Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Vous et la définition du mot "Tactique"

    Darwouine
    Darwouine
    Caporal Chef


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes (44)

    Vous et la définition du mot "Tactique" Empty Vous et la définition du mot "Tactique"

    Message  Darwouine Mar 19 Oct - 16:13

    Yeeepah What a Face

    message à courte durée : (avent toute chose, je precise que j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé de fil semblable, donc dsl d'avence si doublon) Wink


    Comme l'indique le titre du topic "vous et le terme Tactique"... Que signifie éxactement ou vaguement le mot "Tactique" d'après vous ?

    En ce qui me concerne, je ne vous cache pas que le mot tactique me pret parfois à confusion, de plus chaqu'un selon lui à sont idée (vague ou précis) de la question. C'est pourquoi j'ai crée ce fil pour que nous puissions étaler les différents sens que peuvent nous inspirer ce mot. Very Happy

    AU PASSAGE MERCI D'ECLAIRER MA LANTERNE SUR LE SENS DU MOT. Wink

    Le débat est ouvert, que signifie "TACTIQUE" selon vous ?
    kurganor
    kurganor
    Admin


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne

    Vous et la définition du mot "Tactique" Empty Re: Vous et la définition du mot "Tactique"

    Message  kurganor Mar 19 Oct - 16:17

    je suis au regret de te dire que tu as mal cherché et que le sujet a déja été lancé :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Darwouine
    Darwouine
    Caporal Chef


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes (44)

    Vous et la définition du mot "Tactique" Empty Re: Vous et la définition du mot "Tactique"

    Message  Darwouine Mar 19 Oct - 16:40

    kurganor a écrit:je suis au regret de te dire que tu as mal cherché et que le sujet a déja été lancé :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Arf zuteuh tongue désolé de la gène occasionné les mecs.

    Merci Kuragor pour le lien... bon ben il me reste plus filer lire le topic en question.


    Au passage, dans le fil dédié à cet effet, je vous invite à détérré le vieux post et à en dire un peu plus à ce sujet. Merci

    Contenu sponsorisé


    Vous et la définition du mot "Tactique" Empty Re: Vous et la définition du mot "Tactique"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23