Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
acrobat
DEAD
6 participants

    Glock G19 en France?

    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Glock G19 en France? Empty Glock G19 en France?

    Message  DEAD Lun 26 Avr - 13:12

    Le Glock G19... je ne connais pas toutes ses spécifications, mais je peux dire qu'il peut marcher en full auto....

    Il me semble qu'en France, aucune arme tirant en rafale est tolérée (pas tant à cause des dégâts sur les civils que des tactiques que cela permet, amha =).

    Me demandais, les G19 vendus en france sont bridés en semi auto je suppose... (ce qui est déjà affolant pdv cadence de tir que l'on peut atteindre)

    Autre question parmi les accessoires pour G19 suivants lesquels sont interdits?

    - Extension de canon (pour plus de précision)
    - Crosse (pour épauler)
    - Chargeur haute capacité (alors je distingue les chargeurs longs des chargeurs en oreilles de mickey, lesquels sont interdits?)
    - lunette de visée pour tir instinctif, je sais plus comment ça s'appelle...

    Pour les curieux, c'est pour jouer comme au paint ball mais avec des balles en caoutchouc. pirat
    (meuh non spa vrai, c'est pour s'amuser sur les stand de tir =)


    PS:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    chargeur super mickey vers 1:53
    acrobat
    acrobat


    Messages : 64
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 36
    Localisation : montpellier

    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  acrobat Lun 26 Avr - 13:24

    Salut , alors oui les armes tirant en rafale sont interdite a la détention pour les civils , il me semble que tout les glocks peuvent tiré en rafale suffit de rajouter une petite pièce aprés pour les modif tu peut avoir un canon plus long , des chargeurs haute capa aussi et les lunette d'aide a la visée aussi tant que ce n'est pas de l'infrarouge . voila
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  74Leman Lun 26 Avr - 19:56

    C'est clair qu'on trouve de tout (et parfois de n'importe quoi aussi!!) pour customiser son Glock!

    Par exemple :

    ou encore


    Il existe même un accessoire permettant de tirer dans les coins!! (si, si.. mais j'ai pas retrouver le lien;. dsl)
    et un autre autorisant la fixation d'un Glock en guise de poignée main faible sur un un fusil d'assault....

    Mais je confirme les dires d'Accrobat : toute arme pouvant tirer en full auto est prohibée à titre absolu en France (détention et usage) aux civils.
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  DEAD Lun 26 Avr - 20:05

    Il existe même un accessoire permettant de tirer dans les coins!! (si, si.. mais j'ai pas retrouver le lien;. dsl)
    et un autre autorisant la fixation d'un Glock en guise de poignée main faible sur un un fusil d'assault....

    C'est un brevet israélien ^ ^
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Ils sont très forts les Israéliens en déploiement et combat urbain. On va chez eux prendre des cours...

    Il existe même un accessoire permettant de tirer dans les coins!! (si, si.. mais j'ai pas retrouver le lien;. dsl)
    et un autre autorisant la fixation d'un Glock en guise de poignée main faible sur un un fusil d'assault....

    C'est clair qu'on trouve de tout (et parfois de n'importe quoi aussi!!) pour customiser son Glock!

    Bah customiser son glock pour en faire une SMG du pauvre, c'est pas si con... Au fond le mécanisme est à peu près identique entre un Glock et un MP5 (par exemple). Pour passer de l'un à l'autre, suffit juste d'augmenter la taille du chargeur, rallonger le canon et ajouter une crosse/poignée. Non?


    Dernière édition par DEAD le Lun 26 Avr - 20:12, édité 1 fois
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  74Leman Lun 26 Avr - 20:11

    OUIIIII DEAD c'est exactement ça... j'avais vu ça il y a pas mal de temps et j'avais même oublié que c'était un brevet israélien tu vois....
    De toute façon si on veut essayer de faire la liste des accessoires dédiés aux Glock, on n'a pas fini!!!

    ET pis moi, d'abord, c'est le 17 de base qui me plait le plus... et pis c'est tout!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  Gurvan Mar 9 Nov - 6:58

    Perso je préfère le Glock 30 en calibre 45... Very Happy beaucoup plus efficace Wink
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  gurkhan Mar 9 Nov - 9:20

    c'est le glock 18 qui est un "rafaleur" à la base, mais effectivement en changeant quelques pièces on peut transformer les glocks en automatique mais le 19 avec sa poignée et son canon court n'est pas le plus approprié pour cette conversion. le 19 est fait pour un port discret et son poids fait qu'on l'oublie même en costumeen inside sur la hanche forte.
    aprés quelqu'un d'entrainer utilise très rarement la fonction rafale d'un fusil d'assaut ou d'un PM à part pour saturer une zone, le coup par coup rapide donne de bien meilleurs résultats et évite un gaspillage de munition.
    jerome
    jerome


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : 91

    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  jerome Mar 9 Nov - 19:19



    avatar
    Invité
    Invité


    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  Invité Mar 9 Nov - 19:51

    Mouarf,en voyant le machin pour tirer dans les coins j'ai direct reconnu le film Wanted,pour ceux qui l'ont vu^^

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de modifs pour cette arme,tant mieux finalement Smile

    Contenu sponsorisé


    Glock G19 en France? Empty Re: Glock G19 en France?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:13