Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+27
Blast34
polo
Trépel
XXX
Titom
gurkhan
AcidJoker
donovan
Skud
Madhool
mattack48
Yianden
guy
steall
soldmac
tigerxav
microjos
merie30
gotXtrem
Myloulou45
Baron
yama
Ben-J
RATATOSK
cash
tbw11
Gurvan
31 participants

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Baron Mar 16 Aoû - 21:07

    Je me confesse devant vous...

    Oui j'aimerais une veste arcteryx.

    Voilà, maintenant vous pouvez me renier.

    PS : Plus sérieusement, la grande question est : le prix est-il justifié ?


    Dernière édition par Baron le Mar 16 Aoû - 21:09, édité 1 fois
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 21:08

    soldmac a écrit:Même si la faiblesse du dollar joue en notre faveur ca reste du matos excessivement cher! Et donc pas a la porté de tout les portes feuilles! Je reste dubitatif face a des fringues si cher! Est ce vraiment l'essence même d'un fringue d'être si cher, le bute reste tout de même d'être vêtu sans plus!

    A coté de ca, j'ai mon coté "tactical" et homme de la société de consommation qui me dit que d'avoir un beau fringue de ta marque préféré ca fait toujours plaisir, mais quand je lis que tu t'habille avec du tad et merell et que tu porte du fred perrin je me dis qu'on a pas le même porte monnaie.

    Disons que je sais être patient pour acheter .... Et je sais profiter des soldes
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 21:09

    Baron a écrit:Je me confesse devant vous...

    Oui j'aimerais une veste arcteryx.

    Voilà, maintenant vous pouvez me renier.

    Très bonne marque, difficile a trouvée d'ailleurs a des prix abordables
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Baron Mar 16 Aoû - 21:12

    Très bonne marque, difficile a trouvée d'ailleurs a des prix abordables

    Je rêve de leur veste Alpha... J'attendrais la fin de mes études je pense...

    PS : je rajoute une photo :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    le gars à droite a la veste en question.


    Dernière édition par Baron le Mar 16 Aoû - 21:20, édité 2 fois
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 21:13

    Je comprends !!!! Very Happy
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  tigerxav Mar 16 Aoû - 21:20

    normalement ils sont présents à la 3G USN à Las Végas (la 3 ème assemblée Usual Suspects Network) qui a lieu début septembre

    et comme je me suis laissé dire que Bastinelli Créations était invité... il faut que Bastien représente dignement TF et enfonce le clou Smile
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mar 16 Aoû - 21:24

    Pas bête cette info !!! Cela nous ferai gagner du temps !!! Et de l'argent par là même , Very Happy

    Merci de l'info cheers
    Yianden
    Yianden


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Yianden Mar 16 Aoû - 21:53

    Gurvan a écrit:Nous y voilà ,,,, comme vous le savez je suis un gran fan de Tad Gear .... Et d'autres ici ont découvert la qualité et les produits Tad .... Mais voilà aucun importateur en France, des frais de ports assez élevés etc ... En accord avec Monsieur, je vais entré en contact avec Patrick Ma , le patron et créateur de Tad Gear !!! Pour essayer d'obtenir une bannière Tad sur le forum, mais aussi pour voir si il est possible d'obtenir soit une réduction a destination des français. Mais pour cela je voudrais savoir si cela vous intéresse, ou cela restera quelque chose a destination des fans de la marque ....voilà

    Dites moi ce que vous en pensez . Merci

    Je suis fan de cette marque, des produits sobres, visiblement bien pensés, made in USA et de très bonne qualité (je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme). Marque découverte en cherchant un sac à dos (vu sur tactical men) Very Happy

    Ma première commande est en route, j'ai dû me limiter car certains produits n'étaient plus du tout dispo, ou pas dans la couleur voulue. 2ème commande en cours de réflexion (need réapprovisionnement cependant).

    Pour l'import, je pense que c'est plus aux distributeurs (ASMC...) de se faire connaître. Quand à une éventuelle bannière sur le forum Neutral

    Si tu contactes le Big Boss de TAD, peux-tu lui demander s'il compte rééditer la pouch "GPP2" (elle fait 6.0" x 6.5" x 2.0", on la voit sur le site off' attaché au backpack LiteSpeed") ?

    Cette marque mériterait un topic dédié.
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  mattack48 Mar 16 Aoû - 22:13

    Moi j'ai le Low Profil ... en general sauf en cas d'intempérie ou je porte ça :

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Mammut%20Lhotse_m

    C'est pas low profil, c'est pas discret, c'est pas donner ... mais il manque que du kevlar pour empêcher les balles de passer !!! Jamais eu de souci, ni pris la flotte aprés de longue heure sous la pluie ...

    Sinon je ne porte pas de tenue "tactique", je m'habille normalement c'est tout ...

    Les produit TAD on l'air super, mais questions fringue, je trouve le matos de haute montagne plus aboutie en general et plus protecteur et chaud que les truc tactique ...
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Madhool Mer 17 Aoû - 6:21

    Pour les fringues (comme pour tout d'ailleurs...) je préfère en général avoir de la qualité... donc souvent de la marque Embarassed

    Je n'hésite pas à différer un achat, juste pour être certain d'avoir quelque chose qui tient la route.

    Pour reprendre la signature de Ben-J "Le prix s'oublie, la qualité reste" est un peu ma ligne de conduite en matière de shopping.

    Mon style : plutôt urbain.
    Mes marques : Fred Perry, Henri Lloyd, Ben Sherman, Lonsdale... pour le haut.
    Levi's, Carhartt et 5.11 pour le bas.
    Pour les chaussures, je porte un peu de tout...

    En matos tactique, mise à part le sac, rien de visible !

    TAD, ça m'a déjà fait de l'oeil, mais je n'ai pas "encore" sauté le pas...
    En tout cas c'est une TRES bonne initiative ! cheers
    merie30
    merie30
    Moderateur


    Messages : 686
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Languedoc

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  merie30 Mer 17 Aoû - 8:02

    Déjà entendu parler mais jamais testé TAD pour ma part, se sera peut être l’occasion de faire l’expérience.
    cash
    cash
    Caporal


    Messages : 183
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  cash Mer 17 Aoû - 9:13

    J'ai déjà entendu parlé de cette marque sur le forum à l'occasion d'une revue sur un de leur sac a dos.

    Généralement j'aime bien porté des produits de qualité et qui vont durer dans le temps mais pour les vêtements je suis un peu retissent a acheter sur internet, surtout des produits assez chère ; je préfère toujours essayer mes fringues pour être sure d'avoir la bonne taille ou que la coupe me convient.

    Donc tant que cette marque n'aura pas un shop ou un cormer dans lequel je puisse me rendre je pense que je ne franchirais pas le cap, même si certain de leur produits sont intéressant.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Ben-J Mer 17 Aoû - 9:40

    Bien d'accord, mais avant de voir des boutiques qui vendent ce type de produit chez nous, on n'aura plus l'âge d'en porter Laughing
    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Skud Mer 17 Aoû - 11:05

    Baron a écrit:
    Très bonne marque, difficile a trouvée d'ailleurs a des prix abordables

    Je rêve de leur veste Alpha... J'attendrais la fin de mes études je pense...

    PS : je rajoute une photo :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    le gars à droite a la veste en question.

    Woaaw, sublime veste en effet. Sur le site, les vestes alpha font moins d'effets par contre. C'est la Alpha SV? ou un modèle spécial?
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Ben-J Mer 17 Aoû - 12:40

    @Gurvan: au passage, je manque à tous mes devoirs en ayant oublié de te remercier pour cette initiative Wink
    donovan
    donovan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  donovan Mer 17 Aoû - 12:44

    Concernant, arc'téyx, j'en ai commandé un set il y a quelques mois, quand j'ai reçu le couple combat jacket et delta sv devant la légèreté du colis et la finesse du textile je me suis dis au premier abord qu'est-ce que c'est que cette M.....
    Après un hiver passé avec sur le terrain, deux choses me sont apparues, le qualité de fabrication est super( les coutures maxpedition font cheap à côté) et surtout le rapport poids/performance/encombrement exceptionnel idéal en trekk.
    Je serais plus dubitatif sur certains produits comme arktis dans la case rapport qualité/prix, surtout au niveau des smocks.

    C'est vrai que si un concurrent sérieux faisait des trucs un peu moins cher qu'arc'téryx çà soulagerait beaucoup de portefeuilles, mais la qualité est là.
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Baron Mer 17 Aoû - 12:48


    Woaaw, sublime veste en effet. Sur le site, les vestes alpha font moins d'effets par contre. C'est la Alpha SV? ou un modèle spécial?

    Et pourtant, il s'agit bien du modèle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mais bon, on se fait du mal à force de regarder la gamme de chez Arcteryx. A coté de ça TAD c'est bon marché Very Happy .


    En tout cas, merci encore de l'initiative Gurvan.

    @ donovan : Voilà qui confirme mes impressions quand j'ai palpé le produit chez Terrang. Allez dans un futur lointain je sauterai le cap.

    Quand aux smocks de chez Arktis, c'est assez rustique c'est vrai, mais je n'ai jamais été déçus.
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef


    Messages : 427
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 33
    Localisation : toulouse 31

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  AcidJoker Mer 17 Aoû - 15:00

    A mon tour, je ne suis pas vraiment tactique c'est plutot low profile, pour les chaussures , des fred perry , ensuite c'est jean, pour le haut tee shirt ou chemise et pour finir des colliers , et bien sur le coutal dans la poche du jean! la seule petite touche tactique c'est mon eastpak kaki
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Baron Mer 17 Aoû - 16:29

    Quand je vois toutes ces réponses, je me dis que l’image d’Épinal des fans de matos tactiques en prend un coup.


    C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mer 17 Aoû - 16:38

    Merci a tous pour vos réponses, bon pour aujourd'hui, j'ai réussi a ouvrir une piste via un ami qui bosse chez Beretta France, pour une possible importation de matériels et vêtements Tad via l'une de ses connaissance. Bon je vais avoir besoin de vous pour argumenté en plus de mes connaissances sur ce produit, j'ai besoin de savoir quels sont vos arguments d'achats pour ce type de marque . Merci

    Pour ceux qui me remercie, j'apprécie beaucoup, sachez que je fais cela par pure passion pour nous tous ici...
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  gotXtrem Mer 17 Aoû - 16:39

    Baron a écrit:Quand je vois toutes ces réponses, je me dis que l’image d’Épinal des fans de matos tactiques en prend un coup.


    C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Very Happy

    +1
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Baron Mer 17 Aoû - 16:59

    Bon je vais avoir besoin de vous pour argumenté en plus de mes connaissances sur ce produit, j'ai besoin de savoir quels sont vos arguments d'achats pour ce type de marque . Merci


    Les premiers trucs qui viennent à l'esprit :

    - Le matériel est solide, et son sait qu'il va pas nous lacher en cours de route.
    - Du matériel bien pensée.
    - Généralement, le design est assez classe.

    Liste à compléter bien entendu.
    tbw11
    tbw11
    Sergent


    Messages : 309
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 53
    Localisation : France et ailleurs

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  tbw11 Mer 17 Aoû - 17:37

    TAD gear est une boutique dont je suis client depuis au moins 10ans. Du tres bon matos, des prix interessant, de la qualité, du low profile interessant pour le tout les jours urbains semi urbains et campagne. J'approuve et je suis a 100% l'idée. cheers
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mer 17 Aoû - 17:42

    tbw11 a écrit:TAD gear est une boutique dont je suis client depuis au moins 10ans. Du tres bon matos, des prix interessant, de la qualité, du low profile interessant pour le tout les jours urbains semi urbains et campagne. J'approuve et je suis a 100% l'idée. cheers

    Génial un autre Tad fan cheers ..... Peux tu nous parler de ton expérience des produits Tad, même ce que tu n'aime pas ...merci
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  gurkhan Mer 17 Aoû - 18:50

    du fait de mes fonctions j'ai le look costard cravate, la fantaisie n'a pas sa place mais la leatherman sideclip est toujours accroché à l’intérieur du pantalon et au moins un pliant en opposé. en civil c'est plutôt pompes caterpillar et jean kaporal (j'ai l'impression que cette marque est en train de devenir un uniforme chez nous Gurvan Wink ) ou pantalon 5.11

    sinon très intéressé par les produits TAD gear que portent certains de mes amis, la seule chose qui me retient c'est la peur de me tromper de taille.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Gurvan Mer 17 Aoû - 18:59

    J'ai également remarqué Very Happy ... Pour ce qui est des tailles il va falloir que je trouve un tableau explicatif pour que tout le monde s'y retrouve. Pour ma part je mets du 32x30 pour les pantalons, ce qui donne une taille 42 pour 1m75 si ça peut aider
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Madhool Jeu 18 Aoû - 7:17

    Pour le coup j'ai été regarder d'un peu plus près leur collection...

    les +
    - J'aime les lignes épurées et passe-partout de la plupart de ce que j'ai pu voir sur le site... (j'ai déjà repéré une ou deux vestes bounce )
    - Des couleurs sobres.. (ce qui pour moi est une qualité !)
    - Peut facilement être porté à la fois en ville et en ballade...
    - Des produits qui semblent respirer la qualité et être plutôt bien pensés...
    ....

    les -
    - Les tarifs ! Mais bon, si la qualité est vraiment au rendez-vous...
    - Un choix assez "restreint" , par exemple, ils n'ont que 3 pantalons, et je n'ai vu qu'une seule chemise ! C'est surement une politique commerciale, mais, MOI, j'aime avoir un vaste choix dans les modèles ! (c'est mon coté pétasse qui fait son shopping ça Razz !)

    Voilà pour mes "premières" impressions ! Very Happy


    Titom
    Titom
    Sergent


    Messages : 366
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 49
    Localisation : toulon

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Titom Jeu 18 Aoû - 8:23

    Salut GURVAN et les tacticalfrenchies .
    Un très grand coup de chapeau pour ton initiative !
    Après t'avoir harceler de question sur les produits TAd et de nombreuses heures passées sur la toile à essayer de trouver des défauts pour ne pas craquer .
    j'ai passé dernièrement une commande Test (toujours en attente de réception )
    Mais malheureusement pour moi qui en ce moment me trouve loin de la France .je ne suis pas aidé par la poste au armées ( j'ai deux colis qui ne sont jamais arrivés par exemple )
    Alors imagine mon enthousiasme pour un dépositaire dans l'hexagone .
    Bien sur pour le prix il faudra trouver un juste milieu ( frais de ports ,frais de douane ,TVA )
    Ou envisager une commande grouper (avance des fonts pour éviter tout problèmes )

    Sinon je suis FAN de toute leur gamme .
    Dernière chose pour le moment ,c'est effectivement la correspondance des tailles US/France qui fait défaut .Alors si par hasard tu passes au SICAC je serai pas contre un essayage .
    Bien sur c'est moi qui paye la bière .
    Au plaisir de vous lire

    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Ben-J Jeu 18 Aoû - 9:49

    çà sert sans doute à rien, tout le monde le sait déjà, mais au cas où :

    pour les taille FR/US il faut en général (et c'est justement le soucis) prendre une taille en dessous, M us = L fr
    Pour les pantalons, le 32 us qui correspond à un 40 fr (marquage étiquette) est finalement un 42 fr, pour les longueurs d'entrejambe c'est en pouces donc x2.54
    Malheureusement cela ne s'applique pas à toutes les marques, certaines taillent grand, d'autres petit... comme les chaussures, chez Lowa par exemple, il faut prendre du 42.5 pour avoir du 42 scratch

    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  XXX Jeu 18 Aoû - 11:27

    donovan a écrit:
    C'est vrai que si un concurrent sérieux faisait des trucs un peu moins cher qu'arc'téryx çà soulagerait beaucoup de portefeuilles, mais la qualité est là.

    782 GEAR semble très prometteur ! J'ai eu l'occasion de voir quelques matos chez ops équipement et la qualité semble bluffante pour le prix Shocked Ils utilisent des matériaux super moderne en plus et en multicam Very Happy

    ça semble largement ciblé sur du militaire mais la gamme devrait s'étendre un peu plus avec des nouveautés dixit ops Very Happy

    Review sur militarymorons:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    TAD reste une référence avec ArcTeryx mais les prix sont vraiment hors de prix affraid ... même pour de la qualité. J'ai du TAD et les coutures sont pas en or.

    782 le site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun  - Page 3 Empty Re: Côté look vous êtes plutôt lowe profile ou commun

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:33