Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Kershaw Blur S30V (Dilemme) Empty Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    Message  elpirato76 Lun 29 Aoû - 5:19


    Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end !
    Je suis intéressé par l'achat d'un Kershaw Blur S30V. Comme à mon habitude j'ai commencé à chercher des revues en français, ce fut un échec… Donc je me suis rabattu sur celle faite en anglais. Le problème c'est que mon niveau d'anglais est loin d'être excellent. En faisant des recherches sur le bouzin je suis tombé sur cette vidéo :



    Donc avis aux possesseurs ou aux mec qui parlent bien anglais, ce problème est-il récurrent ? J'avais vue une autre revue où le mec semblait dire qu'il y avait du jeu dans la lame ( je dis bien sembler, parce que l' anglais et moi !!)
    Merci d'avance d'éclairer ma lanterne car je trouve ce couteau vraiment très beau mais j'ai pas envie d'acheter une grosse daube !!
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Kershaw Blur S30V (Dilemme) Empty Re: Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    Message  Ben-J Lun 29 Aoû - 10:44

    De ce que j'ai compris :
    en secouant le couteau lame ouverte, on entend un bruit mais ce n'est ni la lame qui bouge ni le verrouillage. Peut être le mécanisme de déploiement de la lame ? En position fermée pas de bruit. Le mec ne sais pas d’où çà vient.

    Vala Very Happy


    (A mon avis c'est le ressort, donc ce n'est pas un défaut... mais je n'ai pas ce couteau)
    tbw11
    tbw11
    Sergent


    Messages : 309
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 53
    Localisation : France et ailleurs

    Kershaw Blur S30V (Dilemme) Empty Re: Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    Message  tbw11 Lun 29 Aoû - 11:32

    Pas de problemes recuurent sinon sur ce modele, ca reste une valeur sure de Kershaw. Maintenant ca peux enerver un clic recurrent sur un couteaux!!!lol! Very Happy
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Kershaw Blur S30V (Dilemme) Empty Re: Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    Message  elpirato76 Mer 31 Aoû - 22:33

    Donc apparemment personne ne possède ce couteau… Je vais faire confiance aux deux potes justes au-dessus moi et je vais me laisser tenter !
    Comme ça je pourrais faire la première review en français de ce couteau, je verrai bien ce que ça donne.
    Le post reste ouvert donc au cas où un éventuel propriétaire de ce couteau passe qui n'hésite surtout pas à répondre de plus je ne vais pas commander tout de suite..
    Silverwing
    Silverwing


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : Clermont ferrand

    Kershaw Blur S30V (Dilemme) Empty Re: Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    Message  Silverwing Sam 3 Sep - 6:30

    c'est un bon couteau je pense, j'ai eu plusieurs kershaw dont le fameux tyrade ou d'autres moins cher comme des volt II (ce modèle j'en utilise quand je voyage car en cas de confiscation par les forces de l'ordre de pays etrangers ca me coute pas cher comme ca) enfin je suis fan du système speedsafe de kershaw, le petit bruit dont il parle n'a rien d'inquietant il subsiste sur tous les couteaux a ouverture assistée qu'il vaille 50 euros ou 350 euros mais pas d'inquietude a avoir c'est en fait un mecanisme qui sert a l'ouverture assistée, un ressort a la con ou un truc comme ca mais cela ne gène en rien les capacitées de ton couteau. voila kershaw c'est un bon rapport qualité prix mais j'ai quand même une preference pour leur division militaire: ZT
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Kershaw Blur S30V (Dilemme) Empty Re: Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    Message  Ben-J Sam 3 Sep - 12:26

    oui c'est le ressort d'assistance d'ouverture. Même bruit sur mon zt300, mais beaucoup moins fort que sur la vidéo.

    Contenu sponsorisé


    Kershaw Blur S30V (Dilemme) Empty Re: Kershaw Blur S30V (Dilemme)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:13