Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

    TAD GEAR des vêtements méconnus

    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Tritium63 Ven 30 Déc - 23:12

    Euh désolé
    je viens juste de voir ton message et j ai déjà passé
    ma commande Embarassed
    ça aurait été avec plaisir
    tu trouveras surement quelqu un on est tous addict ici
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Baron Dim 1 Jan - 17:53

    J'ai loupé lors de ma première commande le dogpatch en noir, et j'aimerai bien que quelqu'un m'en prenne un.. Tant qu'il est disponible.


    Je passe ma commande à l'instant et j'ai choppé ton patch c'est bon.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 1 Jan - 17:55

    @ Baron : envoie lui un MP au cas où...... pour être certain que l'année commence bien pour Libertos Very Happy
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Baron Dim 1 Jan - 17:59

    Excellente suggestion Very Happy

    Pour infos, j'ai pris un patch k9 pour mon fastpack, le fameux pantalon légionnaire (vive le restock) et le watch cap en mérinos (suite à mon excellent retour sur l'écharpe).

    avatar
    Darklight
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 17/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Darklight Dim 1 Jan - 18:20

    J'ai reçu hier mon nouveau pantalon Legionnaire et il est un peu plus fin et plus foncé que celui de l'année 2010 mais ça reste une superbe pièce. J'espère qu'il ne pas trop rétrécir au lavage.

    Sinon, j'ai aussi reçu mon blouson StreetFighter et c'est une TUERIE ! la qualité du cuir et le soin apporté à la fabrication est assez exceptionelle. Bon, je pense que je ne vais pas avoir trop de l'année 2012 pour le craquer un peu. Le cuir est si épais que pour le moment c'est une veritable armure !
    Libertos
    Libertos


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Libertos Dim 1 Jan - 18:41

    Merci Baron, j'ai répondu à ton MP. Wink

    Et Darklight, des photos, des photos !
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Dim 1 Jan - 19:30

    des photos des photos bounce bounce bounce

    avec un cafe racer Triumph ou un Fat Boy il doit tout déchirer ce blouson pig
    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Neecrid Lun 2 Jan - 7:33

    bon bah je vien d'éclater la fermeture éclaire de ma steall hoodie lt je m'en doutait quelle ne tiendrais pas longtempt je vai l'amener chez une couturiere voir se qelle peut faire je vous retient au jus
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Lun 2 Jan - 8:10

    m... c'est chiant

    Un trick pour mettre une fermeture double ouverture bien chiante comme celle des stealh mais aussi de toutes les fringues dotées de ça ( j'ai un blouson canada goose c'est la même en pire)

    1 aligner les curseurs
    2 du coté à insérer on prend sur le coté et plus haut que d'habitude, solidement, genre 3 ou 4 cm qui dépassente en bas
    3 schlak petit coup sec pour insérer

    et ça roule Wink
    pas facile à détailler mais croyez moi ça marche
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  KILLAZ Lun 2 Jan - 10:31

    Neecrid a écrit:bon bah je vien d'éclater la fermeture éclaire de ma steall hoodie lt je m'en doutait quelle ne tiendrais pas longtempt je vai l'amener chez une couturiere voir se qelle peut faire je vous retient au jus


    Si c'est juste le zip que tu as cassé un bon couturier peu juste te le changer ou toi de l'acheter (mercerie ou un truc du genre)10€ max a remplacer chez le couturier et la fermeture ça depend ça peu aller de 20€ a 40€
    Si c'est des dents que tu as perdu la il va falloir tous changer
    Si tu change la fermeture au complet regarde bien ta fermeture pour voir si il y a vraiment fait un changement car certain ne divulgue pas que tu peux juste changer le zip
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Petit aperçu du STREET FIGHTER de TAD

    Message  tigerxav Lun 2 Jan - 14:47

    Un aperçu du STREET FIGHTER de TAD

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Voila ce qu'en disait TAD lors de son lancement, rapidement suivi d'un sold out complet Smile

    "" Présentation de l'édition limitée Jacket Street Fighter . Il était initialement prévu uniquement pour les employés TAD pour célébrer l'aboutissement de Patrick ( le boss ndt) qui durant 10 ans a restauré sa R69S BMW de 1967. Nous avons eu une telle réaction de la clientèle que nous avons décidé de faire quelques extras.

    Le Street Fighter prend son inspiration dans le style emblématique des années 1960 des café racers. Nous l'avons conçu pour qu'il soit le meilleur blouson de moto de ce type que quiconque ait jamais vu. Pour ce faire, nous avons utilisé le cuir le plus fin disponible à partir de la fourniture par la sté Horween cuirs, de peaux permettant d'équilibrer parfaitement le confort, la durabilité et le rodage.

    Nous avons incorporé les détails de conception, comme notre poche Hideaway sur la couture gauche pour un accès discret à votre couteau ou votre lampe, un design et une conception solide du dos, inhabituels pour la plupart des vestes en cuir et des poches supplémentaires pour plus d'emport. Nous avons travaillé avec un magasin local de San Francisco connu pour sa fabrication artisanale des blousons de moto de police pour fabriquer le Street Fighter. Avec la haute qualité de conception, des matériaux et de l'artisanat, attendez-vous que ce blouson puisse être transmis par vos petits enfants aux générations futures.

    Ce premier lot a été mis à disposition exclusivement pour nos clients via internet. S'il vous plaît notez que pour les clients locaux, nous prévoyons d'avoir un deuxième lot de vestes de disponibles à l'achat dans nos magasins dans quelques semaines""

    Bref vous avez compris, une bonne tuerie comme TAD sait les faire : un pur matos de folie qui s'est arraché rapidement malgré un prix de 950 $ largement justifié compte tenu de la qualité du produit.

    Bon ben heureusement que j'ai vendu ma moto parce que sinon je serai inconsolable... quoique meme sans ça donne envie non ? Laughing








    Dernière édition par tigerxav le Dim 15 Jan - 9:19, édité 1 fois
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Lun 2 Jan - 14:55

    Spoiler:
    drunken drunken drunken
    avatar
    MADOC


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 44
    Localisation : LYON

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  MADOC Lun 2 Jan - 16:29

    Pour ceux qui sont désireux de s'offrir le street fighter,il est en vente sur opérator.fi pour 1100 euros.
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  mattack48 Lun 2 Jan - 17:23

    Elle est super belle ... mais le prix !!!! Shocked
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Lun 2 Jan - 17:42

    un beau cuir ça coute un bras, avec cette qualité là et avec le coté undestrutible ... ça en coute 2
    ; mais le prix s'oublie et la qualité reste et n'oublie pas " vos petits enfants le tranmettrons aux générations futures Wink "

    t'auras qu'un blouson dans ta life avec ça
    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Neecrid Lun 2 Jan - 20:16

    oui j'ai perdu les deux zip et une des encoches à insérer dans le zip bref tout a changé je vai voir pour remetre un fermeture complete ykk en plus grosse genre la taille au dessu merci de vos reponse a+
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  KILLAZ Lun 2 Jan - 20:51

    tigerxav a écrit:un beau cuir ça coute un bras, avec cette qualité là et avec le coté undestrutible ... ça en coute 2
    ; mais le prix s'oublie et la qualité reste et n'oublie pas " vos petits enfants le tranmettrons aux générations futures Wink "

    t'auras qu'un blouson dans ta life avec ça


    D'accord avec TigerXav un bon cuir ça peu etre comme une bonne paire de Berluti tu peu faire toute une vie voire plus
    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Tritium63 Mer 4 Jan - 19:35

    Triple Aught Design Street Fighter Jacket disponible en qques tailles chez operator.fi pour ceux que ça interesse...
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  G287 Dim 8 Jan - 16:30

    Salut les gars ! Je suis rentré de vacances. J'ai reçu enfin ma veste et mon pantalon TAD c'est juste énorme la qualité ! La Ranger hoodies patched est super bien pensé avec fermeture eclaire étanche capuche avec mini visière super bien ajusté.

    Le pantalon est énorme avec les poches cargo compartimenté avec a chaque fois le D-ring pour les clés les emplacement chargeurs les boutons de rechange , l'emplacement genouillère

    Bref c'est du très très bon ça sent le solide ! Photos des que possible.


    Sinon White tiger ou Tiger xav m'avais indiqué un shop de couteau, malheureusement le proprio est décédé donc il n'y a plus rien à par le resto italien qui vend les cigares au rez de chaussé.

    Sinon les USA super je vous ferez un petit post photos dessuspar contre dur retour à la réalité sur mon ile du tiers monde ou ton mon frigo et ma salle de bain on moisi en a peine 15 jours, l'eau du robinet marron bref que du bonheur quoi ....
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Dim 8 Jan - 16:48

    C'est sur que la pampa et New York c'est pas le meme trip au niveau du confort. Smile

    La boutique Three Little Indians Custom Knives va pourtant renaitre de ses cendres car c'est repris en mains à priori.

    Pas de boutiques Tad à New York... une aberration non ?

    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  G287 Dim 8 Jan - 16:53

    J'ai rien trouvé en TAD gear sur NYC par contre j'ai pris une "médium"shell thé North Face en tissus Apex la aussi ça envoi grave niveau qualité et confort ! D'ailleurs des que j'aurais des sous ( car la j'en ai plus mdr avec NYC) je prendrais du matos chez eux aussi Smile

    Sinon j'ai ramené un peu de para corde et du Griptilian Benchmade

    Et comme tu dis NY et la pampa (encore la pampa c'est mieux qu'ici) c'est une dure transition Sad
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Dim 8 Jan - 17:42

    Welcome back!! Si tu veux des bonnes adresses pour TheNorthFace la prochaine fois que tu y vas, dis moi avant et achete une valise avant d'y aller Wink

    Hate de voir toutes tes photos
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  G287 Lun 9 Jan - 2:56

    Salut !

    Déjà la prochaine fois je partirais en préparant mon voyage MDR car 15 jours avec 1000euros et mes poches percées c'était comme qui dirait difficile !

    Pour North face je suis carrement preneur car ça respire la solidité (merci beaucoup de proposer Wink )
    J'ai pris cette veste en brown elle rend type top et passe très bien en urbain :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Pour les photos des states j'ai environ 500 je mettrais les plus sympa sinon pour le reste je suis en train de tout mettre sur Facebook donc au pire un petit MP et je file mon facebook

    Demain séance photo pour le matos Wink
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Mer 11 Jan - 21:53

    Pour Tritium

    OP1 et contenu sur Fastpack Litespeed de chex TAD

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 P1020522
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Mer 11 Jan - 21:57

    c'est géant ça ... vivement le réassort
    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Tritium63 Jeu 12 Jan - 12:23

    Super merci Monsieur Wink
    j 'ai plus qu' à m 'atteler a la tache cheers
    avatar
    Darklight
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 17/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Darklight Jeu 12 Jan - 18:36

    Super configuration Monsieur !
    T'en penses quoi du stylo de Rick, agréable en main ?Une autre config plus axée "outdoors" :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Jeu 12 Jan - 18:39

    Tres sans doute le plus agreable de tout mes tacticool pens!

    J'ai une version alu mais peut etre qu'au G4 je me laisserais tenter par un titane.

    Le seul que j'utilise plus que celui ci est mon Mont Blanc
    avatar
    Darklight
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 17/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Darklight Jeu 12 Jan - 18:53

    Bon à savoir, merci beaucoup !
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Jeu 12 Jan - 20:06

    @ Dark : Jolie config... ça fait envie. Mais j'ai une question (sans arrière pensée) : c'est une config outdoor juste pour la photo, ou elle est utilisée?
    Si utilisée, comment tu fais pour que ça reste si propre et net???... je veux connaitre le truc car je ne suis pas particulièrement souillon, mais en extérieur je salis tout très vite Mad

    Contenu sponsorisé


    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 30 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:50