Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
grunswick
Skud
6 participants

    Présentation: Totalité de mon matos

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation: Totalité de mon matos Empty Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Invité Mar 11 Oct - 17:44

    A l'occasion d'un rangement aujourd'hui...



    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Skud Mar 11 Oct - 18:22

    Pas mal cette video de matos l'ami!
    A quand le gilet camelbak? Laughing
    Le masque bollé, tu en penses quoi?
    Sympa ton retour sur la DC4, moi qui voulait me la procurer.
    La caisse une munition, c'est celle de ASMC?
    grunswick
    grunswick
    Caporal


    Messages : 102
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  grunswick Mar 11 Oct - 18:29

    Beaucoup de matos compilé dans cette vidéo.

    Une vraie succursale de ASMC Laughing

    J'ai pas vu de matos sur la filtration de l'eau mais peut-être que tu glisse des pastilles de purification dans la housse de la gourde armée française.

    Bravo, pour le temps passé à rechercher ton matos, à doubler certains éléments les plus primordiaux.



    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Invité Mar 11 Oct - 18:36

    Skud:

    Le gilet camelback,c'est pour quand j'aurai le budget Laughing

    Le masque bollé est le modèle X1000 (haute protection balistique), il résiste bien aux impacts et est très ergonomique.

    Si c'est pour de l'airsoft,pas besoin de celui là,je l’utilise pour le tir avec des lanceurs développant une énergie avoisinant les 200J avec des projectiles de 12 a 16mm de diamètre en acier,donc en cas de ricochet mieux vaut avoir prévu le coup (bien entendu le risque de ricochet est EXTREMEMENT minime vu où je tire,mais mieux vaut prévoir que guérir, car en l’occurrence y'aurait pas grand chose a guérir.)

    La DC4 dépanne bien, mais bon, bof bof quand même amha, elle a perdu en qualité dpuis qu'ils l'ont sortie.

    La caisse de muns provient d'une foire militaria Wink

    Grunswick:

    Y'a pas beaucoup d'ASMC là dedans Wink Beaucoup du surplus local (le surplus lemarsouin), et après,réparti entre différents sites (dont ASMC,mais pas mal d'autres aussi).

    J'ai généralement sur moi 3L d'eau,je ne fais quasi jamais de sortie de plus d'une journée,donc pas besoin d'un systeme hi-tech de filtration d'eau. Je possède "in case of emergency" une petite fiole de micropur liquide,dans mon petit kit de survie/allume feu. (ce kit permet en fait,concrètement: de se signaler,d'allumer un feu,de purifier de l'eau et d'éclairer)

    Un truc que j'ai "en stock",c'est l'éclairage..rien de pire que se retrouver de nuit en foret sans aucun moyen de s'éclairer.




    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Skud Mar 11 Oct - 18:58

    Okay merci.
    Pour le masque j'en cherche un pour le tir en extérieur en fait, teinté pour ne pas m’exposer les yeux au soleil, mais qui pourrait aussi me servir comme masque de ski( oui je sais c'est deux choses complétement différentes mais bon...)
    Les Wiley X sont pas mal, mais je veux pas pourrir ton post en en discutant ici =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Invité Mar 11 Oct - 19:58

    Tu peut trouver des écrans de rechange Bollé pour 23€/pièce Wink

    T'as de toutes les teintes.... Et amha,c'est utilisable pour le ski,mais je dis ça sans avoir testé Wink
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  G287 Mar 11 Oct - 20:00

    Skud a écrit:Okay merci.
    Pour le masque j'en cherche un pour le tir en extérieur en fait, teinté pour ne pas m’exposer les yeux au soleil, mais qui pourrait aussi me servir comme masque de ski( oui je sais c'est deux choses complétement différentes mais bon...)
    Les Wiley X sont pas mal, mais je veux pas pourrir ton post en en discutant ici =)

    Bollé X800 Wink
    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Skud Mar 11 Oct - 20:17

    MsNeoB a écrit:Tu peut trouver des écrans de rechange Bollé pour 23€/pièce Wink

    T'as de toutes les teintes.... Et amha,c'est utilisable pour le ski,mais je dis ça sans avoir testé Wink

    G287 a écrit:
    Skud a écrit:Okay merci.
    Pour le masque j'en cherche un pour le tir en extérieur en fait, teinté pour ne pas m’exposer les yeux au soleil, mais qui pourrait aussi me servir comme masque de ski( oui je sais c'est deux choses complétement différentes mais bon...)
    Les Wiley X sont pas mal, mais je veux pas pourrir ton post en en discutant ici =)

    Bollé X800 Wink

    Merci pour les réponses =) a fouiller donc
    sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal


    Messages : 135
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Localisation : ici

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  sorcier_vaudou Mar 11 Oct - 21:09

    Ce n'est pas la première fois que je te vois nu pied si je ne m'abuse? C'est toi Tom Sawyer? tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Invité Mar 11 Oct - 21:16

    Oui,avec ma machette et l’arbalète... Laughing
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  G287 Mar 11 Oct - 22:13

    T'as pas un topic sur ton réchaud ( le boite percé ? si je ne m'abuse)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Invité Mar 11 Oct - 22:26

    J'en avais fait un,mais si tu veut,les vidéos de présentation et de fonctionnement:


    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  G287 Mar 11 Oct - 23:02

    T'es magique bichon Smile
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Localisation : Paris

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  KILLAZ Mer 12 Oct - 17:32

    Cool tous le matos que ta accumulé Very Happy
    Merci pour cette visite de matériel
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Invité Mer 12 Oct - 17:40

    Je trouve ça cool aussi Very Happy
    Fred64
    Fred64
    Caporal Chef


    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Entre Pays Basque et Béarn !

    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Fred64 Mer 12 Oct - 19:38

    Super matos je trouve ça flaire bon les sorties dans la verte !!! cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Présentation: Totalité de mon matos Empty Re: Présentation: Totalité de mon matos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:43