Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com


+12
Blast34
NicolasAA
aldo raines
gurkhan
leonidas cisteron
Gurvan
hero54
soap
Ragnarök
74Leman
rometele
Monsieur
16 participants

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  Monsieur Jeu 24 Mar - 9:39

    critikal a écrit:je sais que je vais me faire "assassiner" mais je trouve que ce produit est vraiment cher pour un "escape wallet" !!
    je suis pourant un "esee addict" mais passer la barriere psychologique des 50 euros pour un kit d'evasion c'est pas simple...
    je vois ca comme un objet de collection car son utilisation dans nos contrees est difficilement justifiable (j'ai pas souvent l'occasion d'etre menotté ni de planquer une lame en titane quand je vais boire un coup)
    par contre ca me donne l'idee de ranger un kit type Doug Ritter dans un rat wallet ou un spartan de chez Maxpe

    Ps: enfin je me connais.... je finirai bien par l'acheter Smile

    D'une certaine facon tu n'as pas tort, c'est seulement quand tu decompose le kit que tu te rends compte qu'au final c'est correct.

    1 metre de Kevlar! (pas donné et difficile a trouver)
    1 lame titane (idem)
    1 Arrow Head (deja €20 chez CT)
    1 Le porte feuille en lui meme (RAT Wallet de chez Maxp c'est €37 chez Ops)

    Le reste
    Cartes de survie, mirroir, hamecons, boussole, magnesium et fire steel, aimant naturels ... pas tres chers un par un mais au final ca s'ajoute

    Je me suis fais la meme reflexion que toi, jusqu'a ce que je le decompose comme ca, au final, ca n'est pas un essentiel, mais c'est un kit interessant a un prix qui au final est competitif comparé a un kit assemblé.
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  critikal Jeu 24 Mar - 10:09

    etant un fana de rat/esee, je me suis fait l'avocat du diable, sachant bien que je suis le premier à craquer pour ce genre de truc Smile

    j'ai fait tout le net pour retrouver un ancien Rat pack pour mon RC5 (j'ai fini par retrouver la marque qui bossait avec esee à l'epoque mais ce fut laborieux...)
    dailleurs je vais peut creer un post pour avoir des idees de port pour ce machin
    (c'est bien sur un sac mais vraiment pas top à la ceinture...)
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  Monsieur Jeu 24 Mar - 10:11

    Perso je trouve que c'est bien aussi a la ceinture, les goutes et les couleurs ...

    Ouvre un autre post la dessus si tu veux Wink
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  critikal Jeu 31 Mar - 15:01

    une petite question directement pour "monsieur de Londres"
    est ce que tu vas recevoir les Nav Cards seules ?
    ca me permettrait de completer un kit (meme si je suis pas sur de savoir toutes les utiliser !!!)
    j'ai vu sur le site de Esee que chaque element peut se trouver à l'unité et la aussi je suis preneur....
    merci
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  NicolasAA Sam 21 Mai - 17:49

    Bonjour voici ma petite présentation de ce produit

    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  raoh67 Dim 22 Mai - 6:30

    Y a un truc que je pige pas; dans l'absolu, j'imagine que si je prenais quelqu'un en otage je le fouillerai, lui ferai vider ses poches, hors tout ces objets réunis dans cette pochette, je trouve pas ça très discret non?
    Ou est ce qu'elle est suffisamment fine pour être portée entre le pantalon niveau ceinture ou autre?
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  Monsieur Dim 22 Mai - 9:00

    Tu as raison dans l'absolu. Non elle n'est pas assez fine pour etre cachée en tant que telle. Par contre, la lame en titane, le fil kevlar ou la clef de menotte sont tres facilement dissimulables sur ta personne sans etre detectés lors du fouille moyenne. Il est clar, que le contenant, la tete de fleche, les cartes, boussole ou firesteel seront sans doute decouvert lors d'une fouille.

    Contenu sponsorisé


    Porte-Feuille E&E de chez ESEE - Page 2 Empty Re: Porte-Feuille E&E de chez ESEE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:45