valeross46 Jeu 6 Jan - 19:38
J'ai reçu mon falcon 2 aujourd'hui et quelle bonne surprise, vraiment super qualité, la taille pour moi est idéale, il est super confortable meme en le chargeant un peu, tous les compartiment sont super bien foutu. Trés trés content de mon achat! Parcontre il y a un point sur lequel je comprend pas maxpé, je supporte pas les bout de lanières qui dépasse de partout, pourquoi ne mettent-ils pas des élastiques sur toute les lanières afin de pouvoir bien les rangées pour que rien ne dépasse?? Enfin j'ai improvisé avec des trombones
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Système D avec des trombones svp
D'ailleurs si quelqu'un sait ou je pourrai trouvé des élastiques couleur khaki et en tissu je suis preneur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ce que ça donne porté un peu chargé, désolé pour la qualité mais tous seul c'est pas évident:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Pour moi ça fera un excellent sac de rando et meme de voyage, pour 2-3 jours je pense que c'est suffisant, me tarde de le testé maintenant.
Niveau sac c'est bon je suis au top maintenant, falcon 2, sitka, rémora, qui est d'ailleur en vente dans le grand bazar, et bientot le neatfreak organizer, j'arrete là pour les sacs