Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
74Leman
Monsieur
Gurvan
gurkhan
polo
RATATOSK
10 participants

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  RATATOSK Jeu 25 Aoû - 20:48

    L’armée américaine «ne veut pas de ceux traités pour hyperactivité, des obèses, des loques de la génération Y, ou un mélange de tout ça», et elle ne veut pas non plus de ceux qui ont «un niveau scolaire trop bas». Problème, ils représentent la grande majorité des 32 millions d’Américains âgés de 17 à 24 ans.

    (…)Les représentants de la tranche d’âge 17-24 ans qui intéressent plus particulièrement l’armée s’est réduite avec le vieillissement général de la population. Entre 2000 et 2004, ils sont un million de moins.

    Dans cette catégorie, les 30% qui ont abandonné leur scolarité avant la fin du lycée intéressent peu une armée professionnelle de volontaire travaillant de plus en plus avec les hautes technologies. De plus, il est considéré aux États-Unis que 30% des adultes sont obèses et qu’il y a baisse générale de la forme physique. «Un tiers des adolescents seraient incapable de réussir un test d’effort sur tapis roulant», estime l’Associated Press.

    Autre problème majeur: l’explosion du nombre de prescription pour des traitements contre les troubles de l’attention et l’hyperactivité tels que la Ritaline. Des enquêtes ont montré qu’environ deux millions d’enfants et un millions d’adultes prennent régulièrement ce genre de médicaments.

    Lorsqu’on additionne tout ce monde-là, en ajoutant ceux ayant un passé criminel et ceux beaucoup trop dépendants pour servir (les «inadaptés sociaux»), on atteint les 4,4 millions de jeunes. De plus, l’armée estime que 2,6 millions sont inaptes pour des raisons purement médicales «allant de l’asthme à la cécité».

    Au total, il y aurait 4,3 millions de jeunes totalement aptes à servir, auxquels on peut ajouter les 2,3 millions acceptables après dérogation. La plupart de ces dérogations concernent la santé ou des délits mineurs (ivresse sur la voie publique, outrage à agent…), ce qui a valu à l’armée d’être accusée de «nivellement par le bas». (…)

    Une si maigre portion de recrues potentielles n’est pas bon pour l’armée, le recrutement militaire pourrait néanmoins bénéficier de la faiblesse de l’économie estime NPR.

    ------------------------------------------------------------------------------

    Je recoupe avec ce que disait Trepel (commando Marine) il n'y a pas si longtemps... Qu'ils avaient de plus en plus de mal à trouver de nouvelles recrues.
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  polo Jeu 25 Aoû - 21:00

    Je recoupe avec ce que disait Trepel (commando Marine) il n'y a pas si longtemps... Qu'ils avaient de plus en plus de mal à trouver de nouvelles recrues.

    le bon coté c'est que de ce coté e l'atlantique de plus en plus de parents de notre, de ma, génération ( j'ai 31 ans ) prennent conscience de l'intérêt du sport de la diététique de l'Hygiène de vie en générale , dans la prochaine génération j'imagine bien le fossé ce creuser entre le ultra-sport fit et les pro-americains life-food-style ....

    sans parler de conditionnement j'espère amener mon fils (2ans1/2) du bon coté .
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  gurkhan Jeu 25 Aoû - 21:02

    un problème que le vieux continent a rencontré de nombreuses fois au cours de l'histoire. pour l'instant nous ne sommes pas touché par l'obésité dans les mêmes proportions, la culture américaine est basé sur le tout véhicule, sans voiture on ne peut aller nul part dans la plupart des villes autant dire que la marche à pieds ils ne savent pas trop ce que c'est.
    après il faut voir qu'auparavant les exigences médicales n'étaient pas aussi poussées...
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  polo Jeu 25 Aoû - 21:18

    gurkhan a écrit: il faut voir qu'auparavant les exigences médicales n'étaient pas aussi poussées...
    certes, les recrues médicalement aptes étaient plus nombreuses mais il y avait aussi beaucoup plus d'echec dans la longueur. des mecs ejectés du circuit aprés 2 ou 3 mois parfois 6 ...

    je prend le cas de mon CAT sur 6? physiquement & mentalement aptes , seul 44 son allé au bout !
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  RATATOSK Jeu 25 Aoû - 21:23

    polo a écrit:
    Je recoupe avec ce que disait Trepel (commando Marine) il n'y a pas si longtemps... Qu'ils avaient de plus en plus de mal à trouver de nouvelles recrues.

    le bon coté c'est que de ce coté e l'atlantique de plus en plus de parents de notre, de ma, génération ( j'ai 31 ans ) prennent conscience de l'intérêt du sport de la diététique de l'Hygiène de vie en générale , dans la prochaine génération j'imagine bien le fossé ce creuser entre le ultra-sport fit et les pro-americains life-food-style ....

    sans parler de conditionnement j'espère amener mon fils (2ans1/2) du bon coté .

    Ouais enfin, si tout ce monde ne fait pas plus de 2 enfants par famille et que ça en cultive pas plus que ça ses propres racines... C'est un peuple qui sera emporté dans la poubelle de l'histoire.

    Et nous, les Européens, nous sommes les favoris pour les prochains Darwin Awards (entendez par là extinction d'un peuple et de sa culture).
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  Gurvan Ven 26 Aoû - 5:20

    RATATOSK a écrit:
    polo a écrit:
    Je recoupe avec ce que disait Trepel (commando Marine) il n'y a pas si longtemps... Qu'ils avaient de plus en plus de mal à trouver de nouvelles recrues.

    le bon coté c'est que de ce coté e l'atlantique de plus en plus de parents de notre, de ma, génération ( j'ai 31 ans ) prennent conscience de l'intérêt du sport de la diététique de l'Hygiène de vie en générale , dans la prochaine génération j'imagine bien le fossé ce creuser entre le ultra-sport fit et les pro-americains life-food-style ....

    sans parler de conditionnement j'espère amener mon fils (2ans1/2) du bon coté .

    Ouais enfin, si tout ce monde ne fait pas plus de 2 enfants par famille et que ça en cultive pas plus que ça ses propres racines... C'est un peuple qui sera emporté dans la poubelle de l'histoire.

    Et nous, les Européens, nous sommes les favoris pour les prochains Darwin Awards (entendez par là extinction d'un peuple et de sa culture).

    De notre côté nos jeunes ne sont guères mieux eux aussi .... Combien sont aptes TAP par exemple ???? Combien souhaient partir en Outre-mer ou en Opération, ne parlons pas non plus des cas de mutinerie sur certains bâtiments de la marine....bref ne critiquons pas trop les Us et pour revenir a ce que dit Rata " tu as de plus en plus raison hélas" et l'avenir te donne raison.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  Monsieur Ven 26 Aoû - 5:35

    [[quote="RATATOSK]
    Et nous, les Européens, nous sommes les favoris pour les prochains Darwin Awards (entendez par là extinction d'un peuple et de sa culture).
    ]

    Attention toutefois, s'il n'etait pas si tot dans la journée je jurerais que je suis en train de lire du Breivik!!

    Au dela de la decandance de certains pays, c'est de la decandace de l'espece humaine dans sa totalité dont il faut parler.

    Toutes nationalités, cultures, religions, ideologies sont corrompues et decandantes, sans exception. Rien ne sert de labelisé

    Les Européens n'ont pas eu de scrupules a ravager les richesses culturelles, asiatiques, africaines et americaines, faut pas se plaindre quand la roue tourne.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  74Leman Ven 26 Aoû - 5:40

    .... c'est un phénomène inhérent à la condition humaine à travers l'histoire des civilisations : certaines cultures émergent, dominent et en éradiquent d'autres.
    des civilisations s'éteignent depuis la nuit des temps, d'autres évoluent et se transforment.

    J'ai toujours eu beaucoup de mal à émettre un quelconque jugement de valeur sur ce phénomène... d'autant que ce qui est vrai à l'échelle d'une civilisation (dans le nombre et dans le temps), ne l'est pas forcément à l'échelle individuelle
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  Madhool Ven 26 Aoû - 8:15

    RATATOSK a écrit:
    Je recoupe avec ce que disait Trepel (commando Marine) il n'y a pas si longtemps... Qu'ils avaient de plus en plus de mal à trouver de nouvelles recrues.

    Euh, c'est un peu partout pareil non ?

    Prenons le monde du sport, personnellement je boxe depuis de nombreuses années et je participe à la préparation physique des combattants. (en Muay Thaï et en Kick-boxing)

    Pour trouver des mecs qui veulent monter sur le ring, ça c'est sans problèmes, mais avoir des gars qui sont réellement motivés, qui veulent en chi*er et qui ont un minimum d'intelligence là, ça devient plus compliqué !...

    Depuis quelques années, nous n'avons plus comme public que des racailles de cités qui veulent se la péter... "wesh gros j'fais d'la thaï, j'vais t'briser l'tibia" Mais curieusement, dès qu'on pousse un peu et que ça devient plus dur, les mecs ne viennent plus aux entrainements No

    Et malheureusement je dois avouer une certaine lassitude de ce milieu, moi qui ai commencé la boxe à l'age de 8 ans (j'en ai 35 aujourd'hui) j'ai vraiment du mal avec cette "génération"... par exemple les gars répondent au téléphone pendant l'entrainement affraid (et bien sur ils ne comprennent pas que tu leurs fassent remarquer !)
    Crying or Very sad
    avatar
    JimWest


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2010

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  JimWest Ven 26 Aoû - 11:01

    Très honnêtement, je pense que là-bas on est conscient du problème, on l'évalue et on cherche un remède vu que ça peut avoir des conséquences sur le long terme.

    La vie sportive fait bien plus partie de la société US que de la nôtre n'en déplaise... (tu vois les infrastructures ne serait-ce que de certains lycées ça calme)

    Ici, question de culture, les initiés sauront, mais faudra surtout pas le dire pour froisser des égos ou au pire des "intellectuels" créeront un groupe d'études qui dépensera du fric pour accoucher d'une solution débile.

    On prend nos gamins et on leur fout des sacs qui leur bousillent le dos dès le plus jeune âge.
    Le volume horaire des cours hebdos ne leur permet pas de pratiquer facilement des activités physiques, créatives etc.
    (Contrairement à certains de nos voisins qui visiblement on pas forcément de plus mauvais ingénieurs...)
    Comment avoir des mecs en forme ?
    Je ne ferai pas de laius sur ce que je pense de ''l'EPS'' en France pour ne pas être taxé de ''généraliser''...

    Alors bien sûr tu auras au final des gens qui poussent leurs gamins, des types qui ont des jobs qui leur permettent niveau temps/pognon de se faire plaisir... mais c'est pas la majorité.

    Et toutes les nouvelles techno sont très chronophages : du gamin qui joue en ligne au cadre ou VRP qui reste connecté à son boulot H24...

    Ajoutons à cela les préoccupations actuelles qui sont plutôt stress/emploi boucler les fins de mois que sport régulier.

    ça n'est que mon avis mais suffit de voir la difficulté de certaines fédé sportives à survivre et effectivement de discuter avec des recruteurs genre Pompiers etc...
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  Trépel Ven 26 Aoû - 11:38

    polo a écrit:je prend le cas de mon CAT sur 6? physiquement & mentalement aptes , seul 44 son allé au bout !


    Il y a eu un Stac avec zéro sortant dernièrement ... Des cours de nageurs qui n'urent pas lieu car aucun admissible, d'autres avec 2 élèves ! Il y avait plus d'instructeur que d'élève, les instructeurs faissaient les binôme lors des exercices ... Very Happy
    tbw11
    tbw11
    Sergent


    Messages : 309
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 53
    Localisation : France et ailleurs

    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  tbw11 Ven 26 Aoû - 15:53

    Ca pourrait permettre neanmoins a l'armée americaine a garder des soldats avec de l'experience, et pas des bébés sortant de l'ecole. Je me rappel avoir cotoyé certains soldats americains sur divers theatres d'OP et franchement, meme quand j'avais 26 ans, j'avais l'impression de me retrouver a la halte garderie....

    bon bref, apres je suis d'accord avec ce qui se dit, on en arrive a avoir soit des nullos grave en tout, genre ouechoueche qui essaye de demontrer qu'ils sont des (pseudos)durs, ou des idealistes niaiseux qui n'ont pas la moindre idée de faire les choses intelligemment.....hummm ca merite une bonne reflexion ca!

    Contenu sponsorisé


    États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée Empty Re: États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:00