Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+9
JimWest
Yan
krashbaby
Gurvan
974-ACP
Bastinelli. creations
MrFrogg91
74Leman
DEAD
13 participants

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  Gurvan Lun 26 Sep - 7:36

    74Leman a écrit:@ Tiger : ils distribuent des Danners chez USMC??.....

    @ Gurvan : je zieute des Vandal GTX (entre autres) drunken erreur de pointure??? ça chausse grand par rapport à ta pointure habituelle?

    Yes faut bien les essayées, car elles sont larges par rapport aux chaussures européennes. Par contre la qualité est largement au-dessus de tout ce que j'ai pu voir !!! En Yougoslavie j'avais des Fort Lewis et dans le froid et la neige jamais eu de problèmes !!!
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  tigerxav Lun 26 Sep - 16:05

    [quote="

    Mais perso, pour la vie de tous les jours, j'ai rien de trouvé de mieux que mes Mephisto.... mais c'est pas "tactique"![/quote]

    74Leman a écrit:Faut bien que ça ait des avantages de vivre à Paris... ici j'ai bien quelques revendeurs agréés, mais ils n'ont pas toute la collection, et ils n'ont même pas le catalogue Evil or Very Mad

    Va en essayer... et tu me diras après ce que tu en penses

    alors en route cet am pour un tour au mephisto store de paris pte d'Orléans. un super magasin avec toute la gamme et pas mal de clients.

    le cahier des charges : une chaussure urban tactical pas trop typée, marche super facile, confort solidité bonnes matières et coneptionn technique sympa.

    après avoir rodé du coté des chaussures d'inter, des desert boot "afghan style" et autres joyeusetés pous ou moins heureuses... Very Happy me voila chez méphisto.

    Bon ... j'avoue ... j'a craqué pour le confort maxi et la perfection technique des ... wild horse.
    chercherz pas c'est ni plus ni moins que le modèle mythique de méphisto porté par tous les curés et les marcheurs du troisième age en goguette (mais avec la tige haute quand même Very Happy Very Happy Very Happy )

    Donc d'aghan warrior je passe à old school urban warrior affraid

    Mia franchement hyper content : qualité du cuir et du coussin d'air interne, style rétro mais pas tant que ça, semlelle compensée style botte troupe aéroportées c'est marrant Very Happy et ça match super bien avec un force 10 de Tad Gear, ou un VERTX ...

    yeah Mephisto rules ! Twisted Evil
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  74Leman Lun 26 Sep - 18:36

    tigerxav a écrit: c'est ni plus ni moins que le modèle mythique de méphisto porté par tous les curés
    heu... il va flloir vous baiser l'anneau à présent mon seigneur??
    tigerxav a écrit: les marcheurs du troisième age en goguette (mais avec la tige haute quand même Very Happy Very Happy Very Happy )
    vive la petite pilule bleue!!

    En tout cas, normalement tu as signé pour pour 20 ans minimum... ces pompes sont increvables : bienvenue au club cheers
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  Gurvan Lun 26 Sep - 18:41

    Vous me faites peur tous les deux .... Very Happy
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  tigerxav Lun 26 Sep - 18:55

    Gurvan a écrit:Vous me faites peur tous les deux .... Very Happy
    ne sois pas anxieux mon pêtit viens te confesser ...

    mephisto mais tactical for ever Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  elpirato76 Mar 27 Sep - 1:09

    @74leman

    Il est parfois étonnant de voir des retours positifs sur une marque quand on n'a été soi-même déçue par la dite marque ! Ça a été mon cas en parcourant ce post !!
    Dans ton domaine professionnel tu utilises des GK Pro et tu dis en être globalement satisfait..
    Personnellement j'utilise et apprécie beaucoup cette marque dans mon domaine professionnel, j'ai beaucoup d'accessoires de la gamme TimeCop que je trouve vraiment exceptionnelle, du Red Label tres bon rapport qualité/prix, quelques articles de la gamme Dog Master qui n'est pas ce qui se fait de mieux mais qui restes du très très bon Smile , du Defense One, ect ect..
    La seule gamme qui m'a vraiment déçu et la gamme GroundSpeed !
    Je m'étais acheté les Twin Zip, première utilisation : un genou à terre la pointe du pied au sol le talon vers le ciel, la tension est trop forte résultat un zip (ykk) mort et cela moins d'une heure après réception de mes ranjo ! Pour leur défense j'avais un peux trop serrer les lacets Sad
    6 mois plus tard un deuxième zip mort..
    Au bout d'un an un troisième me lâche ! ( Je continuais d'utiliser mes ranjo en mono-zip)
    Là tu vas me dire : « les gens le savent que les zip sur les ranjo ce n'est pas solide »
    ce n'est pas faux lol!
    Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que j'ai rencontrés avec ses chaussures… Mon taf consiste a tourné toute la nuit en bagnole, étant quasiment toujours le chauffeur, la rangers gauche ( celle qui embraye) a vu la couture qui se trouve au niveau du talon lâché et se au bout d'à peu près 8 mois d'utilisation !
    Bref tout ceci fait que je suis plutôt mécontent de leur chaussures, mais je viens de voir qu'ils font -40 % sur toutes leurs gammes et je vais peut-être me laisser tenter par un modèle de sans zip !!! Je rajouterais également que ce sont des chaussures vraiment extrêmement confortables.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  74Leman Mar 27 Sep - 6:37

    @ elpirato :
    Quant moi je porte et j'utilise des FIELD CUIR WATERPROOF.
    Un collègue possède et utilise l'hiver une paire à double zip depuis 1 an, il n'a pas rencontré de soucis avec. Perso, je laisse de côté les modèles à Zip que je trouve de façon général trop fragile (loi de Murphy etc...)

    Bien sûr, ce n'est que mon avis et je ne prétends pas détenir la vérité : peut être que j'ai eu de la chance avec ces chaussures, c'est la seule paire de la marque que j'ai pu testé.

    Je viens d'aller voir les promo sur le site.... dommage, mes pompes ne sont plus dispo en 43, car à 75 euros, j'en aurai profité pour reprendre une paire sans hésité pour confirmer ou infirmer mon sentiment sur cette référence.

    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  elpirato76 Mar 27 Sep - 6:59

    Je dois aussi avouer que c'est la seule paire de rangers a zip que j'ai eu. De par le fait je ne peux pas comparer la solidité par rapport aux autres marques… Mais il est de notoriété publique que ces modèles sont assez fragiles !
    La chose que je trouve plus dommage est cette couture au niveau du tendon d'Achille, actuellement j'utilise une paire de Magnum qui à une pièce en cuir qui part de la semelle et qui va jusqu'au haut de la chaussure et là aucun risque de casse Smile

    Sinon idem pour moi n'étant pas le fils à Zavatta ni un lilliputien, il n'y a aucune paire à ma taille Sad 
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  74Leman Mar 27 Sep - 7:03

    Je rajouterai des photos de ma paire de GK pour montrer l'usure après plus de 4 ans de bons et loyaux service....

    Je crois que je vais me commander une paire de Blade Runner quand même... il y en a à ma pointure!

    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  elpirato76 Mar 27 Sep - 20:38

    Bonne idée je vais faire de même What a Face
    Petit retour photo d'une paire de rangers (GK Pro Twin Zip) qui au final a survécu moins d'un an ! Evil or Very Mad

    Ici on peut voir la couture du zip qui a craqué (j'ai mis un stylo dans le trou)

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Stylo10

    Là on peut voir l'autre zip complètement défoncée

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Zip10

    Une vue de la pointe des chaussures qui est légèrement décollé

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Bout10

    La fameuse déchirure qui a contraint mes ranjo a la retraite

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Dechir10

    Une dernière photo de la semelle des chaussures ou l'on se rend compte que passer ses nuits en bagnole ça défonce vraiment la chaussure gauche lol!

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Semell10
    avatar
    Invité
    Invité


    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  Invité Mar 27 Sep - 20:40

    Une solution...Passer a la boite auto Laughing
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  74Leman Jeu 20 Oct - 13:58

    J'ai enfin pris le temps de prendre les photos de mes GK Fiel Cuir Waterproof .. j'ai également vérifié la date d'achat : novembre 2006. Usage : travail exclusivement, toutes conditions météo dont neige et sel notamment.
    Aspect général satisfaisant
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Accroc sur l'avant suite à un choc dans l'angle d'une porte blindée
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Les oeillets résistent
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sur le haut de la tige, la doublure tend à se déchirer
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Les sculptures de la semelles résistent assez bien dans l'ensemble
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Même si on note des traces d'usure plus prononcée au talon
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Dans l'ensemble, globalement satisfait

    Contenu sponsorisé


    Shoes GSG9 V2 de chez Adidas - Page 3 Empty Re: Shoes GSG9 V2 de chez Adidas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:11