Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+42
uchiwarior67
J@r0d
Ben-J
RATATOSK
bouba0054
Skud
tigerxav
Rheinleder
gotXtrem
JCY
forestblade
barrocaria
Leon357
TITUS XIV
MrFrogg91
Loki
NicolasAA
kroc14
nAnge
krashbaby
Cynostup71
GrandMage
74Leman
alexisbienvenu
labotsirhc
polo
Baron
Blast34
hibou
merie30
ghost
niko6788
XSX
anonim39
sovann
frollo
DEAD
crashbob
vanco
rometele
Oggy
Monsieur
46 participants

    TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  tigerxav Mer 3 Aoû - 12:38

    toujours partant pour avancer surtout si c'est pour s'améliorer. une question :
    si par exemple la coutellerie de tataouine est sponsor ou annonceur et que j'ai envioe de dire que c'est des nuls car ils mettent un max de références in stock et que quand tu commandes c'est jamais dispo est ce que j'aurai le droit ?

    ok aussi pur les goodies spéciales TF : du beau t shirt bien logoté style le emerson pour USN ... cool:)

    donc nouveau chez TF mais surement un des premiers chez TF2 Smile
    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Skud Lun 29 Aoû - 11:34

    TF2 semble être un beau projet, adepte de TF, je zonerai aussi sur TF2 =)
    Si besoin de renfort pour la modération, je propose, vous disposez =)
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Monsieur Lun 29 Aoû - 11:44

    Merci les gras, on est "legerement" a la bourre, mais tout ca demande un peu d'argent et beaucoup de temps. Le temps est la partie la plus difficile ici.

    Il faut une chef de projet pour gerer ca et pour l'instant on n'a pas!!

    Si certains s'en sentent capables, PM aux admins!
    avatar
    bouba0054


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Longwy, Lorraine

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  bouba0054 Lun 29 Aoû - 12:19

    Excellente démarche! A voir ce que vous allez proposer par la suite, mais si c'est TF en "mieux" je suis preneur de suite! Si besoin, je pense être suffisamment présent pour la modération. Je suis nouveau de ce site mais déjà fan, j'ai appris beaucoup grâce à vous!

    Merci à tous
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Monsieur Lun 29 Aoû - 12:36

    Merci a vous tous de vous proposer pour les roles de Moderateurs.

    Pour le moment on a du bol. Les nases ne nous trouvent pas, ne nous aiment pas ou alors se sont deja presque tous fait degagés!

    En clair on s'en sort plutot bien avec notre equipe.

    Nous avons donc suffisamment de moderateurs et admins par rapport au nombre total de membres.

    Si ca devait changer nous recruterions les nouveaux mods suivant le meme mode (interne) qu'avant.

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  RATATOSK Lun 29 Aoû - 12:45

    Monsieur a écrit:
    Pour le moment on a du bol. Les nases ne nous trouvent pas, ne nous aiment pas ou alors se sont deja presque tous fait degagés!

    Moi je vous trouve particulièrement laxistes, je me serai viré depuis longtemps Very Happy
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Monsieur Lun 29 Aoû - 12:51

    C'est pas du laxisme c'est de la tolerance. Un concept qui t'echappes certes mais bon ...

    Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis donc bon, un jour peut etre ton heure viendra!
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  RATATOSK Lun 29 Aoû - 13:09

    Monsieur a écrit:C'est pas du laxisme c'est de la tolerance. Un concept qui t'echappes certes mais bon ...

    Je connais la tolérance à quelquechose qui nous fait intrinsèquement chier mais avec laquelle on fait avec parcequ'il n'y a pas d'autre solution (tolérance mécanique, tolérance à la douleur).

    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Ben-J Lun 29 Aoû - 14:14

    T'es quand même un sacré personnage rata Wink
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  J@r0d Sam 10 Sep - 10:45


    Si vous avez besoin d'un coup de main niveau administration, backup, évolution je suis dispo et c'est mon 2ème métier Wink
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  J@r0d Lun 12 Sep - 7:03

    Il faudrait penser a changer la bannière ou du moins à la compléter Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    uchiwarior67
    uchiwarior67
    Caporal


    Messages : 148
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 34

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  uchiwarior67 Mar 13 Sep - 8:49

    nouveau depuis peu sur ce forum j'ai hâte de voir TF2,je pense que je viendrais également dessus Wink
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  J@r0d Mar 13 Sep - 9:43

    Bon, j'ai regardé vite fait les possibilité et le choix que vous avez eu de prendre forumgratuit.com n'est pas la panacé car tout est vérouillé chez eux et impossible de récupérer un backup du forum pour aller l'installer ailleurs comme sur un serveur dédié par exemple, donc vous restez tributaire de votre prestataire qui impose ces choix, ces publicités et sa bande passant limité.

    J'ai bien des scripts permettant d'outrepasser les bridages mis en place par team-talk.net mais il ne marche que sur PHPBB pour le moment alors que vous tourner sur un IPB

    Un autre point délicats est que le forum est ralentit de par l'utilisation du service servimg qui est un service ayant prit beaucoup de connexion et de par ce fait l'affichage des images en est ralentit.

    Quand vous parliez de TF2, qu'envisagiez vous de faire exactement ? Une migration totale ? Juste un remaniement des sections ?
    avatar
    rasemots
    Admin


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 39
    Localisation : banlieue sud parisienne

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  rasemots Mar 13 Sep - 22:03

    C'est un peu en suspens pour le moment on est tous tres pris et n'avons pas encore eu le temps de mettre les choses au point.
    Poudrenoire
    Poudrenoire


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 103

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Poudrenoire Jeu 15 Sep - 15:57

    .... J'avais décidé de raréfier mes visites.
    Bon,cela n'a rien à voir avec la "nouvelle formule".Je reste...

    Il me plait bien ce fofo ! Bonne continuation !!

    @ +.
    First2a
    First2a
    Sergent


    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Ajaccio

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  First2a Sam 8 Oct - 21:35

    J@r0d a écrit:Il faudrait penser a changer la bannière ou du moins à la compléter Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1 C'est le truc sur le qu'elle je bloque à chaque fois ^^

    Je pense que le panel ne doit pas être vraiment compliqué vu que c'est un forum de type gratuit, bilan plus simple de configuration.

    Et la bannière aussi qui pourrait être fait en largeur pour un aspect plus jolie.

    Si déjà c'est deux choses sont bien configuré le forum prendra plus de geul !

    Qui est le webmaster du forum?
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Monsieur Sam 8 Oct - 22:34

    On approche de jour en jour de TF2.0

    L'esthetique c'est le plus facile, le reste commence doucement, vous recevrez TOUS un email lorsque le changement sera sur le point de s'opérer afin de vous informer des modalités du nouveau TF et vous prevenir de l'interuption temporaire de service le temps de s'assurer que tout se passe bien sur la nouvelle plateforme

    On a les bonnes personnes sur le coup ...
    Dread
    Dread
    Caporal


    Messages : 149
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 39
    Localisation : Marne

    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Dread Lun 31 Oct - 15:43

    je consulte très régulièrement le forum mais encore plus avec mon téléphone serait il possible d'y installer le plu-gin tapatalk car actuellement la lisibilite du site en mode mobile n'est pas très clair malheureusement

    c'est gratuit voici le lien du site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    TF 2.0 bientot sur vos ordis! - Page 3 Empty Re: TF 2.0 bientot sur vos ordis!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11