Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

    TAD GEAR des vêtements méconnus

    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Tritium63 Mer 16 Nov - 20:40

    oui ça serait bien
    d'autant plus que conquis je vais leur passer une commande alien
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Mer 16 Nov - 20:49

    pas compliqué :
    tu vas sur le site
    tu commandes
    tu choisis usps ou ups sachant que usps c'est moins cher mais ne crois pas économiser les frais de douane
    si c'est de la commande de plus de 200 doll tu te feras choper par la douane de toute façon
    en gros le prix en dollars sera le prix de revient en euros si vraiment la douane te taxe Twisted Evil

    tu vois ta ranger hoodie à 215 doll ben avec les frais ca te ferai 215 euros

    alors ça c'est du tutorial baclé mais réaliste Smile


    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Mer 16 Nov - 20:59

    ups usps c' est bien beau mais si il passe la journée quand je suis pas la comment je fais le récupéré le colis

    avec la poste c' est plus simple


    et comment tu fais pour payer les frais de douane
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  NicolasAA Mer 16 Nov - 21:00

    les frai de douane c'est ton facteur qui te demendera un jolie chéque de X€
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Mer 16 Nov - 21:20

    GSP34 a écrit:ups usps c' est bien beau mais si il passe la journée quand je suis pas la comment je fais le récupéré le colis

    avec la poste c' est plus simple


    et comment tu fais pour payer les frais de douane

    moi perso aussi bien UPS que USPS je donne mon adresse au boulot à TAD comme ça je suis toujours là

    le relais est pris ensuite par chronopost ou colissimo pour USPS donc tu peux effectivement les prévenir aller chercher le matos chez eux ou demander la dispo à la poste.

    UPS dédouannage ultra rapide USPS des fois plus chiant; fournir des preuves de l'achat des preuves du paiement le détail complet des articles achetés etc donc chiant ça retarde mais ça peut se traoter par mail

    surtout avec TAD tu vas dans account , see orders, tu choisis ta commande parmi les nombreuses que tu as fait Wink , tu sélectionnes PRINT et tu copies et tu mets cela dans ton mail à la bureaucratie qui te le demande et ça passe , avec parfois la copie également de ton paiement paypal.

    donc c'est finalement pas si chiant que ça tu vois Smile
    et comme dit NicolasAA t'as une jolie facture à payer pour avoir ton colis


    mais alors après... quand tu as ton colis ... même le carton tu veux le garder !!!

    TAD addict ou pas TAD addict !

    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Mer 16 Nov - 22:06

    Pour ceux que ca interesse les sacs Litepseed et EDC sont dispos dans toutes les couleurs sauf noir Very Happy Very Happy
    DoukDouk
    DoukDouk


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  DoukDouk Mer 16 Nov - 22:07

    P'tite question, le Merino Half zip il faut prendre sa taille habituelle ou une taille en dessous?
    Par exemple, j'ai un sous vêtement Ullfrotté, j'ai du le prendre en M alors qu'habituellement je porte du L.
    Merci pour vos réponses.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Mer 16 Nov - 22:10

    Euh TAD ca taille pres du corps perso je ne recommendaerai pas M pour un mec qui porte du L d'habitude

    Attends d'avoir d'autres avis, mais voici le miens.
    DoukDouk
    DoukDouk


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  DoukDouk Mer 16 Nov - 22:13

    Merci Monsieur!
    DoukDouk
    DoukDouk


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  DoukDouk Mer 16 Nov - 22:18

    Quelqu'un a une idée sur les délais de retour du Covert Pant DC?
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Mer 16 Nov - 22:27

    le merino half zip se porte pres du corps mais c'est pas un "compression"

    si tu fais du L, comme moi, prend du L

    pour une meme taille L , TAD ajuste la coupe selon le niveau dans le système pour que tout s'enfile l'un par dessus l'autre sans effet "boudiné " : merino half zip pres du corps niveau 1 , pathfinder un poil plus large niveau 2 stealth hoosie un poil plus large encore niveau 3 ...

    j'espère que c'est clair Smile
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Mer 16 Nov - 22:31

    DoukDouk a écrit:Quelqu'un a une idée sur les délais de retour du Covert Pant DC?

    Non je guette plusieurs fois par jour. Il ne faudra pas hesiter la moindre seconde au moment de la commande car ca va partir en qq minutes!
    DoukDouk
    DoukDouk


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  DoukDouk Mer 16 Nov - 22:33

    Limpide! Grand MERCI.
    DoukDouk
    DoukDouk


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  DoukDouk Mer 16 Nov - 22:36

    Monsieur a écrit:
    DoukDouk a écrit:Quelqu'un a une idée sur les délais de retour du Covert Pant DC?

    Non je guette plusieurs fois par jour. Il ne faudra pas hésiter la moindre seconde au moment de la commande car ça va partir en qq minutes!

    Hélas, comme pour chaque nouveauté! D'ailleurs, je me demande comment certains arrivent à chopper un couteau chez eux, sitôt apparu, sitôt disparu, à croire qu'ils ne sont dispo qu'à leur boutique.

    Merci du tuyau en tous les cas Wink
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Ven 18 Nov - 17:16

    Pour ceux qui voulaient les sacs EDC ou Litespeed en Noir c'est a nouveau dispo, trainez pas trop ca ne reste generalement pas tres longtemps en stock!

    Voilou Smile

    La Ranger Hoodie est egalement dispo dans toutes les tailles et couleurs.

    Quant a moi commande recue aujourd'hui avec ma Praetorian Hoodie et une des sheemags Very Happy Very Happy
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Ven 18 Nov - 17:44

    ok Monsieur merci du tuyau !

    commande lancée sur un litespeed black, une nouvelle shemag grey, j'ai reçu la olive et c'est terrible Smile , t shirt logo olive et t shirt mean skull black
    la ranger hoodie souvent out of stock est effectivement revenue mais pour moi double emploi avec la pathfinder donc je me calme Smile

    envoyé !

    la praetorian c'est super : qualité de la laine, un peu plus stylé quand meme qu'une polaire TAD, j'adore ce produit : j'attend une commande en green loden pour ma chérie en xs

    comme cela on sera raccord en TAD tous les deux, avec la capuche sur la tete cet hiver : ASSASSIN'S CREED" look assuré Smile




    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty N'essayez pas de régler votre écran ...

    Message  Monsieur Ven 18 Nov - 21:44

    Photos de nuit avec un halogene dans la figure. Relfet dans vitre spéciale discretion (verre non transparent et imparfait)

    Voici ce que j'apprecie plus particulierement avec la Praetorian Hoodie, sa capuche couvre vraiment tres bien le visage. Un produit au top!

    Le merino en plus de ca est une matiere tres agreable Smile

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Ven 18 Nov - 21:47

    très urban guerilla survivor ta photo... Twisted Evil
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  elpirato76 Ven 18 Nov - 22:58

    lol! en même temps on vois pas grd choses !!!
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Ven 18 Nov - 23:03

    justement lol!
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  elpirato76 Ven 18 Nov - 23:06

    Le coté obscure de la force What a Face
    avatar
    Darklight
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 17/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Darklight Sam 19 Nov - 11:47

    Bon, je viens de me taper les 14 pages du fil et, la vache, ca fait du bien ! Moi qui pensais être le seul de ce côté de l'Atlantique à crâmer l'équivalent du PIB du Lesotho chaque vendredi....

    Je suis cette société depuis quelques années maintenant et je la trouve très attachante. D'une part pour leurs produits, d'autre part pour leur philosophie.

    Les produits sont développés dans un souci constant de qualité et de fonctionnalité. Fait très notable et assez unique : les produits évoluent assez rapidement en fonction du feedback des utilisateurs et des nouvelles technologies en matière de textiles. D'autre part, la philosophie qui règne au sein de l'équipe est assez unique aussi. C'est assez difficile de l'expliquer mais c'est très palpable dans la video d'Acquire. J'ai eu la chance de visiter les deux magasins cet été à San Francisco et de discuter un peu avec le staff et Patrick Ma, on sent que c'est une boite qui fourmille d’idées et où il fait bon bosser.

    Ce petit tour m’a aussi permis d’essayer toutes les fringues disponibles de Dogpatch –Brandon à dû devenir fou !- donc si jamais l’un ou l’autre aurait des questions concernant qualité, ou taille, je pourrais peut-être y répondre. J’attends avec impatience de pouvoir poster des photos de Dogpatch & Hayes Street sur le forum
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Sam 19 Nov - 12:33

    Merci pour ton feedback, car nous sommes nombreux ici à vouloir que la marque puisse être connu en France, d'où mes posts sur USN à ce sujet Smile
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Sam 19 Nov - 15:42

    faut que je me chope une titanium fourchette pliante TAD pour bouffer le midi à la cantine ce sera mieux que de la fourchette ikéa Smile

    Précision aussi la Klean kanteen remplie d'eau fraiche pour le sport c'est top, une petite gorgée entre deux assauts, mais l'embout sport c'est naze.

    Ca doit etre fait pour les mecs qui font du vélo.

    Maintenant c'est quand même un poil lourd et ça contient pas 1l donc une belle nalgène TAD et je me laisserait bien tenter...

    après TAD gear "tactical equipment" voici Triple Aught Design Arts de la Table arf arf

    ah je vous jure ce que c'est que d'être TAD Addict Smile


    Quand je suis allé à SAN RANCISCO au début de l'année j'ai visité le mag de la rue Hayes ... il est tout petit mais archi classe, architecture bois clair et verre : écolo chic quoi
    je regrette de pas etre allé au DOGPATCH car ça semble plus être un joyeux bordel, entrepot géant avec tout un tas de trucs et le staff à la mezzanine tandis que Haynes street c'est un petit mag fashion.

    Quand je rentre je vous poste une photo de la vitrine.




    Libertos
    Libertos


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Libertos Sam 19 Nov - 15:43

    Même si je suis peu actif sur le forum mais non pas moins présent, je me lance à poser ma question içi plutôt qu'en MP.

    Savez vous et que me conseillerez vous comme Softshell pour l'hiver ? Principalement pour le ski, mais également tout autres usages "outdoor". Sachant que je porterai déjà un sous vêtements thermique, et si besoin une polaire. La Ranger Hoodie ? Et j'ai entendu parler d'une softshell hiver qui arriverait fin novembre, début décembre. Quand est-il de vous ?

    Enfin, merci de vos conseils et réponses!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Sam 19 Nov - 15:46

    À ce sujet j'ouvrirai bien un sujet de fans Tad Gear Français sur Usn ??? Qu'en pensez vous ????
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Sam 19 Nov - 16:00

    a mon avis mais moi je suis plus snowboard donc je sais pas si au ski on transpire comme moi en snow Smile
    - si tu as déja 2 couches : une stealth hoodie
    - ou alors plutot carrément la Spectre hardshell

    la ranger hoodie c'est pas imper c'est une big polaire donc chute dans la neige, coupe vent etc c'est pas suffisant.

    Mais un super skieur qui tombe jamais et qui sort quand le temps est clément après tout... Smile
    Libertos
    Libertos


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Libertos Sam 19 Nov - 16:04

    Je m'orientais justement sur un matériaux autre que les vestes "traditionnelles", d'où la Ranger et non la Hardshell...
    Néanmoins, la Hoodie me semble un bon compromis.
    Concernant les chutes, ça tombe bien, je ne tombe pas souvent et le temps, par contre, soleil ou tempètes de neige, c'est la même chose. C'est à dire que je ski par n'importe quel temps.
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Sam 19 Nov - 16:10

    je pense que le concept assez évolué du textile suisse ( il a du etre testé dans la montagne Smile ) qui compose la Stealth Hoodie est parfait pour la montagne : matériau bionic (pores du tissu qui s'ouvrent quand tu as chaud et qui se ferment dans le froid etc ).


    Donc si tu sors par tous les temps tu t'exposes à vent et intempéries et si tu te vautres pas tout le temps dans la neige alors la stealth sera mieux que la Spectre Smile

    Mais attention j'ai pas testé !
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Baron Sam 19 Nov - 17:31

    Bon petit retours sur ma commande, j'ai eu le droit à une lettre ce matin Very Happy . Évidemment cela concerne les douanes, aucun problème, j'ai envoyé un mail ce matin avec la facture paypal.

    Pour conclure, oui il y'a a moins de risques de douanes avec USPS mais quand il y'en a, la procédure est plus longue.

    Contenu sponsorisé


    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 14 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:39