STEEL FLAME C'EST DE L'ART !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]des bijoux-n'ayons pas peur des mots-d'un créateur avec un style... différent : le nôtre.
Qui dit bijou dit travail dit matières dit création dit ...précieux
et en effet c'est de l'argent massif du lourd du sérieux donc ça vaut ce que c'est : de l'art.
Malgré tout y'en a presque pour toutes les bourses :
j'adore les kill'box : en voila une superbe comme celle de Bastien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]une belle bastos de 45 dans de l'argent massif : géant !
une version glam :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]un cadeau pour un ou une amoureuse, super cool
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]mais moi ce que je préfère ce sont les bracelets.
Croyez moi j'ai eu l'occasion d'essayer et ... c'est magnifique
Il existe plein de modèles, dans diverses finitions gun blue, vintage et meme polished
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]et je vous passe les 100% skull en finition bronze... jouissif.
faut assumer mais j'ai vu dans une rencontre des mecs avec 2 à chaque poignets
trop cool.
Moi j'aime bien le petit à gauche le flat axe en vintage gun métal avec ou sans skull
mon méga dream
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]et quand j'ai eu ça en mains malheureusement j'ai pas pu conclure le deal : pas le moment sans doute, pas la thune, et ma chérie était pas trop pour... ça c'était à l'époque car maintenant je la bassine tellement qu'elle est prete à tout pour que je la làche avec ça.
ce sera sans doute au prix de quelques couteaux en moins en 2011 et 2012 voir 2013
... mais c'est tellement l'éclate steel flame que j'hésiterai pas.
reste maintenant à trouver le bon bracelet le chemin pour y arriver, le bon deal avec les bonnes personnes : bref c'est pas gagné !
Mais un vrai Tactical Frenchy ça lache jamais l'affaire alors ...