Voici quelques photos:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
... et elle est où la vidéo??bzorg a écrit:Je l'ai essayé tout à l'heure (même fait une vidéo à l'arrache)
Ça crache pas mal
74Leman a écrit:Excellent produit : un des (le??) meilleurs FireSteel que je possède... et elle est où la vidéo??bzorg a écrit:Je l'ai essayé tout à l'heure (même fait une vidéo à l'arrache)
Ça crache pas mal
74Leman a écrit:Autant pour moi, je n'avais pas fait le rapprochement Bzorg = EDCaddict
polo a écrit:pas envie de crée un new topic juste pour cela alors .....
ce matin petit tours de ravitaellement chez D4lon et quoi qu'est-ce .... un fire-steel ! certe pas un light my fire mais un "primus" (marque de réchaud trés connu des outdoor-riens )
l'avantage , bah ...... dispo chez d4 , donc facile a trouvé !
ah oui , le prix = 8€95
le grattoir et le stick sont reliés non pas par un morceaux de ficelle mais d'elastique .
le temps pour moi été venu de remplacer mon MINI fire steel light my fire (devenue anorexique en sa partie centrale )
voila , c'est tout pour le momment !
Ben-J a écrit:pourquoi un firesteel alors qu'il y a çà :
bushcraftMaster a écrit:Perso j'ai un light my fire qui fonctionne tres bien , j'ai pu allumer un feu (sans l'avoir testé auparavant, sans meme n'voir deja test de pierre a feu d'ailleur !!!) par 900m d'altitude , en pleine foret humide a 3h du matin avec un ptit bout de journal que j'avais emporté avec moi et un peu de sciure de bois gratée sur une buche avec mon couteau sur place dont j'avais enlevé l'ecorce humide ... ca fonctione super bien
polo a écrit:Ben-J a écrit:pourquoi un firesteel alors qu'il y a çà :
c'est le genre de truc qu'il vendait au foyer du marin ..... une belle merde . de plus c'est énorme dans une poche.