Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Un peu de matos !

    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    Un peu de matos !  Empty Un peu de matos !

    Message  G287 Lun 9 Jan - 20:56

    Salut tout le monde !


    Qui dit retour de vacances dit "on récupère le courrier"
    Qui dit courrier dit " Colis"
    Qui dit colis dit " GEAAAAAAARRRRRRR and KNIVEEEEESSS "

    Donc c'est parti, a peine arriver je fonce chez mon collègue récupérer mes colis ! Grand déception y a que la moitié mais le monde est des fois bien fait donc c'est la meilleur moitié qui est la !


    La veste TAD Rangers Hoodies Patched de couleur Noir.
    Sur le papier c'est du bon en vrai du TRES bon !

    Je vous met les photos du site car déjà elles sont belles et puis j'ai mis la clim pour la porter MDR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les détails qui j'ai fortement apprécié, tout d'abord le mini patch phosphorescent TAD c'est ultra sympa. Ensuite une multitude de poche bien pensé et surtout bien placé ! Dans les principales poches on retrouve on des D-Ring pour les clés ou autres. Les zips c'est du YKK donc de la bonne qualité.
    Y a les passage pour les écouteurs des 2 cotés ce qui est très bien car on ne mais pas forcément son système de com ou son baladeur que a droite ou que a gauche. Quelque centimètre au dessus de la sortie pour écouteurs on trouve un petit tube de caoutchouc coupé sur la longueur qui est cousue c'est tout simplement fait pour placer le fil de l'écouteur pour éviter que ça ce ballade donc la c'est GENIAL.

    Sinon elle à l'air solide de bonne qualité agréable au toucher en clair que du bon.

    J'ajouterais que la mini visière de capuches est bien pensé pour quand il pleut.



    Ensuite restons chez TAD mais cet fois à le pantalon FORCE 10 Cargo la aussi je prend les photos de Tad directement car il est sur moi lui aussi Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors on m'avais dit sur le forum " ça taille comme Levi's" moi je dirais "Levi's taille comme TAD" c'est ultra bien ajusté.
    Ca sent le costaud mais le très très costaud pour avoir comparé avec du True spec et du Propper. C'est pensé. Les poches cargos sont compartimenté en 3 porte chargeur type M4 y a la aussi du D-ring . Les poches revolver sont elles aussi compartimenté pour que le Tel ne bouge pas. On y voit le petit renfort pour le clip couteau.
    Les poche arrières sont bien intégré et quand on ouvre le pantalon on voit que les poches arrières intégrés des poches sur leur dessus mais accessible qu'en ouvrant le pantalon par exemple pour son argent !

    Les genoux sont renforcé et peuvent accueillir les protections qui vont bien !

    Bref je suis sous le charme complet !


    Ensuite y avais aussi mon ESEE 6 avec étui OD la encore pleinement satisfait bien plus qu'avec le 4 , prise en main parfaite on sent bien le poids il à l'air solide ! L'étui est un peu en deçà mais sa ira très bien !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'en parlerais apres l'avoir testé un peu mais bon tout le monde le connais !

    La c'était les colis.

    Maintenant voyons ce que j'ai ramené dans les valises, je le dit de suite y a pas grand chose car je n'avais pas trop le temps.

    Un benchmade 550 HG Griptilian :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    acier 154cm tranchant rasoir en sorti de boite
    Manche noryl .. ABS quoi pas trop mal sans être bon.

    La tenue est vraiment bien l'ouverture éclaire ! L'axis loch sécurisant ! Bref pour mon premier pliant je suis vraiment content.
    J'ai lu qu'il est wavasibale ( c'est un mot inventé Smile ) enfin qu'on peu le rendre wave donc si y a des infos !


    Ensuite niveau chaussant :
    une paire de Merrell Refuge , des vrai chaussons avec une bonne gueule qui on l'air ultra solide je ne les quitte plus depuis l'achat.


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Je vous laissé cliquer pour voir par vous même je ferais un feedback d'ici un mois je pense.


    Sinon des chaussette basse under armour et une paire de Timberland typé outdoor mais quand meme habillé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    les miennes sont toutes noirs je vous en parlerais plus une fois rodé et testé.

    voila voila
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major


    Messages : 1131
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Belgique

    Un peu de matos !  Empty Re: Un peu de matos !

    Message  White_Tiger Mar 10 Jan - 10:57

    Te voilà bien paré Very Happy Wink

    Y a plus qu'à essayer le tout et nous en faire profiter un peu... cheers
    Y@NN
    Y@NN
    Caporal Chef


    Messages : 231
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 38
    Localisation : GUERET

    Un peu de matos !  Empty Re: Un peu de matos !

    Message  Y@NN Mar 10 Jan - 11:14

    T'es sur d'avoir besoin de tout ça? Sinon je te débarasse! tongue
    La veste TAD est superbe!
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    Un peu de matos !  Empty Re: Un peu de matos !

    Message  G287 Mar 10 Jan - 15:38

    Je vais testé tout ça très prochainement.
    Déjà niveau confort ça envoi du lourd ! La pantalon c'est un vrai petit pyjama !

    Contenu sponsorisé


    Un peu de matos !  Empty Re: Un peu de matos !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:15