Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
J@r0d
whiplash
Cissou7
7 participants

    avis aux possesseurs de mossberg 88

    Cissou7
    Cissou7
    Sergent


    Messages : 303
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Mars

    avis aux possesseurs de mossberg 88 Empty avis aux possesseurs de mossberg 88

    Message  Cissou7 Mar 6 Sep - 21:18

    Petite question con ...
    Que faites vous avec vos mossberg maverick 88 ?
    plutot chasse ? y a t il une discipline adapté au stand de tir pour ce fusil ?
    es ce besoin de préciser que je n'y connais pas grand chose en arme a feu ? ...
    bref je souhaiterai vivement m inscrir a un stand de tir apres avoir fait plusieurs essais tres simpa ... ( en 22 lr )
    j adore ce fusil ca fait un moment que je lorgne dessu ...
    Et je cherche donc une discipline ou je pourrai l utiliser si possible

    dans l attente de vos reponces
    +++++
    whiplash
    whiplash


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/11/2010

    avis aux possesseurs de mossberg 88 Empty Re: avis aux possesseurs de mossberg 88

    Message  whiplash Mar 6 Sep - 23:01

    Pour du tir sportif il n'y a à ma connaissance pas de discipline adaptée à cette arme.
    Pour du tir de loisir c'est éventuellement amusant au début. J'ai tiré moins de 15 slugs avec le mien et je pense sincèrement avoir fait le tour de la question.
    Il décore ma tête de lit et c'est déjà bien mais à part ça il ne me sert pas particulièrement.
    Si c'est pour un premier achat ça me parait assez peu pertinent.
    Si c'est pour la collection c'est différent.
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011