Pareil, mon Eurostar arrive a 11h20 donc je devrais y etre pour midi.
Pas de nouvelles de Maxpé pourc ceux qui sont concernés, mais Kurganor si tu veux je peux t'amener ce que j'ai deja, pour le salon. Tiens moi au courant.
Commande à Thierry de matos OK Commande de bande à Paulo OK Billets de train OK Tickets de Métro OK Argents de poche (+- 1.50 euros une fois payé l'entrée)
Sinon faut que je recharge l'APN. Il y aura surement plein de photos floues comme d'habitudes Et une vidéo de flip avec au moins Greg et Choubbi de L'afb (et si d'autres veulent nous faire une petite session ils sont bienvenus).
Je suis surpris de voir que les parigos du forum ne seront pas tous la!! Sans acheter quoi que ce soit (je sais ca sera sur) c'est une super opportunité de vous familiariser avec les produits du marché, les avoir en main et tout!
Qui vient alors? Titom Cardoso Kurganor Votre serviteur
moi je suis dégoûté de pas pouvoir venir mais je travaille du lundi au samedi en générale alors ça craint. j'aurai bien aimé rencontrai un maximum de personne du forum tanpis ça sera pour l'année prochaine je pense(j'espère même). amusé vous tous bien et une petite pensé pour ce qui vous envie
Ne vous chargez pas trop en couteaux perso dans les poches. Apparement l'organisation à l'intention de filter les sac à dos et d'empècher les gens de rentrer avec trop de couteaux dans les popoches. (surement pour éviter les ventes sauvages).