Au mois de Février beaucoup de changements vont se produire ici. Nous travaillons actuellement avec les modérateurs et admins sur une structure plus lisible, mieux définie et capable (on l'espère) de donner beaucoup a ses membres.
TF a également entrepris des démarches auprès de nombreux fabricants et commerçants afin de vous faire bénéficier d'avant-première produits, passaround et autres essais, tarifs préférentiels ... Le but étant pour nos membres d'avoir un traitement de faveur qu'ils ne pourront trouver nulle part ailleurs. En échange de cela TF ne postera aucun lien vers un site marchand/log ou forum non affilié.
Nous développerons également une structure qui nous permettra d'entreprendre la créations et fabrication de produits dérivés. Le but ne sera pas le profit et pour s'en garantir nous nous sommes montés en Association loi 1901 - association a but non lucratif - donc en fin d'année nous avons du positif en caisse, on fera l'apéro ou s'il y a beaucoup on enverra qq'un dans un salon pour faire des reportages pour TF, faire un dont a une organisation caricative ... les possibilités sont infinies.
Nous conserverons le contenu existant. Mais les règles d'accès changeront. Nous aurons besoin de plus de modérateurs dans toutes les sections (anciennes comme nouvelles). Nous établirons bientôt la liste des membres existants qui souhaiteront faire partie de la suite des aventures de TF en contactant tout le monde par MP.
A quoi sert ce poste? A vous laisser vous exprimer, ABSOLUMENT ZERO CENSURE ni intervention de modérateurs ou admin. Vous pouvez dire si vous voulez faire partie du projet ou pas, si vous voulez être modo d'un forum en particulier, nous faire des suggestions.
Nous travaillons encore a la mise en place des niveaux de soubscription donc vos idées sont plus que bienvenues a cet egard aussi!
Va-t-on perdre des membres avec cet exercice? Oh Oui. Est ce le but? Absolument pas, certains sont toujours inscrits ici mais ne viennent jamais, donc les chances qu'ils se réinscrivent sont minces.
A vous la parole donc ...