Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    couteau walther p99

    cedrx
    cedrx


    Messages : 89
    Date d'inscription : 26/09/2010
    Age : 29
    Localisation : liège (belgique)

    couteau walther p99 Empty couteau walther p99

    Message  cedrx Dim 26 Sep - 13:11

    Bonjour j'écris ce message car j'ai reçu un couteau de mon sensei pas plus tard qu'hier.C'est un "walther p99" . j'aimerais savoir les différents usage que je peux en faire (buschcraft par exemple) et comment l'aiguiser car je ne m'y connais pas du tout en couteau.Je posterais des photos dès que je peux ( mon apn déconne en ce moment).
    Merci d'avance de vos réponses.
    PS: je ne sais pas si j'ai mis ce post au bon endroit, je ne vais pas souvent sur des forum.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    couteau walther p99 Empty Re: couteau walther p99

    Message  74Leman Dim 26 Sep - 20:12

    1/ tu as parfaitement posté ton post dans la section qui convient.

    2/ Parles tu d'un petit pliant à lame tanto où l'on peut voir la silouette du P99 découpée sur la lame.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]??

    Si c'est bien celui ci, c'est surtout un couteau qui rend hommage au pistolet semi automatique du même nom (le Walter P99). Ce couteau n'es donc pas destiné à un suage "intensif" et il sera prudent de l'utiliser pour des coupes légères (genre de coupe qu'on fait tous les jours : carton, papier, ficelle, cordelettes etc..)
    Je crains qu'il ne soit un peu léger pour un usage outdoor donc soit prudent