Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Baron
Blast34
inomura
talf77
Monkey
leonidas cisteron
valeross46
74Leman
sovann
13 participants

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  sovann Sam 11 Déc - 16:32

    Le SITKA de chez MAXPEDITION




    Appartenant à la série des GEARSLINGER, le SITKA représente pour moi le sac EDC le plus abouti du moment.

    Il mérite donc un topic dédié à lui tout seul!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Ce sac associe la qualité et la solidité légendaire des produits de chez Maxpé à un concept génial, qui permet de le manipuler en tous lieux, en toutes positions et même en déplacement.

    C’est le sac polyvalent par excellence qui est en mesure de vous accompagner aussi bien dans le métro, qu’en voiture ou en balade.

    Voici donc un petit tour d’horizon photo de la bête, qui sera suivi ultérieurement d’une revue vidéo réalisée par l’ami 74Leman.

    L' extérieur du sac

    Le sac possède une poche extérieure, suffisamment grande pour contenir une bouteille de 1.5 litres. L'intérêt est d'avoir accès instantanément à sa boisson, sans avoir à ouvrir le sac. C'est également un gain de place permettant de glisser plus de choses DANS le sac!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le compartiment principal du sac est fermé par une fermeture éclair.
    Cette fermeture est elle même sécurisée pour empêcher toute ouverture malencontreuse ou..tentative d'ouverture!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Les dimensions du sac et sa forme permettent de le placer facilement à côté de son propriétaire en voiture. Une poignée latérale en facilite la manipulation.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Une première poche extérieure, celle du dessus, particulièrement bien conçue pour le rangement de petit matériel, permet de constitué une petite trousse de secours dédiée à la "bobologie".
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Une seconde poche extérieure, beaucoup plus grande, permet de "jeter" en toute sécurité son petit matos...toujours de façon organisée!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Et comme avec Maxpé, les poches c'est jamais fini....voici une troisième et dernière poche extérieure (la plus petite) permettant encore de ranger des babioles!!!!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    A l'arrière d'une sac, une grande poche permet de loger une poche à eau ou d'autres affaires au moyen du système VELCRO
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    L'intérieur du sac

    L'intérieur du sac est également remarquable de par sa contenance et les possibilités de rangements qu'il propose!!
    On peut y loger sans soucis un ordinateur 14 pouces!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    L'intérieur possède 2 poches en toile grésillée, et une plaque VELCRO qui permet de configurer à sa guise le sac...j'y est fixé une vieille pochette admin et une pochette à téléphone...tout simplement avec des bandes velcro!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    2 poches plus grandes permettent de glisser des bouquins, une JANUS..
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le SITKA en mode "balade"
    Une petite démonstration de la polyvalence du sac et des ses capacités.
    Cette après midi de saison des pluies, je pars en balade en pirogue avec mes gamins...Voilà mon barda à trimballer:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    A votre avis...Ca rentre ou pas?? Very Happy

    ca rentre!!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ...et sa ferme sans broncher!!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Le portage du sac

    Dans le dos le portage est très confortable...tellement confortable qu'on a tendance à en oublier la présence!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Besoin de récupérer quelque chose à l'intérieur?
    On est dans le métro?
    Dans la rue?
    En train de marcher?

    Pas de soucis!! Et hop!! Une rotation vers l'avant..
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





    EN CONCLUSION

    Un sac EDC fantastique qui a un grand frère, le KODIAK et un petit frère, le NOATAK.

    Attention tout de même, pas de méprise: ce n'est pas un sac à dos de randonnée destiné à transporter un chargement lourd....

    Je lui trouve un unique défaut...Il n'est pas en vente au SPORT 2000 ou au DECATHLON du coin!!!
    Laughing
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Sam 11 Déc - 17:28

    Un super revue (presque un reportage!!) pour un super produit et un concept tout aussi génial!

    Je posterai d'ici peu une vidéo en complément de ces belles photos car ce Sitka le vaut bien!
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Sam 11 Déc - 20:00

    Super revue sovann, j'hésite vraiment à me le prendre celui là, ce qui me fait hésité c'est l'unique bretèlle, autant le remora ça passe bien vu que c'est un petit sac mais là j'ai un peu peur qu'avec pas mal de poids ça soit pas trop confortable par rapport à deux bretèlles...

    Peux-tu me dire si par exemple avec 4-5 kilos cela reste confortable?
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Sam 11 Déc - 20:16

    Je viens de peser le mien : 3kg900 (sans eau)
    Je le porte quotidiennement depuis quelque jours, trajet urbain à pied de courte durée (<2h) et une promenade "plein air" de 4h avec trépied photo léger emporté dans la poche extérieur : pas de douleur particulière à signaler jusqu'à présent sans cependant être vraiment aussi confortable qu'un sac à deux bretelles classique pour une ballade de plusieurs heures.

    Normalement, je devrai me faire une petite sortie raquette dans la semaine, je le prendrai pour voir ce que ça donne même si ce n'est pas la vocation première de ce type de sac.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Sam 11 Déc - 20:25

    Merci de ton retour Leman, hâte que tu nous fasse une vidéo Smile
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  sovann Sam 11 Déc - 20:33

    Je réponds à valeross46:

    Pour ce genre de sac je pars du principe que "qui peut le plus le moins".

    Pour trimbaler quotidiennement mon petit EDC, le SITKA, selon moi, offre largement plus de possibilité de rangement que le NOATAK ou le REMORA....pour un poids et un volume d'EDC que, effectivement, je pourrais placer dans un sac moins grand.

    L'autre et principal avantage du SITKA par rapport à un sac de type REMORA, est qu'avec un REMORA, par exemple, si tu dois en plus,ponctuellement, trimballer un bouquin, un ordi, un K-way, un pull, ou de manière plus générique ton "baise-en-ville"...

    Tu est obligé de prendre un second sac...Ce qui n'est pas le cas pour le SITKA.

    Mais bon....

    Ces considérations correspondent à MON cahier des charges qui n'est pas forcement le tien, ou celui de quelqu'un d'autre...Chacun à des besoins et des contraintes différents.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Sam 11 Déc - 20:41

    Merci sovann, il peut m'arriver d'avoir besoin de transporter des choses plus volumineuse qui effectivement ne rentrerai pas dans mon remora d'où mon intérêt pour ce sac, donc tu me confirme bien que le port en bandoulière reste confortable pour ce type de sac?
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  sovann Sam 11 Déc - 20:49

    Oui, je confirme!

    L'autre particularité des GEARLINGER dont j'aurai, à présent, bien du mal à me passer, et la "rotation vers l'avant":

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Sitka_200

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Je l'utilise tout le temps:
    - à la caisse des magasins
    - en marchant en ville
    - assis dans le bus

    Le sac fait carrément "corps avec moi", comme mes fringues!!
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Sam 11 Déc - 20:54

    Je pense que je vais craqué après les fêtes, j'attend avec impatience la vidéo de Leman.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Sam 11 Déc - 21:01

    Exact Sovann : cette fonction de "rotation" est réellement aboutie sur ce sac car TOUTES les ouvertures et TOUS les rangements sont étudiés pour être accessibles sans qu'il soit utile de poser le sac.

    Je n'ai pas pesé le sac seul, mais j'estime qu'on doit être autour des 1kg300 (???? à confirmer...) donc il semblerait que j'emporte environ 2kg300 (ce qui me semble beaucoup d'ailleurs...scratch) de "petits objets", et malgré tout le compartiment principal reste vide et donc à même d'y loger l'imprévu.

    Finalement, j'ai un doute sur le poids en charge annoncé.... va falloir que je vérifie la pesée lol!
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  leonidas cisteron Sam 11 Déc - 23:40

    Magnifique revue de ce superbe sac.
    Cette série mono-bretelle avec mode "reverse" comme dans l'esprit du Rémora est sans conteste l'une des innovations les plus abouties de tout ce qui existe actuellement sur le marché.
    Certains concepteurs ne s'y sont pas trompés comme quelques sacs reproduits sur cette fonction et que l'on trouve chez D4 en particuliers pour le ski, mais vraiment rien à voir avec la qualité et la modularité de chez Maxpé qui reste et de loin pour moi le must actuellement.

    Si l'on devait choisir un plus grand EDC capable de remplir des fonctions plus larges ce serait incontestablement cette série en trois tailles différentes.

    Bravo et merci.

    Nous attendons la vidéo de Loïc, mais j'en suis certain nous sommes déjà très nombreux à êtres convaincus par ce Stika grâce à ta revue.

    Enjoy !!!
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Dim 12 Déc - 20:07

    Bon en fait j'ai pas pu attendre j'ai craqué pour le sitka et un accéssoire Very Happy



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Pour mon iphone.
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  leonidas cisteron Dim 12 Déc - 22:52

    Razz Et on me taguait de tentateur !
    On attends la réception du tiens et tes impressions.
    Humm ça va faire des émules ! Very Happy
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Dim 12 Déc - 22:59

    Léo depuis que je suis sur ce forum j'arrete pas, c'est en parti ta faute Laughing

    Pas de soucis dés que je le reçois je donnerai mes impressions, ça devrai arrivé la semaine prochaine ou peut-être fin de semaine avec un peu de bol.
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  sovann Dim 12 Déc - 23:18

    leonidas cisteron a écrit: Razz Et on me taguait de tentateur !

    @Valeross

    J'avoue que ça m'a mis mal à l'aise quand tu as écrit que tu achetais le SITKA à la vue de ce topic.

    Je ne suis absolument pas vendeur (je suis acheteur)...et j'ai pas pour but de faire le boulot (c'est à dire de la pub) de ceux dont c'est le métier de vendre ce genre de produits!!!

    Je veux juste faire partager ma passion et mon expérience vécue sur mes achats.

    Je n'hésiterai pas à "démonter" un produit dont je ne suis pas satisfait, comme pour le sac ARES, ou à signaler les défauts d'un de mes achats!

    Dans le cas présent, le SITKA, c'est le "top" par rapport à MON cahier des charges, donc je le dis!!!!

    Comme Léo, j'attends donc à présent avec impatience, la vidéo de 74Leman et ton RETEX sur ce sac!!!

    A+
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Dim 12 Déc - 23:27

    C'est pas spécialement après avoir vu ce topic, ça fesait un petit moment que je chercher un sac plus conséquent que mon remora et j'avais déjà repérer le sitka, j'en entend que du bien donc j'ai craqué, au début je voulais le falcon2 mais pour le moment j'en aurais pas l'utilité, peut-être plus tard pour ce dernier.

    Sinon je vois pas pourquoi tu t'es senti mal à l'aise, t'a fait une bonne présentation qui n'a fait que confimer la qualité de ce sac Wink
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Dim 12 Déc - 23:28

    sovann a écrit: J'avoue que ça m'a mis mal à l'aise quand tu as écrit que tu achetais le SITKA à la vue de ce topic.

    Je ne suis absolument pas vendeur (je suis acheteur)...et j'ai pas pour but de faire le boulot (c'est à dire de la pub) de ceux dont c'est le métier de vendre ce genre de produits!!!

    Rassure toi, je ne pense pas que quiconque puisse te tenir rigueur de ses propres choix.
    De plus c'est tout à fait le but de ce forum de partager ses passions, ses coups de coeurs et ses coups de gueule... à partir de là, à chacun est libre d'en déterminer ce qui correspond à ses propres besoins.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Dim 12 Déc - 23:33

    Tout à fait d'accord Leman, si jamais le sac ne me convenai pas je te rassure je t'en tiendrai pas pour responsable, peut-être un peu quand même Laughing Je plaisante bien sur.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Dim 12 Déc - 23:41

    En même temps, si tu apprécies le Remora, je ne me fais pas de soucis pour que tu plébiscites le Sitka (d'autant que tu ne sembles pas avoir craqué sur un coup de tête mais bel et bien après avoir longuement réfléchi!)

    Au fait, petit retex sur le produit : cette nuit au boulot, progression sur un chemin escarpé par -8°, la neige jusqu'aux chevilles. Le sac plutôt bien chargé, plus un thermos de 1l de café..... pas de soucis de confort à relater!
    le port, bien qu'an bandoulière, maintien le sac bien droit dans le dos donc ne cause aucun déséquilibre.

    Allez.. je rentre chez moi à présent!
    Sleep
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  sovann Lun 13 Déc - 0:25

    Me voilà rassuré!

    Au fait 74Leman, comment exploites-tu les 2 plaques VELCRO de ton sac?
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Lun 13 Déc - 8:07

    J'utilise le velcro derrière les poches mesch pour accrocher une pochette type "porte carte" (transparente+velcro à sa base) où je range divers documents.

    Et le velcro de la poche à eau reste vierge jusqu'à présent puisque c'est là où je range ma chasuble.
    Monkey
    Monkey
    Caporal


    Messages : 199
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans la jungle urbaine

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  Monkey Lun 13 Déc - 9:05

    J'avais loupé ta revue,beau boulot.Je n'avais pas très confiance dans les sacs à mono bandoulière,ils ont tendance à se balloter,mais ta revue m'a convaincu de la stabilité de se sac, qui est de plus plutôt bien foutue au niveau des rangements intérieur.

    le Singe monkey
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Mer 22 Déc - 13:10

    Salut, j'ai reçu mon sitka, parcontre grosse déception c'est un sac gaucher... J'ai plus qu'à le renvoyer...
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Mer 22 Déc - 13:11

    Un sac gaucher??? tu veux dire que la bandoulière passe sur l'épaule gauche?

    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Mer 22 Déc - 13:14

    Non épaule droite.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Mer 22 Déc - 13:20

    J'allais justement dire que c'était standard sur l'épaule gauche..... je ne savais même pas qu'il existait en version gaucher scratch !!!
    As tu une référence par hasard? car je ne le trouve pas sur le site Maxpé.


    PS : Avant de le retourner, en quelle couleur l'as tu pris stp?


    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Mer 22 Déc - 13:22

    Après peut-être qu'ils sont tous comme ça mais moi ça me convient pas du tout, je l'ai pris en khaki.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Mer 22 Déc - 13:27

    Je pensais qu'ils étaient tous prévu pour être porté en bandoulière sur l'épaule gauche, laissant libre l'épaule droite, permettant d'épauler une arme , et comme statistiquement le droitiers sont plus nombreux, je croyais que Maxpé n'avait pas développer de modèle "gaucher" pour des raisons de coûts.

    Mais là tu m'apprends qu'il existe des modèles à porter sur l'épaule droite.. je n'avais jamais vu encore (pourtant j'avais cherché.. et je ne trouve toujours pas, même sur le site Maxpé)
    Dommage qu'il soit kaki, sinon je t'aurai proposé un échange.

    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  valeross46 Mer 22 Déc - 13:34

    En fait quand je regarde le sac de dos la bandoulière est sur la droite en haut du sac, c'est pareil pour toi?
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  74Leman Mer 22 Déc - 13:41

    ça dépend par quel côté je le regarde lol!

    Sac côté "dos" face à moi (le côté qui prend appui sur le dos), la bandoulière est en haut à droite, bref il est exactement dans la même configuration que ce lui de sovann :

    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Img_0451

    Une fois porté en bandoulière, c'est mon épaule droite qui est libre et le sac fait sa rotation du côté droit. La poche "gourde" est sur ma gauche.....

    Comme le tien non??

    [EDIT] idem que le modèle montré sur le site Maxpé
    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Sitka

    Contenu sponsorisé


    SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue) Empty Re: SITKA GEARSLINGER de chez MAXPEDITION (Revue)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:55