Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
leonidas cisteron
sovann
6 participants

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  sovann Dim 7 Nov - 20:15

    je souhaitais depuis pas mal de temps acquérir une pochette santé.

    Mon cahier des charges était le suivant:
    - pouvoir contenir tout le matos santé nécessaire à une famille de 5 personnes en milieu tropical
    - assurer ponctuellement, en +, la fonction "trousse de toilette" pour Papa (moi.. Cool )
    - être solide ( quitte à faire un investissement pour du matos qui dure).

    J'ai donc opté pour la NEATFREAK de chez Maxpedition, dont la vocation première est l'EDC.

    Je l'ai commandé directement chez le fabriquant pour 70 dollars..Mais vu le les frais d'envoi, le racket organisé dans les DOM-TOM via le paiement de l'octroi de mer, et la lenteur de travail des fonctionnaires en Amérique française...je commanderai directement en Métropole la prochaine fois..
    Evil or Very Mad

    Bref voici un bref descriptif:
    - c'est du très solide...normal c'est du Maxpé
    - c'est du très bien conçu...normal c'est du Maxpé

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Première impression, beaucoup plus grand que je ne le pensais au vu des photos sur le Net..Ici la bête pose à côté d'une bouteille de 1.5 L

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    La face avant composée:
    - d'une pochette mince, ici en position relevée
    - d'une pochette en tissus résille qui permet de contenir un nombre conséquent de tubes de pommades diverses.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    La partie intérieure "Avant" avec sa multitude de rangements, ici en mode "santé".

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    la partie intérieure "Arrière", avec sa multitude de rangement, ici en mode "Trousse de toilette"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le panneau amovible intermédiaire (coté Pile) sur le quel j'ai scraché du matos.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le panneau mobile intermédiaire côté Face, avec ses rangements.
    Ce panneau mobile est lui-même fixé à la pochette via un scratch à sa base.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Pour finir, la pochette refermée de profil, avec tout ce matos ( santé + toilette), vue de profil.
    Le but est de vous montrer sa contenance énorme.
    En temps normal, je ne l'utilise qu'en mode "Santé", donc son mon matos de toilette.
    Vous noterez que même en mode "santé + toilette" je ne l'utilise pas à 100% de sa capacité..quelques logements sont encore libres..bref y a de quoi mettre !!


    Je vous épargne la revue de tout le petit matériel que j'ai placé dedans, façon "review de sac à main" dont raffolent les amerloques car...je suis gaulois pirat


    A+

    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  leonidas cisteron Dim 7 Nov - 20:20

    Belle revue. Very Happy J'aime Maxpé pour les raisons que tu as cités. Celle-ci est très grande, plus que la F1 à priori. Sympa l'ensemble, surtout trousse de toilette il fallait y penser, mais c'est le genre de pochette homogène et surtout adaptable sans problème en fonction des besoins.
    Merci.
    svein
    svein
    Caporal


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 46
    Localisation : Normandie

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  svein Dim 7 Nov - 22:02

    Le petit miroir que l'on voit est de base dans le produit ou c'est toi qui l'a rajouté?
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  sovann Dim 7 Nov - 22:08

    C'est moi qui l'ai rajouté.
    Darwouine
    Darwouine
    Caporal Chef


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes (44)

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  Darwouine Dim 7 Nov - 22:23

    Vraiment très sympa ce petit sac de chez Maxpé, de plus très bonne revue bien comme il faut. Bref merci pour cet éxcellent partage Sovann!!!

    Je veux le memeeeeuuuuuh Razz Razz Razz
    Monkey
    Monkey
    Caporal


    Messages : 199
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans la jungle urbaine

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  Monkey Lun 8 Nov - 18:41

    Super review merci pour les photos cheers .Il est vraiment beaucoup plus grand que ce que je pensais,je pense aussi qu'il pourrait faire une trousse de secours sympas.

    Le Singe monkey
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  niko6788 Mer 10 Nov - 20:45

    chouette sacoche , niveau transport ca se passe comment?
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  sovann Mer 10 Nov - 21:05

    En mode EDC c'est livré avec une sangle de très bonne facture.

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Maxpedition-neatfreak-worn2

    Dans l'utilisation que j'en fait, trousse de santé, je la glisse dans un sac à dos, ou dans les coffres de rangement de ma voiture.
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 35
    Localisation : haguenau , bas rhin

    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  niko6788 Mer 10 Nov - 22:43

    fichtre , c'est vrai qu'il est grand le bestio Surprised

    Contenu sponsorisé


    NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition)  en mode "SAN":  Revue Empty Re: NEATFREAK ORGANIZER (Maxpedition) en mode "SAN": Revue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:01