[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le viseur panoramique et le pointeur laser sont regles avec precision a 25 m. voila le joujou.
Monsieur a écrit:Ok je vais poser la question con car je n'ai rien a faire ici, mais un viseur et un red dot reglé a 25 sur ce type d'engin, est ce vraiment necessaire ou est ce du pimping? Je ne juge pas je pimp mais couteaux
Selon moi (je le repete je n'y connais rien) tu touche une cible large comme un elephant a l'aise a 25m avec ca!
Monsieur a écrit:Ok je vais poser la question con car je n'ai rien a faire ici, mais un viseur et un red dot reglé a 25 sur ce type d'engin, est ce vraiment necessaire ou est ce du pimping? Je ne juge pas je pimp mais couteaux
Selon moi (je le repete je n'y connais rien) tu touche une cible large comme un elephant a l'aise a 25m avec ca!
rasemots a écrit:Monsieur a écrit:Ok je vais poser la question con car je n'ai rien a faire ici, mais un viseur et un red dot reglé a 25 sur ce type d'engin, est ce vraiment necessaire ou est ce du pimping? Je ne juge pas je pimp mais couteaux
il est clair qu'a 25m avec ce type d'engin tu touche forcement.le soucis c'est que tu ne va pas toucher un point précis.(tu vise une cuisse t'aura du plomb dans les rotules)
avec ce viseur tu gagne en rapidité d'action pas vraiment en précision.ça reste du custom.
ouaip c'est pas fauxTrépel a écrit:rasemots a écrit:Monsieur a écrit:Ok je vais poser la question con car je n'ai rien a faire ici, mais un viseur et un red dot reglé a 25 sur ce type d'engin, est ce vraiment necessaire ou est ce du pimping? Je ne juge pas je pimp mais couteaux
il est clair qu'a 25m avec ce type d'engin tu touche forcement.le soucis c'est que tu ne va pas toucher un point précis.(tu vise une cuisse t'aura du plomb dans les rotules)
avec ce viseur tu gagne en rapidité d'action pas vraiment en précision.ça reste du custom.
Avec ce type d'engin tu ne vises pas vraiment Tu pointes dans une direction ...