Merci Chef !!!!
Juste une demande Je peux avoir Second Maitre à la place de Sergent
Thank !!!!
Juste une demande Je peux avoir Second Maitre à la place de Sergent
Thank !!!!
polo a écrit:bah oui "second maitre" c'est bien mieux .
HS= en cherchant une image d'illustration pour second maitre je suis tombé sur "Quartier-maître du cadre spécial" .... c'est quoi cette bête ??? aprés avoir lu la définition, c'est juste un chouf mexicain !! j'avais le dernier dans mon équipe en cifu.
AH nostalgie....
polo a écrit:.....
bah .... il avait deux rouge et un jaunes porté la tenue de sousof avec le bachis .
un peu zarbi la premiere fois ! je regarde si j'ai pas de photo (vraiment pas sur il été doué pour esquiver )
ils parvenaient à 15 ans de service, mais ne pouvaient aller au delà, et partaient donc à la retraite
Xander a écrit:ils parvenaient à 15 ans de service, mais ne pouvaient aller au delà, et partaient donc à la retraite
Avé le pécule... dans le temps
et parfois des VM en attente, surtout après quelques bières
Et pis, ya pas que la Royale ! Pourquoi pas ceux de l'ABL ?
J'arrête de flooder, bon week à tous
Trépel a écrit:Xander a écrit:ils parvenaient à 15 ans de service, mais ne pouvaient aller au delà, et partaient donc à la retraite
Je ne comprend rien ?
Gurvan a écrit:Trépel a écrit:Xander a écrit:ils parvenaient à 15 ans de service, mais ne pouvaient aller au delà, et partaient donc à la retraite
Je ne comprend rien ?
Normale toi des VM t'en a pleins les tiroirs
tu devrais faire comme l'engin qui avait une fois sur une remarque de ce style mis une photo des décos en sa possession !!! après on a eu droit à un milliard d'excuses ....
Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Trépel a écrit:Xander a écrit:ils parvenaient à 15 ans de service, mais ne pouvaient aller au delà, et partaient donc à la retraite
Je ne comprend rien ?
tu devrais faire comme l'engin qui avait une fois sur une remarque de ce style mis une photo des décos en sa possession !!! après on a eu droit à un milliard d'excuses ....
Ca n'empêche que je ne comprend pas Patrice ?? J'ai du mal cette nuit tu crois ??
Tu n'aurais pas une photo L'engin fait un peu sapin de Noël il est vrais
Gurvan a écrit:Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Trépel a écrit:Xander a écrit:ils parvenaient à 15 ans de service, mais ne pouvaient aller au delà, et partaient donc à la retraite
Je ne comprend rien ?
Ca n'empêche que je ne comprend pas Patrice ?? J'ai du mal cette nuit tu crois ??
Tu n'aurais pas une photo L'engin fait un peu sapin de Noël il est vrais
VM = Valeur Militaire ...
Non je n'ai pas garder la photo à mon grand regret, car j'ai rarement vu autant de médailles pour quelqu'un
Gurvan a écrit:celle ou tu reçois la rouge ??? oui je peux le faire pour les récipiendaires !!!
Gurvan a écrit:Comme quoi il n'y a pas que les chanteurs de rock ou de joueurs de foot qui reçoivent des décorations importantes ...
74Leman a écrit:Gurvan a écrit:Comme quoi il n'y a pas que les chanteurs de rock ou de joueurs de foot qui reçoivent des décorations importantes ...
Décidément, tout fout le camp alors!!
Gurvan a écrit:Pour le cirage, j'ai reçus des consignes stricts a cet effet ... C'est vrai que le triton fait plus discret que le chut ops !!!
Gurvan a écrit:Pour le cirage, j'ai reçus des consignes stricts a cet effet ... !!!