Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
sovann
leonidas cisteron
6 participants

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  leonidas cisteron Jeu 18 Nov - 22:47

    Petite vidéo pour modifs légères et économiques...

    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 53
    Localisation : Provence

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Re: Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  sovann Jeu 18 Nov - 23:16

    Salut Léonidas,

    Pour prolonger ton sujet il y a un truc pas mal aussi, c'est le chatterton: certains modèles sont vendus de type rugueux façon manche de raquette de tennis.

    J'avais testé le système sur un de mes premiers couteaux, et ça avait bien marché.


    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Re: Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  leonidas cisteron Jeu 18 Nov - 23:26

    Bien vu. Il y a également ce dont on se sert pour placer autour des guidons de vélo de course assez efficace. Seul problème, les résidus de colle sont une plaie pour les manches. Dans le même esprit il y a les bandes camo de chez Mac Nett dont on avait parlé précédemment et qui est repositionnable et efficace. Je mettrais d'ailleurs des photos de certains de mes équipement dans la rubrique appropriée. Reste que la chambre à air permet également l'allumage pour le feu (pas très écolo je l'accorde) mais cela fonctionne bien.
    De plus, c'est bon marché.
    J'ai ouvert ce fil pour laisser à tous la possibilité d'apporter ses suggestions. Merci donc à toi Sovann. Very Happy
    aldo raines
    aldo raines
    Major


    Messages : 1075
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 56
    Localisation : part la travers au pied des montagnes

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Re: Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  aldo raines Ven 19 Nov - 1:02

    il y'a aussi les plaquettes anti glisse de skate board qui une fois collee sur un manche te permettent d'avoir un grip exellent!
    avatar
    Mjolnir


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 49
    Localisation : Saint Etienne

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Re: Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  Mjolnir Ven 19 Nov - 8:44

    Et si on continue à manquer de grip malgré la chambre à air, rien de tel qu'un pneu d'exercice Very Happy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Oggy
    Oggy
    Caporal Chef


    Messages : 291
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 36

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Re: Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  Oggy Ven 19 Nov - 10:40

    Tiens pas bête les élastiques! Moi je mets de la paracorde (des fois tressée pour avoir en plus de la longeur, des fois non si c'est juste pour un système de fixation), mais je pense que c'est moins pratique (pas cher non plus hein! Very Happy ) Je pense que je vais changer pour voir...
    Merci pour cette petite vidéo Léo!
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Re: Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  Conjonctivite Ven 19 Nov - 11:33

    Mjolnir a écrit:Et si on continue à manquer de grip malgré la chambre à air, rien de tel qu'un pneu d'exercice Very Happy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cool la nouvelle manette de trompette hero. 

    Contenu sponsorisé


    Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip... Empty Re: Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:05