meme de chez tad et loin loin devant. mais c'est pas le meme prix Smile
    pour tout dire j'ai profité d'un voyage aux states pour faire qques pélerinages et qques emplettes américaines détaxées avec un usd bas Smile tad gear à los angeles, plaza cutlery à costa mesa et emerson à harbor city...
    car les frais de port m'avaient découragé qsans compter la douane bref je suis ruiné Smile

    une petite boutique minimaliste un peu classos mais dedans du black du tan de l'od des pulls des futals des chemises des t shirt skulls originaux des vestes mortelles des outils bizarres en titane pour régler les strider tout en égorgeant les zombies bref triple aught design c'est cool
    des fois condor c'est moins cher, des fois tad c'est plus stylé

    le cargo pant ultra leger est terrible

    donc si y'a des facilités avec TF je plonge bien sur
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  tigerxav Mar 16 Aoû - 20:51


    san francisco et pas los angeles

    2 boutiques
    avatar
    Invité
    Invité


    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Invité Mar 16 Aoû - 20:51

    RATATOSK a écrit:Tad, je ne suis pas convaincu de rapport Q/prix

    @Ms NeoB

    5.11 j'utilise ça sur les chantiers. Moins cher que les tenues de travail (enfin tu peux pas faire - cher que les bleus mais bon...) et impétable.

    En plus les pads ça t'évitera à force l'hygroma du genou.

    Si c'est si costaud,j'en commanderai Very Happy Actuellement j'utilise des pantalons de chez "terratrendjob", je les paie environ 30€ chez ciffreo (compte pro). Ils sont vraiment bien,mais la réput' des 5.11 n'est plus a faire...faudra que j'essaie Smile
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 20:51

    Je porte du Tad tout les jours avec du Fred Perry et des Merell au pieds .... Que ce soit les pantalons ou shorts, la softshell et le pull en mérinos durant l'année .... Lavage après lavage les couleurs sont restées comme au début, la tenue du tissus est rester le même, la laine n'a pas feutrée, la softshell est toujours étanche mêmes après plusieurs lavages .... Idem pour le bonnet ou pour le shemag ... Bref de la qualité a tous les niveaux . Même pour le sac que je trimballe tous les jours avec pleins de choses de dedans . Voila beaucoup mieux que du 5.11 voir même oakley ... Même que Lowe Alpine pour certains vêtements.... J'en suis a commander régulièrement et la parité dollars/euros est a notre,avantage pour le moment
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Baron Mar 16 Aoû - 20:52

    Nous y voilà ,,,, comme vous le savez je suis un gran fan de Tad Gear .... Et d'autres ici ont découvert la qualité et les produits Tad .... Mais voilà aucun importateur en France, des frais de ports assez élevés etc ... En accord avec Monsieur, je vais entré en contact avec Patrick Ma , le patron et créateur de Tad Gear !!! Pour essayer d'obtenir une bannière Tad sur le forum, mais aussi pour voir si il est possible d'obtenir soit une réduction a destination des français. Mais pour cela je voudrais savoir si cela vous intéresse, ou cela restera quelque chose a destination des fans de la marque ....voilà

    Je t'aime.

    Je suis confiant par rapport à la qualité de la marque mais c'est vrai que le tarif me refroidit un peu.

    PS : Après le problème c'est pour essayer les vêtements. Commander un sac sur le net ne me pose pas de problème, surtout grâce aux reviews de TF, mais choisir un pantalon ou une veste, c'est un peu différent.
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  steall Mar 16 Aoû - 20:59

    avec la parité usd/euro un pant a 109 fait ~75€ maintenant le plus chère c'est le transport, pour 6 patchs le transport va de 36 a 59$ suivant le choix du transporteur, de plus ce qui me chagrine c'est la dispo des modèle car sur le site, pas trop de dispo pour les tailles idem pour le sac FAST Pack Litespeed (out of stock)...

    voila voilou, mais je souligne et encourage l'initiative
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 21:01

    Du calme jeune ami Laughing Laughing

    Je vais vous aidez a comprendre la marque et ses produits
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Baron Mar 16 Aoû - 21:03

    Je m'incline devant le mouaiiitre !!!! What a Face What a Face What a Face

    Plus sérieusement, je te fais confiance pour nous vendre cette marque et nous conseiller sur ses produits phares Very Happy


    Dernière édition par Baron le Mar 16 Aoû - 21:04, édité 1 fois
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  RATATOSK Mar 16 Aoû - 21:03

    Gurvan a écrit:Je porte du Tad tout les jours avec du Fred Perry et des Merell au pieds .... Que ce soit les pantalons ou shorts, la softshell et le pull en mérinos durant l'année .... Lavage après lavage les couleurs sont restées comme au début, la tenue du tissus est rester le même, la laine n'a pas feutrée, la softshell est toujours étanche mêmes après plusieurs lavages .... Idem pour le bonnet ou pour le shemag ... Bref de la qualité a tous les niveaux . Même pour le sac que je trimballe tous les jours avec pleins de choses de dedans . Voila beaucoup mieux que du 5.11 voir même oakley ... Même que Lowe Alpine pour certains vêtements.... J'en suis a commander régulièrement et la parité dollars/euros est a notre,avantage pour le moment

    Non mais je ne doute pas que c'est mieux ! Mais à quel prix ? 2x plus mieux pour 4x plus cher ?

    Bon je laisse tomber, faudra que je tâte du tad en vré.
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  soldmac Mar 16 Aoû - 21:05

    Même si la faiblesse du dollar joue en notre faveur ca reste du matos excessivement cher! Et donc pas a la porté de tout les portes feuilles! Je reste dubitatif face a des fringues si cher! Est ce vraiment l'essence même d'un fringue d'être si cher, le bute reste tout de même d'être vêtu sans plus!

    A coté de ca, j'ai mon coté "tactical" et homme de la société de consommation qui me dit que d'avoir un beau fringue de ta marque préféré ca fait toujours plaisir, mais quand je lis que tu t'habille avec du tad et merell et que tu porte du fred perrin je me dis qu'on a pas le même porte monnaie.
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  steall Mar 16 Aoû - 21:06

    mine de rien c'est un fil qui est partie en trombe car on atteint (ou presque) la 3eme page et Monsieur et d'autre n'ont pas encore reagit Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 21:06

    RATATOSK a écrit:
    Gurvan a écrit:Je porte du Tad tout les jours avec du Fred Perry et des Merell au pieds .... Que ce soit les pantalons ou shorts, la softshell et le pull en mérinos durant l'année .... Lavage après lavage les couleurs sont restées comme au début, la tenue du tissus est rester le même, la laine n'a pas feutrée, la softshell est toujours étanche mêmes après plusieurs lavages .... Idem pour le bonnet ou pour le shemag ... Bref de la qualité a tous les niveaux . Même pour le sac que je trimballe tous les jours avec pleins de choses de dedans . Voila beaucoup mieux que du 5.11 voir même oakley ... Même que Lowe Alpine pour certains vêtements.... J'en suis a commander régulièrement et la parité dollars/euros est a notre,avantage pour le moment

    Non mais je ne doute pas que c'est mieux ! Mais à quel prix ? 2x plus mieux pour 4x plus cher ?

    Bon je laisse tomber, faudra que je tâte du tad en vré.

    Non ne laisse pas tomber, j 'aime bien tes arguments ...

    Contenu sponsorisé


    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 2 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:48