Revue perfectible, j'ai fait cela un peu "à l'arrache" alors hésitez pas à me demander des precisions
Couleurs disponible
ACU = pas utile me concernant.
Noir = après test, noir sur noir on retrouve rien
Coyote brown = passe partout, mon choix
Le gros plus de ce produit c'est sa versatilité de port.
Dans la poche :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Oui, oui il est bien là
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]en faisant un peu dépasser
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]On peut aussi le porter à la ceinture, pour anecdote les "gens" croient qu'il s'agit d'une housse pour portable
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Petit truc tactique, ici j'ai dû mettre un coup de flash pour se rendre compte du "non glare finish"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]On peut aussi le porter autour du cou, comme cela :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Il y a des trous pour passer de la paracorde. Mais personnellement, je préfére utiliser cela avec la clé du vestiaire par exemple, et votre identification une fois utilisée, sortie de la zone protégée par exemple, repart dans le compartiment central.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Et voici, la "bête" avec un an d'utilisation : il est presque comme neuf. Pourtant croyez moi : je suis pas soigneux et je l'ai utilisé TOUS les jours. Impressionnant, n'est-ce pas ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Vue de dessous,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Le dispositif, permet une utilisation vraiment silencieuse et j'ai jamais eu de problème d'ouverture intempestive même quand je me suis pris une cloture à pleine vitesse en vtt avec le port à la ceinture. C'est opérationnel, quoi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ouvert, il tient tout seul sur sa tranche,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Le petit compartiment zippé est très solide, vous pouvez y mettre des trucs metalliques sans problème. Bon moi en ce moment c'est des tickets magnétiques.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Pour moi le gros plus de ce produit c'est la possibilité d'avoir en permanence sur soi son passeport bien protégé. Ici avec la dernière génération de biomètrique.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Bon après, on peut mettre ses billets de banque facilement, ses reçus et autres papiers utiles et ou important :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Le compartiment zippé, fait toute la longueur du portefeuille et permet de stocker des choses que vous souhaitez pas forcément être visibles...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Je suis un utilisateur TRES satisfait de ce produit que je trouve limite indestructible compte tenu de mes activités profesionnelles ou personnelles. Donc pour utilisation plus conventionnelle, il devrait faire l'affaire.
Dernière remarque : pas une seule couture défaite
On comprends pourquoi leur motto c'est proud to be an american
Bref, de la vrai qualité, un investissement à vie !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]