Un petit topo sur un sac dont on parle peu, tant il est d'un emploi spécifique: le SABERCAT VERSIPACK (Maxpé).
La fonction de trousse de premiers secours familiale était initialement tenue par mon NEATFREAK (très bon sac organizer).
Mais une mésaventure récente en voiture, m'a convaincu que l'emport seul de médicaments et autres pansements de suffisait pas en cas d'emmerdes sur la route ou ailleurs.
j'ai décidé d'adjoindre à mon nécessaire habituelle:
- une lanterne
- ma pince GERBER
- mon couteau RESCUE FKMD 444/2 (muni d'un coupe sangle et d'un brise vitre)
- une couverture de survie
Le bon vieux SABERCAT que j'utilisais jusqu'à présent sporadiquement (emport caméra + accessoires) à donc trouver une pleine utilité:
Le SABERCAT auquel j'ai adjoint des porte-chargeurs, on voit qu'en dépit de ce que j'y ai fourré, il y a encore de la marge!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La pochette supérieure:
Le compartiment principal rempli (lanterne)
Le compartiment principal, avec les 2 poches de rangement internes:
La poche avant:
Une poche latérale:
La partie avant équipée de passants molle sur laquelle, j'ai fixé mes différents outils (utiles en cas de soucis):
Et voilà...Peu encombrant, il se loge facilement à l'avant de la voiture aux côtés de mon SITKA....et suit la famille dans tous nos longs séjours ou déplacement!!!
La fonction de trousse de premiers secours familiale était initialement tenue par mon NEATFREAK (très bon sac organizer).
Mais une mésaventure récente en voiture, m'a convaincu que l'emport seul de médicaments et autres pansements de suffisait pas en cas d'emmerdes sur la route ou ailleurs.
j'ai décidé d'adjoindre à mon nécessaire habituelle:
- une lanterne
- ma pince GERBER
- mon couteau RESCUE FKMD 444/2 (muni d'un coupe sangle et d'un brise vitre)
- une couverture de survie
Le bon vieux SABERCAT que j'utilisais jusqu'à présent sporadiquement (emport caméra + accessoires) à donc trouver une pleine utilité:
Le SABERCAT auquel j'ai adjoint des porte-chargeurs, on voit qu'en dépit de ce que j'y ai fourré, il y a encore de la marge!!!
La pochette supérieure:
Le compartiment principal rempli (lanterne)
Le compartiment principal, avec les 2 poches de rangement internes:
La poche avant:
Une poche latérale:
La partie avant équipée de passants molle sur laquelle, j'ai fixé mes différents outils (utiles en cas de soucis):
Et voilà...Peu encombrant, il se loge facilement à l'avant de la voiture aux côtés de mon SITKA....et suit la famille dans tous nos longs séjours ou déplacement!!!