Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    C'est quoi ce bin's ?

    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    C'est quoi ce bin's  ? Empty C'est quoi ce bin's ?

    Message  labotsirhc Sam 7 Jan - 21:37

    Pas de méprise je n'ai pas ouvert ce fil pour jeter de l'huile sur le feu, mais bon !

    Vous nous proposez un sondage à propos de TF 2 et de ses nouvelles orientations payantes, à peine plus d'une vingtaine d'intervenants se sont exprimés et dès que ça ne va plus dans le sens ¨voulu¨ par les administrateurs et les modérateurs hop on verrouille .

    C'est plutôt incohérent comme comportement ou alors il faut qu'on m'explique . Wink
    vanco
    vanco
    Sergent Chef


    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 49
    Localisation : EH

    C'est quoi ce bin's  ? Empty Re: C'est quoi ce bin's ?

    Message  vanco Sam 7 Jan - 21:41

    Le débat devenait trop passionné probablement ...
    kurganor
    kurganor
    Admin


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne

    C'est quoi ce bin's  ? Empty Re: C'est quoi ce bin's ?

    Message  kurganor Sam 7 Jan - 21:43

    labotsirhc a écrit:Pas de méprise je n'ai pas ouvert ce fil pour jeter de l'huile sur le feu, mais bon !

    Vous nous proposez un sondage à propos de TF 2 et de ses nouvelles orientations payantes, à peine plus d'une vingtaine d'intervenants se sont exprimés et dès que ça ne va plus dans le sens ¨voulu¨ par les administrateurs et les modérateurs hop on verrouille .

    C'est plutôt incohérent comme comportement ou alors il faut qu'on m'explique . Wink

    Le sujet reste d'actualité ainsi que le sondage

    Le fil était en train de tourner au règlement de compte

    Demain est un autre jour et la nuit porte conseil.

    Que tout le monde intéressé prenne le temps de tout relire afin de pouvoir s'exprimer le plus clairement possible à la réouverture du fil en question.

    Labo, en esperant avoir répondu à ta question ( sinon mp) ce fil ferme également pour ne pas devenir un fil bis.( merci de ta compréhension)

    Contenu sponsorisé


    C'est quoi ce bin's  ? Empty Re: C'est quoi ce bin's ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:36