Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+27
tantra67
SCHOOLOFSURVIVAL2B
HAGAKURE
¤whitewolf26¤
grunswick
survival_forest
Darklight
selva
Shoufou
Manolete
Barooder
Trépel
alexisbienvenu
bouba0054
Hatsuro
Madhool
Tritium63
Cynostup71
crashbob
74Leman
Ben-J
valeross46
RATATOSK
White_Tiger
soldmac
SXS_Windham
Rodney-Mckay
31 participants

    Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    ¤whitewolf26¤
    ¤whitewolf26¤


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Drome/26

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  ¤whitewolf26¤ Lun 30 Jan - 23:35

    Alors, moi ça serait une ile dans le genre koh lanta ou comme dans le film La plage, mais sans le champ de cannabis et donc sans les trafiquants affraid What a Face

    Aahhhhh oui je vois bien le truc, une petite cabane sur la plage faite par mes soins, plusieurs pièges dispersés sur l'ile ainsi qu'un arc pour la chasse et n'oublions pas le couteau et la machette sans qui je ne serais plus vivant à cette heure........Qui ma pincé !! lol!

    C'est un rêve bien sûr, mais cette ile doit surement existée seulement elle doit être recouverte d'hôtels ainsi que de touristes.

    En fait je n'ai aucune expérience en terme de bushcraft pour le moment donc je m'en remets a vos témoignages, je note que les milieux montagnards reviennent souvent
    HAGAKURE
    HAGAKURE


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 40
    Localisation : LYON

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  HAGAKURE Mar 31 Jan - 20:13

    Pour moi, la Sibérie, Mongolie et la jungle Thaïlandaise....
    SCHOOLOFSURVIVAL2B
    SCHOOLOFSURVIVAL2B


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 42
    Localisation : LYON / FARINOLE

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B Mar 31 Jan - 22:31

    Je dirai la jungle Amazonienne, je ne connais pas du tout et je pense que c'est completement different de tout ce que l'on peut connaitre en Europe...
    tantra67
    tantra67


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/12/2011
    Age : 60
    Localisation : Alsace

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  tantra67 Mer 1 Fév - 8:04

    En fait n'importe ou où on nous foute la paix ;-)
    En Alsace c'est quasi pas possible de sortir sans tomber sur un connard de chasseur ou pire...

    Moi mon idéal serait plutôt les pays de l'Himalaya, étant moine bouddhiste moi même, j'adore le Sikkim, le Bhoutan, le Mustang, le Népal et bien sur les haut plateau du Tibet...
    avatar
    TitoLes


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  TitoLes Mer 1 Fév - 8:10

    Pour moi, c'est plutôt Madagascar Smile
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  Monsieur Mer 1 Fév - 9:05

    tantra67 a écrit:En fait n'importe ou où on nous foute la paix ;-)
    En Alsace c'est quasi pas possible de sortir sans tomber sur un connard de chasseur ou pire......

    Tu realises sur quel site tu viens de poster ton message idiotique?!

    Combien de "c******ds de chasseur" crois tu avoir offenser ici avec ta remarque débile?
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  J@r0d Mer 1 Fév - 9:16

    Tu sais je pense qu'il y a autant de co..... chez les chasseurs que parmi le reste de la population on ne peut pas généraliser
    davidleg
    davidleg
    Adjudant


    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 47
    Localisation : tu vois la route a droite ? ben c est pas la.

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  davidleg Mer 1 Fév - 9:22

    Dans mon jardin. Very Happy
    c est dans mon jardin que j ai expérimenté la plupart des techniques apprises ici ou ailleurs. ( Alain Wink )
    Je vais peut etre avoir la chance de bivouaquer dans le désert Libyen cette année... croisons les doigts.
    tantra67
    tantra67


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/12/2011
    Age : 60
    Localisation : Alsace

    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  tantra67 Mer 1 Fév - 10:11

    Monsieur a écrit:
    tantra67 a écrit:En fait n'importe ou où on nous foute la paix ;-)
    En Alsace c'est quasi pas possible de sortir sans tomber sur un connard de chasseur ou pire......

    Tu realises sur quel site tu viens de poster ton message idiotique?!

    Combien de "c******ds de chasseur" crois tu avoir offenser ici avec ta remarque débile?

    Tu sais je m'en fout en fait...
    Tout ce que je vois c'est que dans ma région on ne peut plus sortir en forêt sans se faire emmerder par des chasseurs qui se croient tout permis....
    Je ne dis pas que la chasse est inutile remarque, je ne dis pas non lus que tout les chasseurs sont des connards,m ais je dois majoritairement rencontrer ceux qui le sont...
    En plus je ne sors qu'avec mes chiens qui sont des bergers,ne chassent jamais même si un des deux adore pister, en plus ils obéissent parfaitement bien (j'ai été longtemps éducateur canin pro)... Mais non faut qu'ils m'emmerdent alors que j'ennuie personne...
    Alors oui je le dis et l'assume...

    Contenu sponsorisé


    Votre endroit revé pour du bushcraft ? - Page 2 Empty Re: Votre endroit revé pour du bushcraft ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:23